| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent : Petite précision ? les 7750 se vendent avec ou sans disque des jours. Faut il choisir un mouvement équipé d'origine ou la modif se fait facilement ? exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWAX:IT Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 08-10-2009 à 22:45:26 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:39:51 ![]() ![]() |
sebcile |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
sebcile |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
je ne suis pas Coco, dieu m'en préserve mais j'aime qu'on me demande ce que j'aimerais que l'on fasse de mon électricité, de mon gaz, de ma Poste... (c'est trop tard pour la plupart cependant) Pour Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-10-2009 à 23:31:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kaltan1 | Les balades renaissent de leurs cendres un jour où l'autre, l'appel de la nature, du vent et des éléments me transporte loin des endroits clos. Pas de nouvelle montre en vue mais de nouveaux chemins et de nouveaux clichés. La campagne laisse aussi place à la ville, tout est compatible avec un garde temps.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:16:55 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... | 200 000 Valjoux par an... EDIT : Quand je lis des trucs de ce genre, j'me dis qu'il m'en faut un. Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 08-10-2009 à 23:25:31 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
LEFLAT |
beubeul67 Zidane reviendra... | Bonjour, j'en appelle à vous pour m'éclairer.
|
Les Russes pourquoi pas, Vostok Europe c'est très bien. Sinon recherche chez Seiko/orient/Citizen/zéno ... EDIT: ne cherches plus. J'ai trouvé pour toi le meilleur QP du moment dans tes critères:180 € : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=22782
ou alors plus actuel et baroudeur: 190 € : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=22818
Message édité par nioghta le 09-10-2009 à 00:21:50 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
LEFLAT |
avec une vidéo pour les abrutis Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 09-10-2009 à 00:58:21 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-10-2009 à 01:06:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
En vrai c'est super difficile tellement nous avons l'habitude. Un bon gros troll du vendredi avec en plus une touche de sadisme, je suis content de moi
Et puis Rolex c'est de la merde industrielle et les Oméga Speedmaster pour les pisseux qui ont grandis trop vite. Bon là je crois que j'ai fais la totale ... je reviens dans quelques heures. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 09-10-2009 à 00:56:17 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 04:27:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 04:27:44 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La visite n'etant pas prevue, la montre n'est pas hyper appropriee, mais ca n'empeche. Vous avez vos kimouss et vos sorties, j'ai les miennes Aujourd'hui, donc, a defaut de Bourget, c'etait visite de l'USS Intrepid, porte-avion construit durant la seconde guerre mondiale, avant d'etre modernise durant la guerre froide, pour finir sur les docks de NY, musee de l'air, de la mer et de l'espace. Il faut savoir que l'USS Intrepid, s'il est naturellement lie a la mer et a l'air, a aussi participe a la recuperation des missions Mercury, d'ou le lien avec l'espace. De bien belles pieces, on voit sur ce grand-pere des mers. Tout d'abord, la bete elle-meme, ma foi fort bien conservee, comparee a certains Clemenceau et Foch...
On commence la visite par un superbe A-12, precurseur du fameux SR-71 Blackbird
Suivi par le mythique F-14 Tomcat (Top Gun), aux couleurs de la Navy
Dans l'ordre, le A-12 a gauche, le F-14 Tomcat au fond a droite, un A-6 Intruder au milieu a droite, et en premier plan a droite l'A-7 Corsair
Triple de museaux sur fond de Manhattan:
Au detour d'un helicopter, on decouvre un bijou russe qui aura donne beaucoup de fil a retordre aux pilotes americains durant la guerre du Viet-Nam, le Mig-17
La France est aussi representee par un magnifique Etendard IV (remplace plus tard par le Super Etendard, lui-meme etant theoriquement remplace par le Rafale)
Avant de descendre dans les entrailles du monstre (pas pris de photos car fiston surexcite
Non sans s'attarder un peu sur mon chouchou, j'ai nomme le F-16 Falcon, que je trouve etre le chasseur le plus gracieux jamais construit:
J'aurai prefere avoir mon Archimede qui aurait plus colle au theme, mais la meteo a decide d'etre plus clemente que prevu, et je m'etais equipe "ne craint pas la pluie" A plus tard les gens
Message cité 5 fois Message édité par Anteus le 09-10-2009 à 05:27:25 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |