| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent : --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Wize |
Zoreil |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mr Wize |
Message cité 4 fois Message édité par Mr Wize le 16-09-2009 à 16:28:45 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:33:08 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 16-09-2009 à 16:45:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 16-09-2009 à 16:41:40 --------------- normal, j'ai mis des chips |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Nowa XOXO | Bonjour |
cisco1 | Lothiek: c'est ce qui s'appelle une situation relou, je compatis sincèrement, j'arrête de chambrer.
Message édité par cisco1 le 16-09-2009 à 16:46:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
Zoreil |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-09-2009 à 16:52:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" | >> Cisco, tu peux reposter le lien valide s'il te plait? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:03:55 ![]() Hello.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 17:04:37 |
julienlc4 | quelqu'un sait comment sortir le réhaut sur une seiko divers 200?
|
Grinhu | Les GMT (les vraies bien sur), surtout en Grand Seiko, c'est vraiment excellent. Je vais peut être m'en prendre une deuxième...
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |