| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:12:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain j'ai rien compris à son post le ParisBreizh. Je trouve même qu'il se la raconte un peu non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 15-09-2009 à 20:17:10 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:20:45 ![]()
|
-Patrick- |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:32:57 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
ROGER95 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Zoreil | d'une tu peux toujours envoyer un message au vendeur, de deux si tu ne veux pas d'enchères on va pas t'offrir le cul de la crémière non plus. --------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sl@sh | moi apres avoir hésite entre les vendeurs cité plus haut je l'ai prise sur un site en france pour la rapidité et puis avec le risuqe de douane (faible mais bon..) j'ai préféré jouer la securité. Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 15-09-2009 à 21:21:25 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | enfin :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le St |
zewok |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |