| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:06:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une question de principe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
domingo chavez |
sebcile | Elle est impressionante cette SBDX011 ..... une vraie boite de conserve comme on les aime |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 09-09-2009 à 11:55:41 --------------- => mes montres |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Voilà, pareil. J'admire, mais je ne me vois pas avec un truc pareil au poignet. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
leto | Bon.... Samedi si tout va bien j'aurai une sub. Après c'est bye bye le topic Photos à réception Message cité 1 fois Message édité par leto le 09-09-2009 à 12:17:17 --------------- -- |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:17:04 ![]() ![]() |
dwarfy | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dgi |
Zoreil |
Zoreil | Enfin quoiqu'il en soit, ce ne sont pas les mêmes versions, il ya d'autres différences au niveau des cadrans et lunettes. Message édité par Zoreil le 09-09-2009 à 13:01:52 --------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | OH SHI ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Une erreur de cadran ? Un modèle unique avec un prix unique ! |
Ill Nino Love |
paul_klee |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 13:16:31 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 09-09-2009 à 13:21:26 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 13:17:58 ![]()
|
Grinhu | Petite question: Les boitiers en or ont ils un traitement spécial pour résister au rayures, ou bien il n'en existe pas et alors ça doit marquer/rayer énormément? --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 13:25:58 ![]() |
Grinhu | Question existentielle: la prononciation de "Sinn":
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
dwarfy |
|
domingo chavez |
|
dgi |
Message édité par dgi le 09-09-2009 à 14:03:33 |
dwarfy | D'ici fin de semaine je devrais avoir un devis pour ma ZRFC.
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | Tu m'étonne ...... Même pensée que toi. En même temps, je ne l'enleve jamais, même pour bricoler ou toute autre activité physique |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
dgi |
sebcile |
Message édité par sebcile le 09-09-2009 à 14:18:03 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 09-09-2009 à 14:31:32 |
john titor |
|
Sidurm | |