| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 20:02:05 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
el3ssar | Tissot c'est assez cool, ils font des Lelocle sympa (en montre habillée, donc) Edit : Mais une Archimède Pilot, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 26-08-2009 à 20:14:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hamilton Jazzmaster/Archimede Pilot/ Tissot le Locle ou automatic == bonne came --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paulvidal | Bon ca va, c'est les modeles que j'etais en train de mater.
|
trajan Pas de déclaration ! | mdr ce vote, "sans considération pécuniaire", allons y gaiement alors Lange & Sohne Datograph. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 20:52:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
el3ssar |
|
paulvidal |
|
paulvidal |
Message cité 1 fois Message édité par paulvidal le 26-08-2009 à 22:08:48 |
paulvidal |
|
bestak Denboraren orratzak | Le vide grenier continue
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 26-08-2009 à 22:30:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
paulvidal |
|
Zoreil |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paulvidal |
|
Zoreil | Bon je vais me lancer dans la délicate greffe de son bracelet métal à ma Spirit, pour lui redonner vie. |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 26-08-2009 à 23:21:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:24:35 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs si l'archimède chrono avait été présente dans le sondage, je votais pour elle sans hésiter! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 27-08-2009 à 00:06:09 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
On parle de l'archimède là, preuve qu'on s'en cogne de la marque, et oui, une touche de rouge a toujours été diablement craquante sur un cadran noir (bigpilot, portuguese 8j, PO, hamilton jazz chrono, etc)
Ouais c'est sûr, de pas pouvoir visualiser le dernier guichet de la RDM ça doit être mortel :| quant à la top gun, c'est la petite seconde qui est rouge. Et même blanche, je doute qu'en pilotant on puisse l'exploiter d'une façon ou d'une autre Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-08-2009 à 00:15:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |