Force à Manta aussi, j’espère que la lumière est revenue
L’appartement a effectivement la lumière dans toutes les pièces, contrairement à moi En espérant que tu sois à nouveau sur pieds avant le début des hostilités
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-12-2025 à 17:18:12
Histoire de partir pisser
Je voulais qu'on voit la date, c'est sûr que la loupe n'aide pas
On fait chauffer, dehors il fait un froid de canard
Ah mais heu... sur mobile j'avais pas reconnu la cheminée. On dirait une manifestation vue d'une fenêtre de bureau en étage, avec des fumigènes, plein de gens, et un truc qui brûle en jaune. Je sais, j'ai beaucoup d'imagination Essayer en mettant la photo en petit...
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
Grumly132
TMT
Posté le 25-12-2025 à 12:19:37
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Je m'attendais pas à du fury art de si bon matin le jour de Noël
C’est le max que ChatGPT m’a autorisé à faire pour illustrer l’expérience haute horlogerie.
Mon premier prompt parlais d’acheteur a 4 pattes vêtu de lanières de cuir façon bonding. Ce n’est pas passé.
Je voulais une image qui parle au topic et qui illustre l’expérience d’achat de liste dans certaines maison