| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ça le fait si je poste ton tableau sur TZ? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 31-07-2009 à 22:06:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
arrête tout de suite! edit: il n'y a vraiment pas beaucoup de mode d'emploi différent de ceux que tu trouves dans la boite avec la montre, compare avec ceux qu'on trouve chez Jean Michel : http://www.lesmala.net/jean-michel [...] index2.htm Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 31-07-2009 à 22:12:39 --------------- => mes montres |
alcoolik_anonyme |
|
Grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:17:50 ![]()
|
Message édité par MSAINT le 31-07-2009 à 22:22:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
alcoolik_anonyme |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:26:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 22:29:25 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez |
Chaime peaucoup ze ke fous faites. Sans rire, fait lui une proposition qui te semble raisonnable et respectueuse. Proposer 1500 € pour une EZM1 3H ne l'est pas.
Décidément, tout le monde est d'accord avec moi ce soir. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 31-07-2009 à 22:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:33:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:34:18 ![]() |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:37:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 22:38:32 |
cisco1 | Panda: la saxonia, métal blanc fond blanc c'est pas un peu froid? Je l'ai déjà vue en noir et c'est pas carnaval
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-07-2009 à 22:46:19 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 22:48:13 ![]() Sinon, ,je suis d'accord sur la Polaris et la portugaise, mais ces montres ne m'intéresse pas vraiment en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 22:48:21 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebcile |
|
cisco1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |