Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  22345  22346  22347  22348  22349  22350
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19459833
ROGER95
Posté le 10-08-2009 à 19:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

aimiksink a écrit :

Lundi 11 aout 2009, c'est avec des trémolos dans la voix que j'ai validé ce matin la commande de ma promise (celle qui fait qu'après j'arrête les montres pour reprendre ma collection d'oiseaux morts  [:cowabunga] ).

donc voila, dans moins de 4 semaines je serais l'heureux propriétaire d'une montre qui me fait vibrer depuis que l'horlogerie m'a harponné

pourquoi celle ci ? (montre de vieux, toussa...)

tout simplement parce qu'elle est l'ovni du classicisme, que ses proportions sont parfaites (diamètre 37), parce qu'elle elle tellement plus belle à voire vivre que mon ex zenith open hart, parce que c'est une montre bourrée de détails qui surgissent dès qu'on la bouge à la lumière, car elle se révèle avec le temps, et bien d'autres choses encore...

http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] 6/7027.jpg

Je laisserai Msaint lui rendre hommage dès son arrivée en terre sainte (i.e chez ouam :D)

bon qui veut une GMT2C la vite vite vite ?  [:the_warrior]

ah oui c'est fou.....
bravo pour ton audace. et RV à une prochaine kimouss pour admirer la belle !

(prévois un garde du corps)

:jap:

grilled par American Cars

Message édité par ROGER95 le 10-08-2009 à 19:19:01
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:16:02  profilanswer

n°19459888
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-08-2009 à 19:20:44  profilanswer

aimiksink a écrit :

Lundi 11 aout 2009, c'est avec des trémolos dans la voix que j'ai validé ce matin la commande de ma promise (celle qui fait qu'après j'arrête les montres pour reprendre ma collection d'oiseaux morts  [:cowabunga] ).

donc voila, dans moins de 4 semaines je serais l'heureux propriétaire d'une montre qui me fait vibrer depuis que l'horlogerie m'a harponné

tout simplement parce qu'elle est l'ovni du classicisme, que ses proportions sont parfaites (diamètre 37), parce qu'elle elle tellement plus belle à voire vivre que mon ex zenith open hart, parce que c'est une montre bourrée de détails qui surgissent dès qu'on la bouge à la lumière, car elle se révèle avec le temps, et bien d'autres choses encore...

Je laisserai Msaint lui rendre hommage dès son arrivée en terre sainte (i.e chez ouam :D)

La fameuse que tu as évoqué à la Kimouss !
Félicitations pour ta quête du graal achevée  :jap:  

Je suis plus que curieux de la voir en vrai parce qu'en photo là ça un peu toshop alors qu'en vrai cela déboite surement des nains priapiques habillés de peaux d'oursins albinos

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°19459911
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-08-2009 à 19:22:17  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais justement, j'adore ce type de textures!  :love:  

le cadran de cette sub-date est sublime à mes yeux!  

et pas pourri/ spider/ mes couilles... :jap:  

[:p3rsonne]  

Facile prend n'importe qu'elle rolo, fait entrer de l'eau et sèche là avec un sèche cheveux avec la température max et à fond.
Normalement le fond devrait bien se craqueler

---------------
n°19459942
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-08-2009 à 19:24:59  profilanswer

Le prix vendu pas plus, ni moins. ce sont des montres allemandes faites à Hanovre banlieue de Schenzen  :jap:

---------------
n°19459978
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 10-08-2009 à 19:29:12  profilanswer

aimiksink a écrit :

[:siluro][:siluro][:siluro][:siluro][:siluro][:siluro]

Spoiler :

Elle est pas mal.  [:littlebill]

Spoiler :

[:joce].

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°19460020
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:32:25  answer

cisco1 a écrit :

:pfff: Ils ont réussi à faire des questions fausses les boulets.

Première montre Bracelet?
Dans ma petite tête c'est Cartier avec la Santos...

Yema chrono auto en 1952... on est carrément plus fort que les Japs ou les Suisses !

Pour ALB, ils doivent faire référence à sa montre bracelet pour femme.

Pour Yema, en effet, le "automatique" est un beau ratage...

Pour la B&R equipression, il me semble que la première hydro 11 000 est une B&R by Sinn  :whistle:  

Bref, on peut toper 15, mais faut interpréter les questions :d

n°19460045
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:35:57  answer

aimiksink a écrit :

Pourtant le vendeur me la certifie  [:cerveau skyzor]  

https://www.honestreplicas.com/images/P/photo000754_tn-01.jpg

"Bregeut"  [:ula]

[:volta]  

(et witjet, il la commande son aquatimer ? :o )  

n°19460066
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-08-2009 à 19:37:54  profilanswer

perso j'ai acheté du germanese là:
http://stores.shop.ebay.fr/ecl-trendshop__W0QQ_armrsZ1
http://stores.shop.ebay.fr/Uhrenpa [...] QQ_armrsZ1

les 2 autres boutiques semblent en sommeil (vacances ?)

maintenant cette boutique ou une autre ! vérifie le coeff du vendeur, en dessous d'une certaine valeur fuis c'est tout.

Message édité par bestak le 10-08-2009 à 19:39:47

---------------
n°19460072
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:38:08  answer

Celui qui vend le moins cher, parce que ça reste de la chinoise d'ebay sans grande garantie de précision et  fiabilité.

n°19460095
cisco1
Posté le 10-08-2009 à 19:41:11  profilanswer

aimiksink a écrit :

Waaaaaah  [:cisco1]  [:cisco1]  [:cisco1]  

Hommage à Breguet, à l'horlogerie traditionnelle, pour une montre OVNI au final .

Enorme Respect  [:cisco1:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:41:11  profilanswer

n°19460198
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:52:55  answer

Je mettrais jamais 80 € là dedans (ni 10 €, en fait, donc mon avis est un peu biaisé :o) mais ça me parait pas trop déconnant.

n°19460270
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:59:54  answer

aimiksink a écrit :

C'est celle en or jaune, que je préfère peut-être, à laquelle on peut faire ce reproche.

Sinon, on en a déjà parlé vendredi, une montre à la fois très peu vue et qui fait l'unanimité, ou quasi (je me souviens juste de taquinertie sur le vrai-faux parechute doublé d'un antichoc).  

La seule breguet que j'aime bien avec un mvt spécifique (j'aime bien quelques autres prod' chez eux, qui ont des piguet ou une base lemania 2310, et je ne suis pas fan de leurs tourbillon / double tourbillon...)

Et quel mouvement ! :d

n°19460277
domingo ch​avez
Posté le 10-08-2009 à 20:01:01  profilanswer

Y a juste la finition cannelée de la boite qui me rebute un peu. Mais sinon, c'est vraiment du tout bon. [:huit]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°19460284
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 20:01:38  answer

domingo chavez a écrit :

Y a juste la finition cannelée de la boite qui me rebute un peu. Mais sinon, c'est vraiment du tout bon. [:huit]

Autant qur la type 20 ça me blmoque, autant sur ce genre de montre je trouve que ça passe

n°19460335
Sidurm
Posté le 10-08-2009 à 20:09:09  profilanswer

L'indication de réserve de marche Dremel-like est un peu surprenant sur une telle montre   :sarcastic:

n°19460373
el3ssar
Posté le 10-08-2009 à 20:14:23  profilanswer

aimiksink a écrit :

http://www.horlogerie-suisse.com/imagebreguet/2006/7027.jpg

Ouh pinaise ! [:kzimir]  

[:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

n°19460613
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-08-2009 à 20:43:44  profilanswer

aimiksink a écrit :

[:vinnchent]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°19460980
Gauthier_0​7
Posté le 10-08-2009 à 21:04:13  profilanswer

Salut,  
je recommence à squatter le topic et je viens de craquer pour une Seiko SKX031K moddé !

http://img11.imageshack.us/img11/7305/seikok.jpg

n°19461026
witjet
Posté le 10-08-2009 à 21:06:30  profilanswer

non  :o  j'ai mp une question et en fonction de la réponse je vais passer mes vacances avec cette putain de question en tête   :D  
KIMOUSS DE M***** !!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:

n°19461061
el3ssar
Posté le 10-08-2009 à 21:08:23  profilanswer

Gauthier_07 a écrit :

Salut,  
je recommence à squatter le topic et je viens de craquer pour une Seiko SKX031K moddé !

Well done  [:volta]

n°19461222
Gauthier_0​7
Posté le 10-08-2009 à 21:18:26  profilanswer

[:cerveau love]

n°19461342
Sidurm
Posté le 10-08-2009 à 21:24:44  profilanswer

Gauthier_07 a écrit :

Salut,  

[:delprozac:1]

n°19461572
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 10-08-2009 à 21:36:29  profilanswer

bestak a écrit :

Je suis plus que curieux de la voir en vrai parce qu'en photo là ça un peu toshop alors qu'en vrai cela déboite surement des nains priapiques habillés de peaux d'oursins albinos

[:roxelay]  

bestak a écrit :

Facile prend n'importe qu'elle rolo, fait entrer de l'eau et sèche là avec un sèche cheveux avec la température max et à fond.
Normalement le fond devrait bien se craqueler

[:icon3]

goude idea! :o  

d'ailleurs, je viens de chopper une vieille Rolex apparement plus trop étanche,

je pourrais essayer...[:prodigy]

bon, vous l'aurez compris, je viens de récupérer ma promise,  
ma doulce 1675, aprés de nombreuses péripéties.... :)  

tout d'abord, un IMMENSE merci à - par ordre chronologique -
Domingo Chavez
Anteus
et Despé
.

à tous les 3, du fond du coeur, MERCI  :jap: ²²²

logistique, financement, transport, vous êtes au top les mecs, ne changez rien!  [:cytrouille]  

c'est vraiment que l'on appelle une montre de Forum... [:cbrs]  

(pas comme ces paydays de Chronomania, FAM et autres qui n'ont réussi qu'a sortir 2 Durowe/Shauer  [:cupra] )

et sinon quoi dire.... :whistle:  

je vais reprendre la citation de Bestak...

Citation :

cela déboite des nains priapiques habillés de peaux d'oursins albinos

elle est top!! ;)  

- les index (tritium d'origine) beaucoup plus patiné que sur les tofs du vendeur sur lesquelles ils étaient blancs, ce que je préfère
- il y a un bout de prépuce de tritium qui s'est collé sur l'index à 6heures, ce qui n'était pas sur les tofs
- les boitier est en bon état (même si Despé m'a fait remarqué que le fond à l'air mal vissé...)
- le bracelet est un Oyster plein que je trouve trop massif pour la finesse de la boite et trop moderne  
> je vais lui commander un Oyster Riveté FAUX (p_k  :jap: )

bref, elle est à la fois nickel (surement moins que la 5513NOS de MX5) et patinée, je suis aux anges. [:clarkent]  

plein de photos à venir§§§  [:jack slater]  

:hello:

Message cité 7 fois
Message édité par eamesimport le 10-08-2009 à 21:39:53

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19461705
Sidurm
Posté le 10-08-2009 à 21:43:35  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:catw0man]  féloches

et des photos    [:cerveau dawa2]

n°19461873
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-08-2009 à 21:51:20  profilanswer

aimiksink a écrit :

tu la fais à prix d'ami la GMT ?  :sol:

---------------
Cdlt,
n°19461889
eamesimpor​t
Posté le 10-08-2009 à 21:51:56  profilanswer

Sidurm a écrit :

[:catw0man]  féloches

et des photos    [:cerveau dawa2]

puisque ce p*tain de PC (Acer TravelMate 5320*) ne veut pas faire marcher son bluetooth? :??:  
:/
pour chopper les photos (merdiques) qu'il y a dans mon téléphone,
pas de photos ce soir... :(  

sauf les premières faites par Anteus qui lui rendent bien hommage
 :jap: ²²

http://img194.imageshack.us/img194/4601/img3045.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/9127/img3076s.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/5218/img3054j.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/4822/img3062j.jpg
 :pt1cable:  

* quelqu'un sait si il y a un truc spécial à faire pour enclencher la dent bleue?
que je pousse le bitonio avec le symbole bluetooth devant, cela ne s'allume pas... :fou:  
 :heink:  

---------------
n°19461900
paul_klee
Posté le 10-08-2009 à 21:52:24  profilanswer

eamesimport a écrit :

[...]

[...]

:lol:

Sinon félicitations d'usage. Par contre depuis le temps que tu l'as payée, tu as été bien patient : ça doit être un record dans le genre là.
Enfin ce que je trouve sympa, c'est qu'il y a un an MSaint ramenait la PO du Japon à Despé, et cet été eh bien c'est Despé qui fait le transporteur.
Bref ça illustre bien les conseils/coup de mains/bons plans qui sont assez nombreux sur ce forum je trouve.

Bref bon esprit HFR !  

n°19461954
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 10-08-2009 à 21:55:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

je viens de chopper une vieille Rolex apparement plus trop étanche,

[:volta] féloche pour ta merguez gros  [:guigui]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°19461971
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-08-2009 à 21:56:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

tout d'abord, un IMMENSE merci à - par ordre chronologique -
Domingo Chavez
Anteus
et Despé
.

à tous les 3, du fond du coeur, MERCI  :jap: ²²²

logistique, financement, transport, vous êtes au top les mecs, ne changez rien!  [:cytrouille]  

c'est vraiment que l'on appelle une montre de Forum... [:cbrs]  

(pas comme ces paydays de Chronomania, FAM et autres qui n'ont réussi qu'a sortir 2 Durowe/Shauer  [:cupra] )

et sinon quoi dire.... :whistle:  

je vais reprendre la citation de Bestak...

Citation :

cela déboite des nains priapiques habillés de peaux d'oursins albinos

elle est top!! ;)  

- les index (tritium d'origine) beaucoup plus patiné que sur les tofs du vendeur sur lesquelles ils étaient blancs, ce que je préfère
- il y a un bout de prépuce de tritium qui s'est collé sur l'index à 6heures, ce qui n'était pas sur les tofs
- les boitier est en bon état (même si Despé m'a fait remarqué que le fond à l'air mal vissé...)
- le bracelet est un Oyster plein que je trouve trop massif pour la finesse de la boite et trop moderne  

bref, elle est à la fois nickel (surement moins que la 5513NOS de MX5) et patinée, je suis aux anges. [:clarkent]  

plein de photos à venir§§§  [:jack slater]  

Superbe !
Number one sur la liste des vautours qui vont te la racheter à vil prix :sol:

---------------
Cdlt,
n°19462044
eamesimpor​t
Posté le 10-08-2009 à 22:02:25  profilanswer

paul_klee a écrit :

:lol:

Sinon félicitations d'usage. Par contre depuis le temps que tu l'as payée, tu as été bien patient : ça doit être un record dans le genre là.
Enfin ce que je trouve sympa, c'est qu'il y a un an MSaint ramenait la PO du Japon à Despé, et cet été eh bien c'est Despé qui fait le transporteur.
Bref ça illustre bien les conseils/coup de mains/bons plans qui sont assez nombreux sur ce forum je trouve.

Bref bon esprit HFR !  

spa faux!  :pt1cable:  

sans compter que c'est la troisième sur laquelle je suis[:tinostar]

- une un peu fumeuse en Thaïlande,  
à méga Msaint prix 1800€ (pour laquelle mes amis clairvoyant m'ont dissuadé :jap: DC et Msaint )

mais qui s'est vendue peu aprés sur e-bay, spottée par Gorgibus...
peut-être l'affaire de l'année ou le trou de balle en choux-fleur... :whistle:  

- une seconde Boite / papiers / livret GMT et tutti quanti (j'men bas un peu les couilles) et bracelet plié (que je préfère)  
et MINT, sortant de service Rolex complet aux US (donc cadran neuf au MamieNova)  
mais 100% guarantie neuve, étanche etc... genre SM300 Watch CO

et pour laquelle le vendeur s'est retracté dans les 3 jours,  
et ce 15 minutes aprés m'avoir envoyé ses coordonnées banquaires pour le virement du lendemain... :sweat:  

(remise elle aussi en vente sur la baie 1 mois plus tard et 500$ de plus... :sarcastic: )

bref.... :sleep:  

epic waiting is epic... [:volta]  

---------------
n°19462079
fenrir1
Done
Posté le 10-08-2009 à 22:05:05  profilanswer

Vivement les prochaines kimouss :miam:

n°19462082
paul_klee
Posté le 10-08-2009 à 22:05:12  profilanswer

Je voulais dire patient entre paiement et réception, pas dans la recherche de la belle.

n°19462105
ROGER95
Posté le 10-08-2009 à 22:06:39  profilanswer

eamesimport a écrit :

félicitations vieille noix, c'est pas une AP mais tu sauras t'en contenter !

[:mplc]  

n°19462138
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 22:09:13  answer

paul_klee a écrit :

Je voulais dire patient entre paiement et réception, pas dans la recherche de la belle.

Un peu comme pour les CG NATO, tu veux dire ?   :whistle:

n°19462146
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 22:09:44  answer

eamesimport a écrit :

- une un peu fumeuse en Thaïlande,  
à méga Msaint prix 1800€ (pour laquelle mes amis clairvoyant m'ont dissuadé :jap: DC et Msaint )

Je dois faire partie des ennemis clairvoyants  [:prodigy]  

n°19462166
cisco1
Posté le 10-08-2009 à 22:10:48  profilanswer

eamesimport a écrit :

puisque ce p*tain de PC (Acer TravelMate 5320*) ne veut pas faire marcher son bluetooth? :??:  

* quelqu'un sait si il y a un truc spécial à faire pour enclencher la dent bleue?
que je pousse le bitonio avec le symbole bluetooth devant, cela ne s'allume pas... :fou:  

J'ai un secret à te dire sur la 1675...
.
.
.

C'est une put... de bord.. de sal... de belle montre.  [:cisco1]  

Elle a des couleurs criardes, une vilaines verrues, et des aiguilles moches...

Mais un charme, mais un chaaaaarme.
Taille parfaite, confort parfait, et malgré ce qui peut paraître comme des défauts, gueule parfaite.
Elle devrait être interdit ou remboursée par la sécu.

Well done.

Cisco un poil partial  [:cisco1:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°19462241
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-08-2009 à 22:16:38  profilanswer

eamesimport a écrit :

essayes de rebooter et d'entrer dans le bios, le module doit être désactivé.

---------------
n°19462257
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2009 à 22:17:41  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=aGTB8fH_Uyc [:minusplus]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8159  8160  8161  ..  22345  22346  22347  22348  22349  22350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)