| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:32:06 ![]() ![]() |
sebcile | |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 11-08-2009 à 10:46:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile | Le chat, je demande le BAN |
paul_klee | Pile :
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nothingfr0msomething | Salut à tous, sauriez vous ou je pourrais trouver ce genre de bracelet ? Je n'ai trouvé que 2/3 references.. Merci !
|
jooles | Bonjour! déjà, félicitations à Eamesimport et préféloches à Aimiksink! La tradition J'étais en vacances, et j'ai encore craqué... Je reviens du début de mes vacances avec 2 nouvelles montres (les antiquairs sont méchants...). Je soupçonne la première d'être une frankenwatch sur base de Raketa. Elle est bien amortie, mais marche très bien. Ce que je trouve bizarre, c'est la lunette de Vostok qui ne tourne pas, le tout sur une Raketa. Au bilan elle me plait comme ça. Elle partira sans doutes en révision (et la lunette en rechromage, mais c'est pas sûr
Si quelqu'un a des infos sur cette montre, ou sur celle qui lui a servi de base, je suis preneur! La seconde est une amphibia tout ce qu'il y a de plus banal. Elle a juste un cadran patiné spider
Accessoirement, un "fanfarshot" des petites russes :
Maintenant, je vais commander des NATO Pour info, et pour ceux que ça intéresse, il y a ici en Bulgarie chez tous les antiquaires des vielles montres de toutes les origines (vu des omega, longines, glasshütte (pas prise car swastikée), vostok, molnia, raketa quantième, leonidas et j'en passe) à des prix que je pense intéressants (la raketa m'a coûté 25€ sans négo, la vostok était à 40 descendu à 30 sans souci, le tout avec bracelet (de merde) neuf, vu des longines et omega en gousset aux alentours de 100-150€, sans doutes négociables). Ce qui me bloque est mon manque de connaissance des montres anciennes. Je pense que quelqu'un avec des connaissances en montres vintage pourrait réellement se faire plaisir. D'ailleurs, comment est-il possible de se faire une culture sur les vieilles montres type gousset, etc...? Quelles sources d'infos? Merci de m'avoir lu! Ju Message cité 4 fois Message édité par jooles le 11-08-2009 à 12:31:45 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:19:14 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 16:55:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jooles | Rho la misère! je me suis planté... Message édité! Féloches à Eames donc, et merci Sebcile |
paul_klee |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 16:55:46 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jooles |
Message édité par jooles le 11-08-2009 à 13:16:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
Et quant à mes jaquettes, je n'ai pas pour habitude de garder la griffe de présentation au niveau du poignet pour montrer avec ostentation sa provenance ! Sinon vous connaissant j'avais bien compris en effet que c'était de "l'humour", juste je n'y goute pas trop ... Mais à la réflexion, il est vrai que j'aurais également pu garder mon avis pour moi et tout aussi bien utiliser ma molette ! Message cité 2 fois Message édité par paul_klee le 11-08-2009 à 13:24:03 |
sebcile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 11-08-2009 à 13:47:13 |
paul_klee |
|
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 16:56:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 11-08-2009 à 13:54:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-08-2009 à 13:54:13 |
domingo chavez |
|
sebcile | ca marche |
paul_klee |