|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:40:18 |
Lapin-Lapin CHI non pratiquant |
Même les Tires c'est pareil. Ni Porsche, Ni Ferrari ou n'importe quelle marque un peu connu ne sont utilisés au quotidien, donc pas comparables à une tocante porté au quotidien. Ma voiture pulvérise 99.5% du parc automobile français et personne ne la remarque a part ceux que ça intéresse. C'est pareil pour les montres. Message cité 4 fois Message édité par Lapin-Lapin le 28-07-2009 à 16:45:00 |
Mr Wize | Heu si j'en connais qui roulent tous les jours en Porsche ou Maserati, plus rare en Ferrari je dois l'avouer. --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Lapin²
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Ouais c'est vrai ça, j'aimerai bien que tu viennes te promener avec moi un après midi pour vérifier tes dires Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 28-07-2009 à 16:51:21 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:50:23
Et même plus, probablement
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-07-2009 à 16:56:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:52:32
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:52:32 |
Mr Wize | Pas forcement une de mes caisses mais en roulant dans les bons quartiers de Paris, tu passes ton temps à voir des bolides donc ça dépend surtout de l'endroit où l'on roule --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 28-07-2009 à 16:56:35 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 28-07-2009 à 16:57:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 28-07-2009 à 17:01:23 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message édité par eamesimport le 28-07-2009 à 17:02:01 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
paul_klee |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:06:41
|
Zoreil |
Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 28-07-2009 à 17:07:48 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mr Wize |
Lapin-Lapin CHI non pratiquant |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
paul_klee |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |