| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
Message édité par seraphin le 09-09-2006 à 16:58:34 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:47:43 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Au passage sur la page 1
|
jaffax no one shall pass |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 09-09-2006 à 17:07:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-09-2006 à 17:17:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Tiberi Jean | Moi je pense la commander en 39 mm et pas 42 mm, elle me semble un peu fine pour une montre de cette taille sinon.
|
bestak Denboraren orratzak |
|
Tiberi Jean |
Message édité par bestak le 09-09-2006 à 17:57:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:56:07 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | je plussoie!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-09-2006 à 18:46:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak | au passage la troisième et dernière montre reçue ce matin
|
raspoutine24 |
raspoutine24 |
|
vince911g |
|
vince911g |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 09-09-2006 à 19:12:22 --------------- Cdlt, |
vince911g |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
|
|
Message édité par MSAINT le 09-09-2006 à 20:00:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Kilyn Milé sek milé |
raah je suis sur le site d'Altanus et voilà-t-il pas que je vois ça : Edit : en fait tous les modèles femmes sont d'une beauté. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 09-09-2006 à 20:06:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | hihihi Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-09-2006 à 20:07:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Kilyn Milé sek milé |
Mais euh j'adore la beauté. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
theloix | Que pensez-vous de cette vostok vintage ?
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-09-2006 à 20:54:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
ftikai |
|
Paradise- | toutes les montres automatiques on un mouvement souple des aguilles, et toutes les montres à quartz ont un mouvement saccadé? |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |