|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
LEFLAT | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:27:31 |
LEFLAT |
LEFLAT |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
Message cité 12 fois Message édité par LEFLAT le 18-07-2009 à 00:04:16 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:04:55
|
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-07-2009 à 00:08:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil | Comme quoi on trouve toujours le temps, entre deux cartons
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 00:12:11 |
paul_klee |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:46:18
|
Message édité par In Ze Navy II le 18-07-2009 à 00:47:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
eamesimport "That's Understatement" | et, par curiosité, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" | ²²²²²²²²²²²²²
dr philip morris I have a dream... | ²² Tape ces mots clés dans ton moteur de recherhce préféré... Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 18-07-2009 à 01:16:22 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Konovalov Amiral |
Féloches. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
tarloooz | Vous allez me faire caca dessus, mais : |
paul_klee | Non non ce sont des vraies, juste bien soldées comme nous sommes en juillet + les effets de la crise. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Salut les amoureux des tic tac Mes parents veulent m'offrir une montre pour mon anniversaire, et comme ça fait longtemps que je me tate pour en acheter une, sans vraiment me mettre à fond dans la recherche, j'ai enfin fait un petit tour des horlogers dans mon coin. J'avais un budget que je pensais raisonnable de 300-400€ mais quand je vois les prix des Seiko qui me plaisent bien... fouyaya Ca tourne plutot dans les 700-800€ soit le double... J'ai vu dans le premier post un lien vers le site www.chronograph.com qui propose quasi toutes les montres de mon catalogue, mais à des prix beaucoup + bas Ce site est-il fiable ? Qu'en est-il de la garantie ? Je suis pas trop du genre à essayer en boutique puis commander sur le net, vu que ça tue le petit commerce local, mais là j'y connais rien et je suis un peu perdu. Je préfère acheter en boutique pour avoir les conseils et essayer, pis ensuite pour l'entretien (quoi qu'une automatique yaura pas grand chose à faire je pense ) ou éventuellement la garantie, j'aime bien avoir un vrai point de vente sous la main, mais quand je vois la différence de prix, j'ai l'impression que je me ferais limite "avoir" si j'achetais en boutique... Je cherche une montre sobre mais classe, pas non plus du bas de gamme "trop" simpliste, de préférence un aspect métallique. J'aime assez l'idée de porter ça comme une sorte de bijou/apparat, qui serait néanmoins utile. Je cherche pas un truc énorme bling bling ou un truc qui clignote de partout avec 80 000 aiguilles . J'aime bien les mouvements automatiques style kinetic/direct drive/spring drive (bon ce sont les noms des technos Seiko mais c'est le seul catalogue que j'ai pu récupérer ), quitte à mettre des sous dans une montre, autant qu'il y ait un peu de technologie dedans Bracelet métal grandement préféré mais le cuir n'est pas exclu Pour le moment j'ai pu voir des Festina (j'aime pas trop le design), des Tissot (pas réellement accroché non plus), des Swatch mais j'avais l'impression de voir la gamme "enfants" donc faudra mieux y regarder, des Seiko (là j'ai eu un catalogue sympa, en + de pouvoir examiner de plus près un modèle ), des Lotus (mais yen avait très peu donc ça devait pas être très représentatif de ce qui se fait). Connaissez vous quelques marques/modèles qui pourraient coller à ma recherche ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 18-07-2009 à 03:08:47 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
FRandon Citation personnelle associée | c'est FI A BLE ! --------------- Cdlt, |
grinhu |
Message édité par grinhu le 18-07-2009 à 09:28:04 --------------- => mes montres |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 18-07-2009 à 09:28:47 --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 09:27:16
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le |