| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:45:26 ![]() ![]() |
erroltrout | Bonjour à tous,
|
cristo53 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
trajan Pas de déclaration ! |
c_nechal de bethlehem |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:22:43 ![]() ![]() |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
LEFLAT |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-07-2009 à 23:53:50 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LEFLAT |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Chine, Japon, petits bateaux : plongeons Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 03-07-2009 à 00:30:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
dwarfy |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
yoli | Hello, Vite fait, 1ere photo de ma toute nouvelle, photo toute pourrite mais j'espère en faire de meilleures très vite
Pas de surprises, cette Seiko est superbe, à l'exception du vilain bracelet caoutchouc que je compte virer vite fait en rentrant en France. Ce week-end, visite du désert principalement de nuit a cause de la chaleur, 4*4 dans les dunes, ballade en dromadaire, quad, apéro/repas/nuit sous tente avec spectacle et tout et tout, ça devrait être sympa ! J'espere faire des clichés corrects. Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas, ma connexion au net est aléatoire et irrégulière. Bonne journée à tous, portez vous bien, et à bientôt Message cité 3 fois Message édité par yoli le 03-07-2009 à 08:13:19 --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 03-07-2009 à 08:20:19 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile | J'ai gagné la Hamilton pour ma femme Message édité par sebcile le 03-07-2009 à 08:38:24 |
Grinhu | Il y a un gus de TZ qui a reçu une Hi-Beat, les photos sont pourries, mais on vois bien qu'elle n'est pas noire, mais verte... pas génial. La blanche avec sa troteuse bleue me plait beaucoup plus.
Message édité par Grinhu le 03-07-2009 à 09:00:42 --------------- => mes montres |
sebcile | c'est vrai que les reflets vert sont assez immondes Message édité par sebcile le 03-07-2009 à 09:07:09 |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 03-07-2009 à 09:17:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:20:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 09:20:56 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |