| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:21:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:21:45 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-06-2009 à 19:33:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Sidurm |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 20:00:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
el3ssar |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:15:21 ![]() ![]() |
ble-44 | d'autant que je viens d'offrir un nato (commandé chez MrLee) pour ma seiko pas encore arrivée. je me suis dit que ca sera plus confortable que le bracelet acier cet ete Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 20:21:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 26-06-2009 à 20:36:21 |
ble-44 | oui mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 20:32:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
ble-44 | lampes/stylos, ca va: bof
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
ble-44 | non, mais ne me donnes pas d'idées stp! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-06-2009 à 21:12:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
ble-44 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben faut dire que j'ai une espèce de fixation sur les montres genre :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-06-2009 à 21:48:02 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 26-06-2009 à 22:09:54 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Sinon pour avoir également un Perceval, le L10, je confirme ce que dit Grinhu, c'est très bien aussi --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Farol peut etre et encore pas sur, j'ai une PO à financer aussi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
joykid | Bon, c'est ce que j'ai réussi à faire de moins pire, et j'en suis pas très content... Pour le strap, merci pour les propositions, y compris le croco surpiqué rouge.
Message cité 3 fois Message édité par joykid le 26-06-2009 à 23:10:17 --------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grinhu |
sebcile |
|
sebcile |
|
joykid |
--------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
sebcile | comme quoi .... |
joykid |
--------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
sebcile |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |