| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:04:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cette stowa déchire des strings de directrice d'école.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Laqué !
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Et le 1er qui me dit " ouiiiiiiiiiii mais les chiffres arabes du subdial matchent pas les romains du cadran " se verra offrir un SO WHAT§§§ d'or par la Maison. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Origan | Elle est belle la Marine là. Un peu grosse, dommache tête de mort. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:20:17 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 20-06-2009 à 00:20:49 |
Zoreil |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 20-06-2009 à 00:26:15 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Vodoo | Bonsoir,
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sur les Hamilton, tu trouveras du neuf moins cher sur la baie, etant donne le cours euro/dollar.
|
edit: credit obsy Message édité par moyen_moins le 20-06-2009 à 01:28:47 |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 20-06-2009 à 04:36:19 |
ROGER95 |
|
sebcile |
|
yoli | Salut les filles Ça fait un bail, mais mon emploi du temps de ces dernières semaines, voire mois, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour venir papoter avec vous. L'hotel Burj Al Arab, dit "La voile", photographié de son plus mauvais coté (depuis la terre) L'Atlantis, énorme hôtel/parc d'attraction inauguré en très grandes pompes en novembre dernier.Une de ses nombreuses caractéristiques est qu'il possède un énorme aquarium qui donne entre autre sur certaines chambre de l'hôtel, et qu'un requin baleine nage dans ses eaux.Je crois que c'est le seul aquarium au monde qui en possède un. Vous aurez remarqué ma montre floue, mon Hamilton multi-touch qui est la seule à m'accompagner. Sinon mon pote par au Japon fin du mois, je lui ai versé les sous-sous pour une Omega Seamaster Bond, la encore affaire à suivre ... Bon voila, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, portez vous bien, et à bientôt Message cité 3 fois Message édité par yoli le 20-06-2009 à 09:02:36 --------------- Ω Quand même |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ble-44 | Ca peut etre interessant... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ble-44 | oui! Surtout si c'est une marine original Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-06-2009 à 09:43:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:22:28 ![]()
Très sympa le voyage Y'a un requin blanc à Atlanta dans un aquarium Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 10:22:45 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 20-06-2009 à 11:48:46 |
nico564 | Quelqu'un a t-il déjà commandé une montre sur ce site : http://www.icedtime.com?
Message édité par nico564 le 20-06-2009 à 12:41:28 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |