|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 18-06-2009 à 04:26:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 04:24:10 |
domingo chavez |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zorro74 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
zorro74 |
grinhu |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | D'ailleurs Orlando exige plus de photos de cette magnifique Junghans
--------------- Mon Feedback |
kobil | Bonjour le monde,
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ahahah |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:09:48 |
ftikai |
|
sergiopace |
|
sebcile |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Merci pour vos messages Attention : en raison d’une classe ressentie incommensurable lors du porté de la Junghans Max Bill Chronoscope, le sujet peut être en proie à une overdose de souriard Clooney… J'ai pas eu trop le temps de faire plus de photos, l'éclairage à dispo n'est pas génial et en plus il faut que je me mette sérieusement à la retouche pour virer les reflets... Pas question de faire des photos de qualité similaire à celles que je publie de ma SKX009... Premières impressions, cette montre est parfaite. Le bracelet est ultra cheap. On dirait le vieux bracelet en cuir très fin de la montre de mon grand père. Il me faut donc trouver un bracelet en cuir brun de bonne qualité, et un autre en noir (on ne porte pas du noir avec un costume brun ). Le bruit de la masselotte qui criquette dans un sens et roule dans l'autre, j'en suis fan Je l'aime Edit: fôtes Tag: Junghans Max Bill Chronoscope JMBChronoscopeJokeur Message cité 5 fois Message édité par Jokeur le 17-07-2009 à 10:53:58 |
grinhu |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 18-06-2009 à 10:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:41:54
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Par contre j'ai CHIé pour la négociation... Il faut que je me libère de ce poids. Comme je disais à Grinhu lors de la kimouss, j'avais discuté 10% en 10min lors d'un de mes premiers essayages. Ca augurait une négociation facile pour l'achat. Et je suis tombé sans m'en rendre compte face à une "employée" dans le sens péjoratif du terme. Message cité 4 fois Message édité par Jokeur le 17-07-2009 à 10:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:44:01
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 10:45:16 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:48:01
|
grinhu |
grinhu |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |