| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 10:17:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Porté du jour...
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
4 mois d'attente et un chat à trouver avant d'achever ton projet mon cher Sidurn! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-05-2009 à 15:17:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 14:15:52 ![]() |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 30-05-2009 à 14:25:31 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 14:25:04 ![]() ![]() |
ah mais je ne savais pas que tu étais si bien équipé... le mâle c'est un peu prit la porte d'entrée dans la gueule mais la femelle est vraiment très belle! bine, reste la montre, le cadran, le disque dateur, les aiguilles et le montage... Tu as pris exactement les mêmes que moi ou tu as varié un élément? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-05-2009 à 14:29:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sidurm |
|
sebcile | Les chats, c'est le mal |
grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Monsieur Berd
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
jeanfrederic |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-05-2009 à 15:18:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
grinhu | putain, quelle galère les commandes sur amazon.co.jp... si j'arrive à recevoir ce que je veux, je serais pas mécontent! Message édité par grinhu le 30-05-2009 à 15:20:39 --------------- => mes montres |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-05-2009 à 15:45:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 30-05-2009 à 15:46:57 |
grinhu |
grinhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hop, touday wouair, j'ai pique l'idee des nuages que je trouve tres bonne, et tres adaptee a une flieger --------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Porté du jour, pour lequel j'ai failli craquer pour un bracelet de chez micah, avec coutures orange assorties à la trotteuse et aux cardinaux. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-05-2009 à 17:04:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MSAINT hipsters wear whiskers. | - Desperadoflamenco (apéro+repas) Enlève les balises fleur de nave! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-05-2009 à 17:42:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Le pvd est à la mode. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thehacker25 |
Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 30-05-2009 à 17:55:20 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
thehacker25 |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |