Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°18538133
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-05-2009 à 20:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauy a écrit :

Bonjour !

Voilà j'y connais rien en montres, et je voulais savoir à peu près combien peut couter une montre LIP.

Je me suis dit que vous, vous sauriez forcément !

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour!  
Ca coûte combien une Renault?

Tout ça pour dire que sans nous donner plus d'indication sur le modèle et de quand il date, difficile de te donner une réponse...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 20:50:50  profilanswer

n°18538189
grinhu
Posté le 19-05-2009 à 20:54:03  profilanswer

mauy a écrit :

Et c'est combien à peu près la pas chère ? C'est juste pour me donner une idée de la valeur d'une montre qu'on vient de nous offrir, histoire de ne pas la laisser pourrir dans un coin et la jeter bêtement un jour où on en aura marre de la voir dans nos placards !  :)

Edit :  j'avais pas vu la réponse de Grinhu : non c'est pas une montre d'abonnement. En fait c'est un cadeau qu'on vient de faire à mon compagnon, et en général, la personne qui a fait le cadeau ne regarde pas trop à la dépense... Enfin si, mais bon, c'est pas quelqu'un qui fait trop son radin avec son personnel... Et ça n'a été fait que pour 2 ou 3 personnes...

essaye de trouver le modèle sur le net ou envoie nous une photo.

---------------
=> mes montres
n°18538290
mauy
Posté le 19-05-2009 à 21:00:06  profilanswer

J'ai essayé de chercher le modèle sur le net avant de venir vous demander mais j'ai pas trouvé....

J'essaye de faire une photo pas trop moche et je vous met ça.  

Et la valeur de cette montre ça me chiffonne parce bon, par exemple l'année dernière c'était un stylo Mont Blanc  qui est arrivé comme ça à la maison gentiment genre "je vous ai ramené un p'tit souvenir de mon voyage" ! ;)

n°18538383
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-05-2009 à 21:05:31  profilanswer

mauy a écrit :

Bonjour !

Voilà j'y connais rien en montres, et je voulais savoir à peu près combien peut couter une montre LIP.

Je me suis dit que vous, vous sauriez forcément !

Merci d'avance pour vos réponses.

mauy a écrit :

Et c'est combien à peu près la pas chère ? C'est juste pour me donner une idée de la valeur d'une montre qu'on vient de nous offrir, histoire de ne pas la laisser pourrir dans un coin et la jeter bêtement un jour où on en aura marre de la voir dans nos placards !  :)

Edit :  j'avais pas vu la réponse de Grinhu : non c'est pas une montre d'abonnement. En fait c'est un cadeau qu'on vient de faire à mon compagnon, et en général, la personne qui a fait le cadeau ne regarde pas trop à la dépense... Enfin si, mais bon, c'est pas quelqu'un qui fait trop son radin avec son personnel... Et ça n'a été fait que pour 2 ou 3 personnes...

jphili1 a écrit :

bon juste un truc sur LIP c bien achète en plein !! pkoi je dis ca ? eh bien c'est très simple , l'usine de fabrication est dans mon pays : dans le GERS !!! bon apres je dis ca je dis rien... car j'en ai pas de LIP....

La grosse masse des LIp sont des daubes directement livrées de Chine
Maintenant il y a une ou deux séries plus chères qui semble avoir au moins un mouvement (quartz ou mécanique/automatique) non chinois (japon ou suisse ?)
mais ce n'est hélas pas la majorité des montres Lip.
Perso j'ai 2 modèles 24 heures à quartz  :sol:

Clairement le propriétaire actuel surfe sur l'aura mythique de lip qu'il s'acharne à démolir et dilapider
avec ses cadeaux d'abonnement

Message édité par bestak le 19-05-2009 à 21:07:38

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18538518
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2009 à 21:12:31  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Bonjour!  
Ca coûte combien une Renault?

Tout ça pour dire que sans nous donner plus d'indication sur le modèle et de quand il date, difficile de te donner une réponse...

Bonjour, ca coute combien un rasoir? :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18538527
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2009 à 21:12:57  profilanswer

n°18538566
fenrir1
Done
Posté le 19-05-2009 à 21:16:33  profilanswer

bestak a écrit :

Cette semaine wear

http://images.imagehotel.net/c0ju2woomc.jpg

Orient Blue Mako  :sol:

J'ai un pote qui l'a, ben pour le prix y'a pas grand chose à lui reprocher :)

n°18538568
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-05-2009 à 21:16:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Bonjour, ca coute combien un rasoir? :o

Pour homme?

---------------
n°18538570
mauy
Posté le 19-05-2009 à 21:16:41  profilanswer

Bon voilà la photo, prise vite fait il y a 5 mn ! Vous excuserez la mochitude de la chose, étant donné que j'ai pas du tout l'oeil pour les photos, j'ai essayé de faire au mieux devant la fenêtre avec la lumière qui reste à cette heure !

Pour info : il se peut qu'elle ait été achetée en russie.

http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/a6fe0078f6f9c435a2f55cc9455d1eb2.jpg

Bon à la limite si elle vaut 5€ je serai plutôt soulagée... Si elle en vaut 500 je vais finir par croire qu'il devient sénile le boss !

Message cité 1 fois
Message édité par mauy le 19-05-2009 à 21:18:47
n°18538577
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-05-2009 à 21:17:20  profilanswer

Et ba felicitations !

ftikai a écrit :

J'ai cru voir une nouvelle Zenith vintage, une diver Rolex, etc...  

Bande de veinards, je ne vous félicite pas car avec de si beaux jouets vous n'en avez sûrement pas besoin.

Sinon, quelqu'un a un bon tuyau pour un bracelet croco ou alligator au rapport bon qualité/prix?
...

Varadero de chronomania m'a dit que j'en trouverai des bons (de marque LIC http://www.lic-oostende.be/) chez De Greef à Bruxelles.
http://www.degreef1848.be/photos/id139_370x370.jpg

Donc je suis allé faire un tour à la Grande Place de Bruxelles,  De Greef est à deux pas de là.  J'ai vu de chouettes montres en vitrine.  Mais quand j'ai vu le nombre de touristes à l'intérieur du magasin, j'ai décidé qu'il est préférable d'aller manger une gauffre au caramel chez Dandoy.

Je ne sais pas pourquoi mais je fuis les touristes.   N'importe où, je fuis dès j'en vois un.  À San Juan, quand tous les touristes allaient au Hard Rock Cafe, moi j'aillais boir un verre au Black Angus.  Tandis qu'ils ramenaient des t-shirt et des souvenirs, moi, tout ce que je pouvais ramener c'était des morpions.

Tout ça pour dire que si jamais quelqu'un connait un tuyau, online ou offline, pour un bracelet croco de qualité, c'est ici la demande.
Thx.  

Je devrais bientôt recevoir mon bracelet de chez HKtan , je ferais des photos.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 21:17:20  profilanswer

n°18538600
karjalaman
Keep breathing
Posté le 19-05-2009 à 21:19:01  profilanswer

Bon anniversaire !!

Uber féloches  [:cytrouille]  

:love: C'est elle qui m'a remis le virus, un jour je vais craquer...

joykid a écrit :

Salut les dudes,

juste un dernier petit message avant qu'on me coupe l'internet et l'électricité, pour faire le point sur l'occasion qui m'était donnée aujourd'hui d'acquérir une JLC.

Bon ben finalement, rien ne s'est passé comme prévu... :(  
Exit l'Amvox, finalement trop chère (tout est relatif, mais plus chère qu'annoncé).

Du coup, de colère, j'ai acheté autre chose.  :sweat:  
Me voilà l'heureux (et ruiné) propriétaire de ceci, à un prix indécemment déconnant :

Bah mon cochon !! FELOCHES  [:stefro]  

[:babaji] Belle doublette, féloches !

Spoiler :

Et ma Speed qui n'en finit pas d'arriver  :cry:

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°18538736
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-05-2009 à 21:27:27  profilanswer

mauy a écrit :

Bon voilà la photo, prise vite fait il y a 5 mn ! Vous excuserez la mochitude de la chose, étant donné que j'ai pas du tout l'oeil pour les photos, j'ai essayé de faire au mieux devant la fenêtre avec la lumière qui reste à cette heure !

Pour info : il se peut qu'elle ait été achetée en russie.

http://images3.hiboox.com/vignette [...] 5d1eb2.jpg

Bon à la limite si elle vaut 5€ je serai plutôt soulagée... Si elle en vaut 500 je vais finir par croire qu'il devient sénile le boss !

Alors rassure-toi, c'est du quartz chinois, et ça vaut plutôt 5 euros que 500.

---------------
n°18538793
mauy
Posté le 19-05-2009 à 21:31:00  profilanswer

Bin tant mieux ça me soulage....

Juste une dernière question Desperadoflamenco : comment tu fais pour voir ça si vite avec une photo moche ??? ça me permettra de dormir moins idiote ce soir...

n°18538827
ROGER95
Posté le 19-05-2009 à 21:32:29  profilanswer

mauy a écrit :

Juste une dernière question Desperadoflamenco : comment tu fais pour voir ça si vite avec une photo moche ??? ça me permettra de dormir moins idiote ce soir...

5 euros ? ah ah notre ami sait toujours mettre le doigt ou ça fait mal !

:sol:  

n°18538885
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2009 à 21:35:31  profilanswer

mauy a écrit :

- La seconde permanente (par opposition a la seconde du chrono) est la grande seconde centrale, premier indice.
- Le registre a 3h est un registre de 24h et pas un registre du chrono, vu que les deux autres registres sont au zero.
- Les poussoirs sont trop petits pour un chrono mecanique
- La fabrication globale respire le bon acier de qualite Festina

Donc c'est un chrono quartz, made in China et certainement pas made in Gers, donc ca vaut 5 euros.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18538991
mauy
Posté le 19-05-2009 à 21:40:47  profilanswer

Merci

n°18539048
gandilfleg​ras
Posté le 19-05-2009 à 21:44:06  profilanswer

Anteus a écrit :

- La seconde permanente (par opposition a la seconde du chrono) est la grande seconde centrale, premier indice.
- Le registre a 3h est un registre de 24h et pas un registre du chrono, vu que les deux autres registres sont au zero.
- Les poussoirs sont trop petits pour un chrono mecanique
- La fabrication globale respire le bon acier de qualite Festina

Donc c'est un chrono quartz, made in China et certainement pas made in Gers, donc ca vaut 5 euros.

On est d'accord sur ce que ca vaut, mais ca ne dit pas le prix qu'a payé le bon vieux patron. Or c'est apparemment ca qui intéresse Mauy !

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°18539175
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-05-2009 à 21:50:47  profilanswer

mauy a écrit :

Disposition des compteurs et ce qu'ils indiquent (il y a peu de chronographes mécaniques indiquant un temps sur 24h... Et en tout cas, aucun ne correspond à un calibre connu. Or, nécessairement, dans ce genre de montre, c'est un calibre de grande production, donc pour résumer soit valjoux 7750 pour le "haut de gamme" du tout venant, soit du vénus chinois), la course possible des poussoirs de chrono (c'est à dire la distance qu'il va être nécessaire de parcourir pour arriver au point de déclenchement: un poussoir de chrono mécanique a une course plus longue car il va mécaniquement appuyer sur une came alors que le chrono à quartz n'a qu'une petite pression à fournir sur un contact électrique), l'absence d'indication "automatic (dans ce genre de gamme de montre, ils ne se priveraient pas d'un tel argument commercial...), l'aspect du métal du boitier (très cheap), etc...

Message édité par Desperadoflamenco le 19-05-2009 à 21:51:47

---------------
n°18539233
mauy
Posté le 19-05-2009 à 21:55:35  profilanswer

Non, je ne cherchais pas le prix exact. Juste avoir une idée de ce que ça vaut histoire de ne pas la balancer à la benne si elle coute assez cher... Ce serait dommage. Surtout qu'elle ne sera sans doute jamais portée : l'homme ne l'aime pas, il préfère sa Casio. Et on est pas spécialement fana de montres.

n°18539374
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-05-2009 à 22:04:47  profilanswer

mauy a écrit :

Non, je ne cherchais pas le prix exact. Juste avoir une idée de ce que ça vaut histoire de ne pas la balancer à la benne si elle coute assez cher... Ce serait dommage. Surtout qu'elle ne sera sans doute jamais portée : l'homme ne l'aime pas, il préfère sa Casio. Et on est pas spécialement fana de montres.

Attention quand même si on te dit que cela vaux 5€ cela correspond au prix de fabrication et n'indique en rien le prix de vente donc le prix d'achat.
 Certaines culbutes de prix sont phénoménales en horlogerie, cela s'appelle la maximisation du profit et l'exploitation des gogos

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°18539500
mauy
Posté le 19-05-2009 à 22:12:58  profilanswer

De toutes façons, au pire elle dormira dans un placard, sinon on la donnera à quelqu'un à qui elle plait ou en cadeau à un de nos nombreux neveux/cousins qu'on voit 1 fois l'an !

Bref, juste que mon éducation m'interdit de jeter quelquechose qui a de la valeur : soit on garde, soit on donne, mais pas la poubelle...

n°18539759
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-05-2009 à 22:29:58  profilanswer

el3ssar a écrit :

[:volta]

C'est quoi le bracelet sur l'Open Heart ?

Genuine AlligatorAlligator de Louisiane, grande écaille
Code: H 10200759-1-18  

http://www.watchband.fr/assets/big/genuine.alligator.P.jpg
Je vais surement commander le noir...  [:cerveau jap]  

grinhu a écrit :

Bravo, belle paire!

[:cerveau jap]  

Iryngael a écrit :

MAI WAI §§§
[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://www.izipik.com/images/200905/19/mz5qsoi8aht8itfavc-vnr.jpg]http://hfr-rehost.net/preview/http://www.izipik.com/images/200905/19/mz5qsoi8aht8itfavc-vnr.jpg

Jazzmasta for life  [:hellypse]  

karjalaman a écrit :

[:babaji] Belle doublette, féloches !

Spoiler :

Et ma Speed qui n'en finit pas d'arriver :cry:

[:cerveau jap]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 19-05-2009 à 22:30:25
n°18539767
Antec
Posté le 19-05-2009 à 22:30:33  profilanswer

Rennes n'est qu'à 1/2h...

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°18539807
el3ssar
Posté le 19-05-2009 à 22:32:38  profilanswer

caillebotte a écrit :

Genuine AlligatorAlligator de Louisiane, grande écaille
Code: H 10200759-1-18  

http://www.watchband.fr/assets/big [...] ator.P.jpg
Je vais surement commander le noir...  [:cerveau jap]  

:jap:  

Mais 99€, un peu reuch :/

n°18539811
grinhu
Posté le 19-05-2009 à 22:32:47  profilanswer

Antec a écrit :

Rennes n'est qu'à 1/2h...

c'est ce que disent tous les bleds mortels pour se rassurer ou éviter de se pendre. Nous ne sommes qu'à xx minutes de machin!

c'est un trou, point.

---------------
=> mes montres
n°18539821
el3ssar
Posté le 19-05-2009 à 22:33:32  profilanswer

Voila :d

n°18539925
Antec
Posté le 19-05-2009 à 22:38:45  profilanswer

grinhu a écrit :

c'est ce que disent tous les bleds mortels pour se rassurer ou éviter de se pendre. Nous ne sommes qu'à xx minutes de machin!

c'est un trou, point.

On est d'accord, mais rien ne l'empêche d'habiter sur Rennes et de faire la 1/2h de route qui le sépare de l'école tous les jours...
Rennes est plutôt vivant.

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°18539961
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2009 à 22:40:50  profilanswer

J'ai le chic pour dégoter des formations dans des bleds de merde [:be my baby]
Puis la bretagne [:blessure]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18540004
Antec
Posté le 19-05-2009 à 22:43:20  profilanswer

Sinon je suis en plein CHI Rolex Explorer (la I).

http://www.chronometer-chronographen.de/assets/images/Rolex-Explorer1.jpg
Vs
http://www.pensinasia.com/explorer1b.jpg

---------------
n°18540012
grinhu
Posté le 19-05-2009 à 22:43:35  profilanswer

Antec a écrit :

On est d'accord, mais rien ne l'empêche d'habiter sur Rennes et de faire la 1/2h de route qui le sépare de l'école tous les jours...
Rennes est plutôt vivant.

autre regle dans le "on n'est qu'à xx mn de vlj fsd". Ce temps de parcours est réalisé de nuit sur route déserte avec des fausses plaques et sans descendre sous les 200km/h.

edit: et puis 1 an "d'études" à rennes risquerait de lui gater la main!

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 19-05-2009 à 22:44:17

---------------
=> mes montres
n°18540021
caillebott​e
Posté le 19-05-2009 à 22:44:06  profilanswer

el3ssar a écrit :

:jap:  

Mais 99€, un peu reuch :/

[:cerveau spamafote]

n°18540027
Antec
Posté le 19-05-2009 à 22:45:15  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:dakans]

---------------
n°18540195
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2009 à 22:55:15  profilanswer

Je me sens bien quand la température ambiante commence à approcher les 30-35°C à l'ombre avec une humidité d'environ 30% :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18540241
caillebott​e
Posté le 19-05-2009 à 22:58:02  profilanswer

A quel moment faut il régler la date de sa montre pour ne pas avoir un changement en pleine journée avec un affichage genre 19 et 20 ???

Merci,

n°18540250
Dæmon
Posté le 19-05-2009 à 22:58:32  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'viens de voir ou c'est : juste a côté de vitré. J'ai d'la famille là bas, vraiment pas loin :)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18540266
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2009 à 22:59:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

A quel moment faut il régler la date de sa montre pour ne pas avoir un changement en pleine journée avec un affichage genre 19 et 20 ???

Merci,

Attend qu'il soit 6 ou 18h, fais tourner l'heure jusqu'à ce que la date change, hop, ca indique minuit , te reste plus qu'à mettrela bonne heure, et la bonne date le cas échéant

---------------
n°18540311
caillebott​e
Posté le 19-05-2009 à 23:02:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

Attend qu'il soit 6 ou 18h, fais tourner l'heure jusqu'à ce que la date change, hop, ca indique minuit , te reste plus qu'à mettrela bonne heure, et la bonne date le cas échéant

Ok merci...  [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)