| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:46:18 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" | et je te souhaite de voir sa nouvelle Fifty Fathoms, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Mouais, AmaNico est trés amateur de patine prononcée qui a vécu (la Némésis de SAS Chav' en quelque sorte) mais que la montre elle est impeccable quand même parce ce que quand même faut pas charrier non plus Quand à l'UN, c'est sa si désirable Freak qui m'a fait délirer une fois au poignet! Message édité par MSAINT le 14-05-2009 à 20:45:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
dwarfy |
|
sebcile |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:36:44 ![]() ![]() |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Kimouss vendredi 12 juin, Paris est - Desperadoflamenco (apéro+repas)
Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 14-05-2009 à 17:04:36 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
sebcile |
|
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 14-05-2009 à 16:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 16:59:54 ![]() |
sebcile |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 17:07:35 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Myibay.com en addon firefox FTW |
sebcile | ce kermitt de fou |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 14-05-2009 à 17:30:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ble-44 | Hello.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 17:45:03 ![]() oui, là : http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] esors.html ou encore là https://secure.eta.ch/CSP/DesktopDe [...] 3&tabid=28 mais les docs de rhabillages simple ne permettent pas de faire du calcul d'engrenage (pas évident d'avoir le nb de dents) |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 17:53:42 ![]() et notamment pour les calculs d'engrenage; |
ROGER95 |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 14-05-2009 à 18:28:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
azert65 | Bonjour a tous ,j'envisage d'acheter une omega seamaster vintage j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé cette boutique sur ebay
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |