| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:33:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ou pour ranger du bois Message édité par Iryngael le 21-04-2009 à 18:38:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak | celle là est mieux (solaire et radio pilotée)
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 21-04-2009 à 18:40:44 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" | ou pour faire peur aux enfants! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | sans oublier la Riseman
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
sebcile |
sebcile | G-shock caÿ bon |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:45:41 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Si tu pouvais passer récupérer SAS en venant... Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2009 à 18:46:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ROGER95 |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me |
Une poutre, tout au plus
Eeeehhh... c'est arrivé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ROGER95 |
Leg9 Fire walk with me |
Eeeh... c'est arrivé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par MSAINT le 21-04-2009 à 19:07:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me |
Despé, je peux faire partie de son clan à plus d'un titre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tu es enceinte? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2009 à 19:09:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ROGER95 |
ROGER95 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
yoli |
Je pars le 13 ou le 14 pour les E.A.U., spa ma faute, mais celle de mon boss Message édité par yoli le 21-04-2009 à 19:17:04 --------------- Ω Quand même |
yoli | Euh, ça risque de pas être simple la, aucune connaissance la bas --------------- Ω Quand même |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Ah là, ça fait déjà un point
Plus depuis des années. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Désolé en juin, je suis dans la Vosges profonde, soit pour picoler, soit pour faire du sport (oh le gros mot...), soit les deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Au contraire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ROGER95 |
Kimouss Paris Vendredi 12 juin Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-04-2009 à 20:11:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |