| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:22:27 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pikti I’ve done worse |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'un autre coté c'est quand même étonnant que abdrx ne se soit pas renseigné avant sur le topic, il n'est pas débutant. Il ne se passe pas une semaine sans que je reçoive un MP de "lurkeur" pour que j'aide à authentifier une PO sur une annonce, je trouve ça très bien et sain. Et si cette triste mésaventure a servi à refroidir certaines ardeurs et redoubler de vigilance, c'est toujours ça de pris.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pinprick Bark At The Moon | SUPEROBSY ! --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens moi on me demande pas.
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
domingo chavez | On me consulte pas mal pour les 1675(0). --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:06:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi on me demande pour des montres entre 50 et 500€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jphili1 | C'est qoui qui est arrivé à abdrx en fait ? j'ai pas tout suivi et j'ai la flemme de chercher les pages |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
jphili1 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Je n'ai pas de stouquette ni de kiki, j'ai un gros sexe. Faut arrêter avec les petits noms? Elle va bien. Tu ne veux pas de Marine Originale toi? Message édité par Bresse le 10-04-2009 à 21:26:43 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-04-2009 à 21:40:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoli |
yoli | Le temps d'héberger la suite des photos, d'écrire le message, j'arrive .... --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 10-04-2009 à 22:05:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ben-FR | Hello, c'est quoi comme modele ? |
LEFLAT |
Message cité 3 fois Message édité par LEFLAT le 10-04-2009 à 22:14:11 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 10-04-2009 à 22:18:37 --------------- => mes montres |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |