| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:43:28 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Ceci dit il existe des mouvements plaqués or:
idem pour certains cadrans mais c'est plutôt rare et très haut de gamme. Message édité par MSAINT le 10-04-2009 à 17:02:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
GenGis_K |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 10-04-2009 à 17:08:50 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 10-04-2009 à 17:18:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | A la demande de l'intéressé, voici des photos de la PO de Félin de retour de Bienne. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Message édité par domingo chavez le 10-04-2009 à 17:23:20 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Comme je portais ma Speed, j'en ai profité pour faire quelques clichés sur son croco avant qu'elle ne passe sur kevlar.
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 17:25:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais ouais, Omega rulezz, on peut vraiment les utiliser au quotidien, et quand le besoin s'en fait sentir, hop baguette magique elle ressort comme neuve --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
ftikai | On parlait de poinçon de Genève, de Patek Philippe qui allait sortir son propre poinçon - le Patek Philippe Seal.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 10-04-2009 à 17:35:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-04-2009 à 17:29:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (ROFL§) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:30:06 ![]() C'est beau |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | La PO de felin a 5 ans et ils ont trouvé moyen de changer tout ça ?
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
el3ssar |
La montre date de 2005, et ils trouvent le moyen de changer le ressort + la couronne + plusieurs petits rouages du mouvement ? Soit ils sont stupide et changent des pièces pour le plaisir (ce qui m'étonnerait, le Swatch Group n'est pas à vocation philanthropique que je sache), soit c'est assez inquiétant de voir que ces pièces ont besoin d'être changées au bout de 4 ans. Plus ça va plus je me demande s'ils mettent pas un sachet de pièces random avec les montres qui reviennent de révision, pour faire genre
Message édité par el3ssar le 10-04-2009 à 17:54:27 |
sebcile | Je suis un peu deg, je viens de rentrer a l'instant de l'hosto, j'ai été appellé en cata car ma fille a fait une chute à l'ecole a la récré Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 10-04-2009 à 18:11:50 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Sidurm |
|
pinprick Bark At The Moon | kimoussalo --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Zoreil |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
domingo chavez |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
pinprick Bark At The Moon | les aiguilles ils les changent dans tous les cas --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour faire taire les mauvaises langues, la PO est une bête de précision et de finition. Et de beauté! samair on s'en lasse pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Putain ca me manque ca.
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 10-04-2009 à 19:57:32 |
pinprick Bark At The Moon | Pafan --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |