| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:49:05 ![]() ![]() |
domingo chavez |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 08-04-2009 à 19:54:12 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil | "à la" --------------- What the FUCK ? |
fenrir1 Done |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:22:33 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
domingo chavez | Sinon, bonne nouvelle, le Sablier a trouvé un ressort Rolex pour le dateur de ma 1675. Je pourrai la récupérer dans 1 semaine. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 08-04-2009 à 20:34:40 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak | kinenveux des seikos ?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el3ssar | Vu à la machine à café aujourd'hui, un collège avec une Monster. On en voit pas souvent, et c'est bien massif (même sur son poignet de compet, un bon 20-21cm je pense |
jphili1 | quid du calibre 861 et 863 ? mieux que le 1861 ou moins bien ?, j'aimerais avoir vos feedback if possible ? merci merci ami de la speed |
el3ssar | Voila, la même. J'ai direct reconnu la lunette et l'index à 12h |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ROGER95 |
ROGER95 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non mais je m'en fous, perso, mais : "On est pas mal lotis ici." Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-04-2009 à 21:17:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-04-2009 à 21:44:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
fenrir1 Done |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 08-04-2009 à 21:57:12 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:44:15 ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | aurais-je manqué quelques choses en 8 jours d'absence et 75 pages de lecture en retard ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Zoreil | Du moment que t'as lu les œuvres de garga et de croustillou, alors qu'importe ces 75 pages --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |