|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:45:19 |
dr philip morris I have a dream... | Il y a de l'Audemars Piguet sur ce forum désormais. Understand ? Message édité par dr philip morris le 07-04-2009 à 15:47:24 |
domingo chavez |
Mon graal absolu. Et pis ça aussi : Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 07-04-2009 à 15:56:06 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:18:27 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gorgibus1 De puncto |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:38:53
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:43:41 |
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:47:51
|
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:55:44
|
grinhu |
dr philip morris I have a dream... | Y'a qques éléments que je n'aime pas trop... Après, c'est p'têt de la parano, mais : - photos "empruntées" sur le Web pour les montres les plus chères - descriptions souvent totalement erronées - "jeune vendeur", changement de pseudo.
Message édité par dr philip morris le 07-04-2009 à 17:19:58 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 07-04-2009 à 17:29:22 --------------- => mes montres |
grinhu |
eamesimport "That's Understatement" | annonce doublée en anglais... Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 13:35:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gandilflegras |
domingo chavez |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gorgibus1 De puncto |
domingo chavez |
|
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben putain le prix boutique Ca a interet d'etre de la céramique pure le bracelet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
Ca l'est. Mais elle est à mon frangin et c'est lui qui a fixé le prix. S'il ne la vend pas, il envisage de la porter. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-04-2009 à 18:19:52 |
Publicité | Posté le |