|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:14:04 |
moyen_moins chat réincarné |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 15:29:14
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Normal temps de pose très long ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 15:37:18
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:42:44 |
el3ssar |
LEFLAT |
An-other brick in the wall |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Si y en a qui sont bons en retouches photos , j'ai le Raw |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tom__tom |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Skip' | Vous postez trop |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 28-03-2009 à 16:27:42 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ROGER95 |
|
Alto13 Oui mais là non. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Porté du jour... Impossible de changer... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2009 à 18:10:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
Y'a le Seiko Group, qui regroupe : Après, dans Seiko Holdings Corporation on retrouve Seiko Watch Corporation, par exemple, ou la filiale qui fabrique des clubs de golf (et Pulsar + Alba, entre autres). Et dans Seiko Epson Corporation, il y a Orient Watch Co., à coté des imprimantes laser et caisses enregistreuses (me demande pas pourquoi, j'y comprends rien ) Edit : à moins que les caisses enregistreuses soient dans Instruments Inc, avec les circuits imprimés et les balances de précision Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 28-03-2009 à 17:43:15 |
dwarfy | Stoi la balance ! |
el3ssar |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
|
rz1 Profil supprimé |
el3ssar | Il manque le J |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le |