| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:27:25 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 14:31:38 |
ROGER95 | depuis que j'ai la Stowa |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 26-03-2009 à 14:40:23 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 14:43:55 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 26-03-2009 à 14:45:56 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:46:03 ![]() ![]() |
sebcile | C'est sympa ces posts, ca permet de voire beaucoup de montres et se rendre compte de l'evolution de chacun |
Leg9 Fire walk with me |
Non, j'ai émis des réserves et j'ai demandé à l'ouvrir pour constater (ou non) la spoliation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 26-03-2009 à 14:53:55 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Par conte l'indication Grand Prix signifie juste que ce modéle de montre a été présenté à un concours d'horlogerie qui s'est tenu lors de l'Expo de BXL de 1910. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2009 à 14:58:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 14:56:07 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 15:05:18 |
gorgibus1 De puncto | Monsieur le Chat, un post de 15 pages sur l'historique ? --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile | |
Leg9 Fire walk with me |
Poste, et c'était effectivement au bureau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
esculape14 |
bonjour tout le monde! voila c'est le cadeau que je viens d'avoir pour mes 18 ans! (beaucoup n'aime pas tag mais j'en revais de cette montre et j'ai pas trops les moyens d'avoir une submariner ou une speed vu que j'ai une mito avec...) jen suis super content et je voulais en faire profiter ! Message cité 3 fois Message édité par esculape14 le 26-03-2009 à 15:14:09 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 26-03-2009 à 16:07:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-03-2009 à 15:14:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard | bon je le fais sans photo j'ajouterai apres : - Seiko spirit edit : oui oui maintenant je ne redescendrai plus en dessous de la speed! dailleurs il faut que je revende la, ca devient trop, je vais me séparer de : mes préférés dans l'ordre : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-03-2009 à 15:18:41 --------------- antithéiste |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
esculape14 |
Ouai elle me plait beaucoup sa change des mes vieilles quartz
Message édité par esculape14 le 26-03-2009 à 15:25:48 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
esculape14 | Et pour ma montre je tiens a remercier STOBY qui m'a appuyé sur le choix de ma montre tout particulierement cette marque qui ne plait pas a tout le monde |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
esculape14 |
oui sa premiere montre est une aquaracer quartz et il a une carrera je crois Message édité par esculape14 le 26-03-2009 à 15:36:31 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
J'avais oublié... Bref comme l'on a coutume de dire, Heuer c'était mieux aaavant Message édité par MSAINT le 26-03-2009 à 15:36:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






