Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7370  7371  7372  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17937253
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 14:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebcile a écrit :


 
 [:cytrouille]  
 
et la 1675, elle est ou ?  :whistle: d'ailleurs on attend toujours des photos "potables" .... anniversaire ou pas, on s'en fout !


 
ben attends, jépafini [:tinostar]
 
oune pétite lip repour ma moitié:
 
http://img300.imageshack.us/img300 [...] 054qj3.jpg  
 
 
et la dernière:
 
http://img10.imageshack.us/img10/9117/p1010307.jpg  
 
anniversaire ou pas, spa vraiment comme si j'avais le temps en ce moment  :sweat:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 14:27:25  profilanswer
 

n°17937306
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 14:31:08  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
et la dernière:
 
http://img10.imageshack.us/img10/9117/p1010307.jpg
 
anniversaire ou pas, spa vraiment comme si j'avais le temps en ce moment  :sweat:


 
ahah cette aguille 24 oxydée  [:haha patine]  nan je deconne  [:clooney17]

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 14:31:38
n°17937332
ROGER95
Posté le 26-03-2009 à 14:32:45  profilanswer
 

depuis que j'ai la Stowa  [:klemton] , je ne porte plus qu'elle.
Qu'est ce que je vais faire de l'Omega ?  [:aelenia]  
Le doute m'habite....suis-je l'homme d'une seule montre ?  [:nikaia]  
 
 :sol:  

n°17937434
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 14:39:25  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ahah cette aguille 24 oxydée  [:haha patine]  nan je deconne  [:clooney17]


 
c'est clair  :D , mais bon, 69 ... [:_jbm]
 
la prochaine, j'aimerais que ce soit celle là, que je n'arrive pas à me sortir de la tête malgré tout  
 
http://img209.imageshack.us/img209/4986/img0803z.jpg
crédit poste 76 sur FAM
 
(GT)

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 26-03-2009 à 14:40:23

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17937463
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 14:41:22  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

depuis que j'ai la Stowa  [:klemton] , je ne porte plus qu'elle.
Qu'est ce que je vais faire de l'Omega ?  [:aelenia]  
Le doute m'habite....suis-je l'homme d'une seule montre ?  [:nikaia]  
 
 :sol:  


 
Je me pose la question d'un éventuel récentrage également, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me décider...


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17937509
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 14:43:37  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
c'est clair  :D , mais bon, 69 ... [:_jbm]
 
la prochaine, j'aimerais que ce soit celle là, que je n'arrive pas à me sortir de la tête malgré tout  
 
http://img209.imageshack.us/img209/4986/img0803z.jpg
crédit poste 76 sur FAM
 
(GT)


 
Moi aussi, j'arrive pas a me sortir de la tête la 116710 pepsi, mais elle n'existe pas, donc c'est plus facile  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 14:43:55
n°17937521
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 14:44:27  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Moi aussi, j'arrive pas a me sortir de la tête la 116710 pepsi, mais elle n'existe pas, donc c'est plus facile  :D


 :D


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17937529
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 14:44:53  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

depuis que j'ai la Stowa  [:klemton] , je ne porte plus qu'elle.
Qu'est ce que je vais faire de l'Omega ?  [:aelenia]  
Le doute m'habite....suis-je l'homme d'une seule montre ?  [:nikaia]  
 
 :sol:  


 
Et oui, 1 montre evite de se poser ce genre de question, fais comme moi, un turn-over regulier, comme ça t'es tranquille  [:prodigy]

n°17937544
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-03-2009 à 14:45:16  profilanswer
 

Pour moi :
 
Altanus  (Revendu ):
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/img1993ey7.jpg
 
Poljot STUrMANSKIE (Revendu)
 
http://hfr-rehost.net/preview/img250.imageshack.us/img250/2295/img2137na1.jpg
 
 
Poljot Amphibia (Revendu ):
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/img2024wv7.jpg
 
Seiko :
 
http://hfr-rehost.net/preview/img223.imageshack.us/img223/2049/img1981bp3.jpg
 
qui est devenu ca :
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/IMG_2653.JPG
 
La fameuse NB Yaeger Lima (Revendue) !
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/img1998pv6.jpg
 
Une autre Seiko (Revendue)
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/img2025mh5.jpg
 
La Sinn 103 ST  SA:
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/dsc02861pt1.jpg
 
La Sinn 157 (Revendue) :
 
http://hfr-rehost.net/preview/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/Sinn/IMG_3370.JPG
 
 
Seiko 6139 :
 
http://hfr-rehost.net/preview/img440.imageshack.us/img440/5554/imgp1016sd4.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 26-03-2009 à 14:45:56
n°17937561
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-03-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

Vulcain Nautical :
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.izipik.com/images/20080525/iw1l8ygss8r5ht01oo-IMGP2817_.JPG
 
 
Omega Planet Ocean :
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.izipik.com/images/20080728/llclo1kxog3ummqxrc-IMGP4706.JPG
 
 http://www.blogmywatch.com/cache/felinkinkin/omega-seamaster-planet-ocean/mzq3a5gw3av1ij1jtc-IMGP6347.jpg_800.jpg
 
et depuis peu
 
Omega Speedmaster :
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.izipik.com/images/200903/23/hasfw6n8q1csiomajb-imgp8303.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 14:46:03  profilanswer
 

n°17937566
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 14:46:20  profilanswer
 

C'est sympa ces posts, ca permet de voire beaucoup de montres et se rendre compte de l'evolution de chacun ;)

n°17937665
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:51:50  profilanswer
 

Moi je vous le fait sans photo
 
- Vostok 24H - revendue
- Seiko 5 Military - revendue
- Poljot Berkut
- Seiko Diver 100 - revendue
- Orient Mako
- Fake Panerai - revendue
- Seiko chrono vintage 6139 - revendue
- Seiko Samurai
 
J'aimerai une Omega PO ou une Sinn 103 St Sa


Message édité par rz1 le 26-03-2009 à 14:53:42

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°17937681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2009 à 14:52:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Tu ne l'as pas ouvert.
Tu l'as refusé en pensant que tout était cassé.
Coucoujojo veut ouvrir, vérifier la montre, et tout refermer et renvoyer si c'est pas bon.

Non, j'ai émis des réserves et j'ai demandé à l'ouvrir pour constater (ou non) la spoliation.
Une fois celle ci constaté, j'ai refusé le colis.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17937687
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 14:53:03  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
Et oui, 1 montre evite de se poser ce genre de question, fais comme moi, un turn-over regulier, comme ça t'es tranquille  [:prodigy]


 
tu m'étonnes... je m'aperçois que seules 3 sont reparties : poljot strela, hamilton, et glycine...
 
faudra qu'on se recale un kidej, une fois que tout sera un peu plus normalisé chez moi !


Message édité par gorgibus1 le 26-03-2009 à 14:53:55

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17937701
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2009 à 14:53:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, j'ai émis des réserves et j'ai demandé à l'ouvrir pour constater (ou non) la spoliation.
Une fois celle ci constaté, j'ai refusé le colis.


 
 
Livraison par transporteur privé?
 
Parce qu'il me semble qu'à la poste ça n'est possible qu'en bureau de poste, pas à ton portail :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17937707
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 14:54:42  profilanswer
 

sebcile a écrit :

 

Ouai j'avoue qu'il est chouette en plus il fonctionne encore aujourd'hui a merveille alors qu'il n'a pas du etre revisé depuis une cinquantaine d'année  :whistle:

 

C'est une edition faite pour l'exposition universelle de Bruxelles 1910 :)

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326020008969178.jpg

 

Edit : photo

 


Il est superbe! [:huit]

 

Par conte l'indication Grand Prix signifie juste que ce modéle de montre a été présenté à un concours d'horlogerie qui s'est tenu lors de l'Expo de BXL de 1910.

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 26-03-2009 à 14:58:22

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17937726
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 14:55:47  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Il est superbe! [:huit]
 
Par conte l'indication Grand Prix signifie juste que ce modale de montre a été présenté à un concours d'horlogerie qui s'est tenu lors de l4expo de BXL de 1910.


 
Merci gros Matou pour cette précision ;)


Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 14:56:07
n°17937763
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 14:58:28  profilanswer
 

sebcile a écrit :

C'est sympa ces posts, ca permet de voire beaucoup de montres et se rendre compte de l'evolution de chacun ;)


 
c'est clair, dans les quartz que je n'ai pas mis, il y a celle là, offerte il y a quelques années :
 
http://img181.imageshack.us/img181/8956/avril2008018vs8.jpg
 
 

Spoiler :

oui oui, elle a été portée  [:raggarod]  :whistle:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17937776
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 15:00:00  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
c'est clair, dans les quartz que je n'ai pas mis, il y a celle là, offerte il y a quelques années :
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 018vs8.jpg
 
 

Spoiler :

oui oui, elle a été portée  [:raggarod]  :whistle:



 
Celle-la, elle est bien pire que ma Sportura Kinetic  [:moustik42]
 
mais bon, j'ai eu ça aussi, cadeau de mes parents ;)
 
Une TAG quartz  
 
http://sebcil.free.fr/Montres/TAG/N%c2%b0%20309.jpg
 
(non, ne vous emballez pas, ce n'est pas mon avant bras, mais celui de mon ours père  [:tinostar] )


Message édité par sebcile le 26-03-2009 à 15:05:18
n°17937884
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 15:07:48  profilanswer
 

Monsieur le Chat, un post de 15 pages sur l'historique ? [:tinostar]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17937923
sebcile
Posté le 26-03-2009 à 15:10:12  profilanswer
 

[:vinyl63]

n°17937974
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2009 à 15:13:26  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Livraison par transporteur privé?
Parce qu'il me semble qu'à la poste ça n'est possible qu'en bureau de poste, pas à ton portail :o

Poste, et c'était effectivement au bureau :o
Mais il me semble que si ça n'est "pas possible" en tournée, c'est uniquement parce que ça emmerde le livreur, et lui fait perdre du temps.
De toutes façons, pour que cela ne se passe pas au portail avec la Poste, il suffit de ne pas être là :D.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17937976
esculape14
Posté le 26-03-2009 à 15:13:30  profilanswer
 

http://www.noelshack.com/voir/130309/tag1095377.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/tag2016083.jpg

 

bonjour tout le monde!

 

voila c'est le cadeau que je viens d'avoir pour mes 18 ans! (beaucoup n'aime pas tag mais j'en revais de cette montre et j'ai pas trops les moyens d'avoir une submariner ou une speed vu que j'ai une mito avec...)

 

jen suis super content et je voulais en faire profiter !

 

Message cité 3 fois
Message édité par esculape14 le 26-03-2009 à 15:14:09
n°17937986
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 15:14:09  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

Monsieur le Chat, un post de 15 pages sur l'historique ? [:tinostar]


 
ça ferait presque ça ouais! [:tinostar]
 
juste une photo, d'il y a quelque temps... http://img3.hostingpics.net/pics/208005042_.gif
 
http://img412.imageshack.us/img412/6195/zzboite2nh2.jpg
 
de cette boite il ne me reste que la Hamilton Khaki en bas, tout à droite, toutes les autres on été vendues! [:cerveau eonwe]


Message édité par MSAINT le 26-03-2009 à 16:07:37

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17937991
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-03-2009 à 15:14:28  profilanswer
 

esculape14 a écrit :

http://www.noelshack.com/voir/130309/tag1095377.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/tag2016083.jpg
 
bonjour tout le monde!
 
voila c'est le cadeau que je viens d'avoir pour mes 18 ans! (beaucoup n'aime pas tag mais j'en revais de cette montre et j'ai pas trops les moyens d'avoir une submariner ou une speed vu que j'ai une mito avec...)
 
jen suis super content et je voulais en faire profiter !  
 


 
Jolie seamaster!


Message édité par ObsydianKenobi le 26-03-2009 à 15:14:53

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17938008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-03-2009 à 15:15:46  profilanswer
 

bon je le fais sans photo j'ajouterai apres :

 

- Seiko spirit
- Seiko 5 military
- Poljot strela
- Seiko 6138 vintage
- Divers 100 modée
- Swatch body and soul
- Hommage panerai unitas chinois
- Speedmaster pro 3570!!!!
- Speedmaster mark II

 

edit : oui oui maintenant je ne redescendrai plus en dessous de la speed!

 

dailleurs il faut que je revende la, ca devient trop, je vais me séparer de :
- Poljot strela
- swatch body & soul
- seiko 5 military (ma tool watch etant la divers 100)

 

mes préférés dans l'ordre :
- Seiko 6138
- speed mark II quand elle sera restaurée
- speed pro
- spirit
- divers 100

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-03-2009 à 15:18:41

---------------
antithéiste
n°17938019
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 15:16:45  profilanswer
 

esculape14 a écrit :

bonjour tout le monde!
 
voila c'est le cadeau que je viens d'avoir pour mes 18 ans! (beaucoup n'aime pas tag mais j'en revais de cette montre et j'ai pas trops les moyens d'avoir une submariner ou une speed vu que j'ai une mito avec...)
 
jen suis super content et je voulais en faire profiter !  
 


 
Féloches! [:volta] si elle te plais et tu es heureux, que demander de plus...
 
 [:transparency]  Sinon, c'est quoi une mito?


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17938028
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 15:17:29  profilanswer
 

esculape14 a écrit :

http://www.noelshack.com/voir/130309/tag1095377.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/tag2016083.jpg
 
bonjour tout le monde!
 
voila c'est le cadeau que je viens d'avoir pour mes 18 ans! (beaucoup n'aime pas tag mais j'en revais de cette montre et j'ai pas trops les moyens d'avoir une submariner ou une speed vu que j'ai une mito avec...)
 
jen suis super content et je voulais en faire profiter !  
 


 
Féloches !  [:wark0]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17938094
esculape14
Posté le 26-03-2009 à 15:22:21  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

 

Féloches! [:volta] si elle te plais et tu es heureux, que demander de plus...

 

[:transparency]  Sinon, c'est quoi une mito?

 

Ouai elle me plait beaucoup sa change des mes vieilles quartz ;) et sa reste sport !
 la mito c'est c'est une petite voiture, ça

 
Spoiler :

http://www.cnetfrance.fr/cnet/i/edit/2008/pr/03/alfa-mito2.jpg


Message édité par esculape14 le 26-03-2009 à 15:25:48
n°17938125
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-03-2009 à 15:25:21  profilanswer
 
n°17938141
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 15:26:53  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu as plus de montres que de chemises ?  :whistle:


 
Tu ne connais pas Félin toi! [:hahasparta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17938144
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 15:27:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :

bon je le fais sans photo j'ajouterai apres :
 
- Seiko spirit
- Seiko 5 military
- Poljot strela
- Seiko 6138 vintage
- Divers 100 modée
- Swatch body and soul
- Hommage panerai unitas chinois
- Speedmaster pro 3570!!!!
- Speedmaster mark II
 
edit : oui oui maintenant je ne redescendrai plus en dessous de la speed!
 
dailleurs il faut que je revende la, ca devient trop, je vais me séparer de :
- Poljot strela
- swatch body & soul
- seiko 5 military (ma tool watch etant la divers 100)
 
mes préférés dans l'ordre :
- Seiko 6138
- speed mark II quand elle sera restaurée
- speed pro
- spirit
- divers 100


 
Par ordre de préférence / fréquence au porté:
 
1. SD / PO / 1675 (même si c'est difficile à dire pour la dernière [:tinostar]
2. un peu en dessous, speed
3. seiko 200 / 6105 (difficile à départager mais j'affectionne particulièrement la 200)
4. 6139
5. mudman que j'aime bien mais reste assez utilitaire
 
la reverso GT irait rejoindre sans nul doute les 3 premières ....
 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17938166
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-03-2009 à 15:28:32  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/img1998pv6.jpg
 
[:ruisseau de larmes]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17938172
esculape14
Posté le 26-03-2009 à 15:28:58  profilanswer
 

Et pour ma montre je tiens a remercier STOBY qui m'a appuyé sur le choix de ma montre tout particulierement cette marque qui ne plait pas a tout le monde  :D .

n°17938199
Mr Wize
Posté le 26-03-2009 à 15:31:30  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu as plus de montres que de chemises ?  :whistle:


Monsieur est très élégant :o


---------------
Mon Feed-back
n°17938203
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 15:31:48  profilanswer
 

esculape14 a écrit :

Et pour ma montre je tiens a remercier STOBY qui m'a appuyé sur le choix de ma montre tout particulierement cette marque qui ne plait pas a tout le monde  :D .


 
Euh, Stoby a une PO et il t'a conseillé une Tag? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17938212
gorgibus1
De puncto
Posté le 26-03-2009 à 15:32:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Euh, Stoby a une PO et il t'a conseillé une Tag? [:transparency]


 
il a une aquaracer aussi ce me semble [:klemton] et même una carrera non ?


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17938247
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 15:35:09  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Monsieur est très élégant :o


 
 
Et encore, tu n'as pas vu ses dernières pompes anglaises de manufacture!  [:couscous_jambon_beur]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17938257
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 26-03-2009 à 15:35:35  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Tu as plus de montres que de chemises ?  :whistle:


 
 [:lex]

n°17938259
esculape14
Posté le 26-03-2009 à 15:35:44  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

 

il a une aquaracer aussi ce me semble [:klemton] et même una carrera non ?

 

oui sa premiere montre est une aquaracer quartz et il a une carrera je crois ;)


Message édité par esculape14 le 26-03-2009 à 15:36:31
n°17938264
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-03-2009 à 15:36:03  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

 

il a une aquaracer aussi ce me semble [:klemton] et même una carrera non ?

 

J'avais oublié... Bref comme l'on a coutume de dire, Heuer c'était mieux aaavant [:avant]  (avant Tag, quoi! [:dawao] )


Message édité par MSAINT le 26-03-2009 à 15:36:38

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7370  7371  7372  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)