Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7351  7352  7353  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17915144
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 17:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux comprendre ça.

Perso je ne mettrai jamais de jean baggy, mais qui sait, peut-être que je me prive sans savoir d'un confort exceptionnel? N'empêche que pour moi, baggy=trou du cul, donc voilà j'en mets pas :D
De la même façon je me refuse à regarder TF1 ou M6, parce que j'estime que c'est de l'abrutissement total, mais peut-être que je me prive de bons programmes, qui sait? Ca ne me manque pas, je trouve satisfaction ailleurs, tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2009 à 17:14:51

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:14:27  profilanswer

n°17915180
sebcile
Posté le 24-03-2009 à 17:17:02  profilanswer

MSAINT a écrit :

C'est juste la peur du regard et du jugement des autres... Combinés à la peur de ressembler à une image que l'on exècre (certains porteurs de Rolex ou conducteurs de BM, dans ce cas)

Le tout c'est de s'affranchir du second et de se foutre éperdument du premier! [:python]

+ 10000 avec le Chat

On connait tous l'image que peut generer ce genre de marque comme Rolex ou BMW après, on connnait egalement tous la qualité de ces 2 marques. Donc se priver de ce genre de choses lorsque l'on en a envie (et les moyens  [:chupachupz]) , c'est assez dommage :/

ObsydianKenobi a écrit :

Je peux comprendre ça.

Perso je ne mettrai jamais de jean baggy, mais qui sait, peut-être que je me prive sans savoir d'un confort exceptionnel? N'empêche que pour moi, baggy=trou du cul, donc voilà j'en mets pas :D
De la même façon je me refuse à regarder TF1 ou M6, parce que j'estime que c'est de l'abrutissement total, mais peut-être que je me prive de bons programmes, qui sait? Ca ne me manque pas, je trouve satisfaction ailleurs, tout va bien.

Sauf que TF1 et M6 sont des entreprises qui gagnent beaucoup d'argent, à defaut d'etre des chaines de TV  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 17:19:43
n°17915244
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:23:07  profilanswer

sebcile a écrit :

Sauf que TF1 et M6 sont des entreprises qui gagnent beaucoup d'argent, à defaut d'etre des chaines de TV  ;)

Rolex et BMW ne sont pas des entreprises profitables?

---------------
=> mes montres
n°17915274
sebcile
Posté le 24-03-2009 à 17:25:53  profilanswer

Grinhu a écrit :

Rolex et BMW ne sont pas des entreprises profitables?

Ce n'est pas le meme contexte.  [:cosmoschtroumpf]  

TF1 et M6 produisent de la merde et gagnent beaucoup d'argent
BMW et Rolex produisent de la grande qualité et gagnent beaucoup d'argent

TF1 et M6 vehiculent une mauvaise image, ce qui n'est pas le cas de Rolex et BM  :) (mon humble avis)

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 17:26:28
n°17915294
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-03-2009 à 17:27:11  profilanswer

En tout cas, ça n'a pas changé depuis mon arrivée : t'en laches un bien poilu sur Rolex, le script se déroule et le topic prend quelques pages. C'est une recette infaillible :sol:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°17915310
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 17:28:06  profilanswer

sebcile a écrit :

TF1 et M6 vehiculent une mauvaise image, ce qui n'est pas le cas de Rolex et BM  :) (mon humble avis)

Pour nous, l'Elite.

Pour les gueux, TF1 et M6 c'est le bien, alors que Rolex et BMW c'est des trucs pour ces salauds de riches parvenus m'as-tu-vu!

---------------
n°17915311
sebcile
Posté le 24-03-2009 à 17:28:08  profilanswer

Leica a écrit :

En tout cas, ça n'a pas changé depuis mon arrivée : t'en laches un bien poilu sur Rolex, le script se déroule et le topic prend quelques pages. C'est une recette infaillible :sol:

C'est un des grands debats de l'humanité  :o

ObsydianKenobi a écrit :

Pour nous, l'Elite.

Pour les gueux, TF1 et M6 c'est le bien, alors que Rolex et BMW c'est des trucs pour ces salauds de riches parvenus m'as-tu-vu!

Donc, tu fais tes achats en fonction des beaufs ???  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 17:29:31
n°17915332
Archibald-​1er
Posté le 24-03-2009 à 17:30:12  profilanswer

Grinhu a écrit :

sur la baie en ce moment, je viens de regarder, 47 annonces, un peu de tous les modèles. Comme je le mettais dans mon edit, tu recherche sur Seiko 4006 dans le monde entier, en cochant la recherche dans les descriptions, c'est un bon moyen de ne pas rater celle qui ne mentionnent que Bell Matic, ou bell-matic, ou bellmatic.

edit par ex: http://cgi.ebay.fr/Gents-SEIKO-27- [...] 240%3A1318

edit2: ne pas oublier d'aller regarder ici pour pister les francken: http://www.csce.uark.edu/~jgauch/p [...] index.html

edit3: en bleu, sur le cda: http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=15609

Grinhu, tu es une mine d'or. J'ai décidement encore beaucoup à apprendre des ficelles de la toile. Une petite question encore c'est quoi "les franken" ?

n°17915349
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:32:14  profilanswer

sebcile a écrit :

Ce n'est pas le meme contexte.  [:cosmoschtroumpf]  

TF1 et M6 produisent de la merde et gagnent beaucoup d'argent
BMW et Rolex produisent de la grande qualité et gagnent beaucoup d'argent

c'est juste une histoire de point de vue. Il y a surement des gens pour penser le contraire.

---------------
=> mes montres
n°17915376
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 17:34:15  profilanswer

sebcile a écrit :

Donc, tu fais tes achats en fonction des beaufs ???  :o

J'ai un esprit de contradiction assez développé :o

Mais, d'une manière générale pour les choses auxquelles j'attache de l'importance, c'est comme pour donner un prénom à son enfant: si tu te rends compte que celui qui te plait arrive dans le top 3 des prénoms les plus donnés, bah, t'évites et tu choisis autre chose.

Après y a d'autres trucs dont on se fout. Savoir que mon PC ou mon stylo est le même que la plèbe, ranafoot.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 17:34:15  profilanswer

n°17915384
Ill Nino
Love
Posté le 24-03-2009 à 17:34:33  profilanswer

[:ill nino]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17915387
sebcile
Posté le 24-03-2009 à 17:34:40  profilanswer

Grinhu a écrit :

c'est juste une histoire de point de vue. Il y a surement des gens pour penser le contraire.

ah mais tout a fait  :jap:  

J'aime Rolex et encore plus BMW et cela ne m'empeche pas de regarder TF1 et M6 de temps en temps :o

n°17915390
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:34:47  profilanswer

Archibald-1er a écrit :

Grinhu, tu es une mine d'or. J'ai décidement encore beaucoup à apprendre des ficelles de la toile. Une petite question encore c'est quoi "les franken" ?

Ce sont les montres bricolées à partir de morceaux d'autres. Courant pour des montres ayant déjà une trentaine d'années comme les bellmatic. Les Seiko des Philipinnes sont sujetes à ce genre de bricolage. Ne pas hésiter à demander des photos hautes résolution pour s'assurer que le cadran n'est pas repeint à la truelle par exemple.

---------------
=> mes montres
n°17915415
Archibald-​1er
Posté le 24-03-2009 à 17:36:46  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ce sont les montres bricolées à partir de morceaux d'autres. Courant pour des montres ayant déjà une trentaine d'années comme les bellmatic. Les Seiko des Philipinnes sont sujetes à ce genre de bricolage. Ne pas hésiter à demander des photos hautes résolution pour s'assurer que le cadran n'est pas repeint à la truelle par exemple.

Merci M'sieur. Je te suis bien reconnaissant de ces précieuses informations...

A une prochaine. (c'est l'heure d'aller chercher les momes).

Archi

n°17915474
gorgibus1
De puncto
Posté le 24-03-2009 à 17:41:59  profilanswer

L'image de Rolex me gênait également un peu. Finalement, il faut réussir à s'en abstraire, ça n'est pas pour les autres ou en fonction des autres qu'on devrait porter les montres qui nous font plaisir !

Primo: je crois que depuis que j'ai la SD, absolument personne ne m'a fait une remarque, ou une observation quelconque sur le fait que je porte une rolex. Depuis peu, j'en ai deux, même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 24-03-2009 à 17:43:16

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17915479
Antec
Posté le 24-03-2009 à 17:42:21  profilanswer

A propos des Seiko Bellmatic, comment se comporte l'alarme en terme de vibration + bruit ?
Peut-on la comparer à celle des mouvements Cricket et cie ?

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°17915484
sebcile
Posté le 24-03-2009 à 17:43:08  profilanswer

sinon,

[:hurle] JE VEUX MA MKII !!!!!

je commence a devenir legerment impatient  [:nanou34]  

n°17915486
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:43:11  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

L'image de Rolex me gênait également un peu. Finalement, il faut réussir à s'en abstraire, ça n'est pas pour les autres ou en fonction des autres qu'on devrait porter les montres qui nous font plaisir !

Primo: je crois que depuis que j'ai la SD, absolument personne ne m'a fait une remarque, ou une observation quelconque sur le fait que je porte une rolex. Depuis peu, j'en ai deux, même chose.

Bien sur, mais si on peut plus troller...

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 24-03-2009 à 17:43:40

---------------
=> mes montres
n°17915499
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2009 à 17:44:19  profilanswer

C'est faux, c'est juste la fondation Rolex qui peut se permettre de l'être...

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17915510
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:44:31  profilanswer

Antec a écrit :

A propos des Seiko Bellmatic, comment se comporte l'alarme en terme de vibration + bruit ?
Peut-on la comparer à celle des mouvements Cricket et cie ?

c'est moins fort, c'est plus proche des réveils russes, mais ça fait suffisament de bruit quand même.

---------------
=> mes montres
n°17915542
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-03-2009 à 17:47:02  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Cassedédi Eames et autres  

http://monimag.eu/upload/175/imag0040.jpg

[:cerveau lent]   [:cerveau lent]

:hello:  

merci!  :jap:  

vu hier soir aux Années Scooter rue Faidherbe, un petit duo sympa!  :love:  

http://hfr-rehost.net/i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0424.jpg
http://hfr-rehost.net/i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0425.jpg

et une drôle de machine, un rarissime Salisbury!  :ouch:  
un OVNI américain de 1947
plus ici >  http://philippe-devant.over-blog.com/

http://hfr-rehost.net/i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0426.jpg

[:p3rsonne]  

Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 13:21:45

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°17915546
gorgibus1
De puncto
Posté le 24-03-2009 à 17:47:21  profilanswer

Grinhu a écrit :

Bien sur, mais si on peut plus troller...

pîtain tu réponds trop vite, j'ai pas fini et mon ordi plante  :D  

bref deuxio : pourquoi avoir peur de l'image véhiculée par Rolex :

soit tu colles à cette image (exécrée), dans ce cas, avec ou sans ça ne changera rien, rien à faire pour toi, autant t'en prendre une,
soit tu n'y colles pas, et tu t'en tapes parce que ce n'est pas le fait d'en avoir une qui va changer qqch...

troisio trimo : une rolex passe sous une chemise, contrairement à une BM :)

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 24-03-2009 à 17:48:16

---------------
n°17915608
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-03-2009 à 17:52:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Franchement les gars, votre ouverture d'esprit fait peur. :/

clair...:/

mais bon c'est vrai que l'image de Rolex influe en positif ou en négatif
c'est à dire en prescripion d'achat ou en répulsion.

mais ne laisse pas grand monde indifférent. :o  

mais cela est encore plus vrai concernant Seiko!  ;)  

trop cher, japonnais, pas au niveau des suisses etc... :sweat:

---------------
n°17915643
domingo ch​avez
Posté le 24-03-2009 à 17:54:50  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu ne peux pas dire ça. Une montre vient avec sa marque et la perception que chacun en a. S'il n'y avait pas cette marque, certains n'achèteraient pas, avec cette marque, certains n'achètent pas. Ca vaut pour moi aussi dans le cas de Rolex, ça n'est pas juste une question de ce qu'il y a dedans, mais de satisfaction globale à propos de la marque. Dans mon cas, ça ne me gêne pas, puisque qu'aucune ne me plait, mais je pense que ça me retiendrait probablement si un modèle me plaisait.

En plus, Leica a exprimé son avis sans trollerie de mauvais gout (genre c'est trop cher pour ce que c'est etc), pas la peine de monter sur tes grands chevaux et parler d'ouverture d'esprit ...  La marque rentre en ligne de compte dans le choix d'une montre, en positif ou négatif, pour des questions de réputation ou d'association dans l'esprit des gens, rien de choquant, rien de réducteur non plus.

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais ça me saoule ces attaques répétées sans argumentation. Est ce que moi je dis qu'un mec qui prend des photos avec un Leica c'est forcément un connard de bobo qui prend des photos à la con en noir et blanc lors de vacances "équitables" au Tibet en se prenant pour Henri Cartier-Breson ?  Non, et pourtant c'est certainement aussi juste que tous les porteurs de Rolex et les conducteurs de BMW sont des TDC.  [:sinclaire]

Leica a écrit :

:sleep:

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai un esprit de contradiction assez développé :o

Mais, d'une manière générale pour les choses auxquelles j'attache de l'importance, c'est comme pour donner un prénom à son enfant: si tu te rends compte que celui qui te plait arrive dans le top 3 des prénoms les plus donnés, bah, t'évites et tu choisis autre chose.

Après y a d'autres trucs dont on se fout. Savoir que mon PC ou mon stylo est le même que la plèbe, ranafoot.

Je suis bien content de m'appeler Nicolas et pas Théodulphe.  :D

Faut vraiment être une pauvre cloche pour penser que son originalité vient de son prénom. Le mec qui n'a que ça pour se distinguer, je le plains. :/

Message cité 5 fois
Message édité par domingo chavez le 24-03-2009 à 18:59:01

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17915645
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 17:54:55  profilanswer

eamesimport a écrit :

trop cher, japonnais, pas au niveau des suisses etc... :sweat:

Pourquoi tant de N envers les japonais?

Message cité 3 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2009 à 17:55:16

---------------
n°17915669
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 17:56:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais ça me saoule ces attaques répétées sans argumentation. Est ce que moi je dis qu'un mec qui prend des photos avec un Leica c'est un forcément un connard de bobo qui prend des photos à la con en noir et blanc lors de vacances "équitables" au Tibet prend pour Henri Cartier-Breson ?  Non, et pourtant c'est certainement aussi juste que tous les porteurs de Rolex et les conducteurs de BMW sont des TDC.  [:sinclaire]  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°17915674
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:56:23  profilanswer

eamesimport a écrit :

clair...:/

mais bon c'est vrai que l'image de Rolex influe en positif ou en négatif
c'est à dire en prescripion d'achat ou en répulsion.

mais ne laisse pas grand monde indifférent. :o  

Je ne vois pas le rapport avec de l'ouverture d'esprit. On est pas étroit d'esprit quand on ne souhaite pas acquérir une Rolex alors qu'on en a les besoins. C'est pas si difficile à comprendre quand même, surtout quand on est doté d'une grande ouverture d'esprit.

---------------
=> mes montres
n°17915684
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-03-2009 à 17:57:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

http://www.seafm.fr/images/vanessa-paradis1.jpg

---------------
n°17915723
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 17:59:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais ça me saoule ces attaques répétées sans argumentation. Est ce que moi je dis qu'un mec qui prend des photos avec un Leica c'est un forcément un connard de bobo qui prend des photos à la con en noir et blanc lors de vacances "équitables" au Tibet prend pour Henri Cartier-Breson ?  Non, et pourtant c'est certainement aussi juste que tous les porteurs de Rolex et les conducteurs de BMW sont des TDC.  [:sinclaire]  

Ca n'a pas été dit, il n'y a pas eu d'attaques trollesques à souhait non plus. Juste quelqu'un pour dire:

Citation :

Et troll à part, l'autre jour j'ai vu une Explorer en vrai, je l'ai trouvée magnifique !  Ca ne serait pas une Rolex, ça me tenterait presque...  

Citation :

Ah mais je ne suis pas choqué, c'est que je n'assumerais pas une Rolex, c'est tout.   C'est très personnel le choix d'une montre, et j'ai du mal avec l'image Rolex. (Et oui, j'achète aussi une montre pour l'image   Ou plutôt l'absence d'image  )  

Aucune attaque, aucune raison de se facher non plus, sinon, on ne saura plus quoi dire vendredi.

---------------
=> mes montres
n°17915726
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-03-2009 à 17:59:51  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec de l'ouverture d'esprit. On est pas étroit d'esprit quand on ne souhaite pas acquérir une Rolex alors qu'on en a les besoins. C'est pas si difficile à comprendre quand même, surtout quand on est doté d'une grande ouverture d'esprit.

tu as tronqué la citation, stalinien de bas-étages!  :o  

'psice de troll, je disais que ce soit pour Rolex ou pour Seiko d'une manière différente,  
il y aura toujours des gens pour avoir des a priori débiles.
et infondés.
et débiles.

:o  

et j'omet le cas de Moyen_Moins, qui est à part!  [:cbrs]  
 ;)  

---------------
n°17915729
gorgibus1
De puncto
Posté le 24-03-2009 à 18:00:02  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
n°17915736
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-03-2009 à 18:00:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

tu préfèrerais un J ou un K? [:transparency]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17915745
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-03-2009 à 18:00:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:smogl]

---------------
n°17915773
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 18:03:00  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Est ce que moi je dis qu'un mec qui prend des photos avec un Leica c'est un forcément un connard de bobo qui prend des photos à la con en noir et blanc lors de vacances "équitables" au Tibet prend pour Henri Cartier-Breson ?  

:D²²²²

domingo chavez a écrit :

Je suis bien content de m'appeler Nicolas et pas Théodulphe.  :D  

Faut vraiment être une pauvre cloche pour penser que son originalité vient de son prénom. Le mec qui n'a que ça pour se distinguer, je le plains. :/

Ouais enfin quand ya 5 mathis et 3 léa par classe, l'originalité pour le gosse...

---------------
What the FUCK ?
n°17915776
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2009 à 18:03:09  profilanswer

MSAINT a écrit :

tu préfèrerais un J ou un K? [:transparency]

K, ou J?
http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_television/352/14843.jpg

---------------
n°17915802
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-03-2009 à 18:04:54  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

bref deuxio : pourquoi avoir peur de l'image véhiculée par Rolex :

soit tu colles à cette image (exécrée), dans ce cas, avec ou sans ça ne changera rien, rien à faire pour toi, autant t'en prendre une,
soit tu n'y colles pas, et tu t'en tapes parce que ce n'est pas le fait d'en avoir une qui va changer qqch...

toutafäy  :jap:  

cf infra

eamesimport a écrit :

si tu es déguisé en bogoss fashion D&G-Diesel-Gucci, ou en jeune cadre dynamique Winner of the World, c'est clair que la Rolex sera en trop.... :whistle:  

aprés avec un look plus dépareillé / vintage / personnel / foutraque... personne ne s'imaginera même que tu puisses en porter une... :o  
surtout si c'est une vintage. ;)  

genre...

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/BenoitRolo-P1020092.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/BenoitSeamaster300-P1020055.jpg

(photos Msaint!  :jap: )

parfaite pour aller chercher ton RMI à la CAF, faire le marché à Barbés ou faire le beau chez l'Ambassadeur!  [:cytrouille]  

:jap:  

---------------
n°17915809
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 18:05:12  profilanswer

n°17915810
Grinhu
Posté le 24-03-2009 à 18:05:13  profilanswer

D'ailleurs, je me demande quel est le plus con, que ça soit Rolex ou tout autre marque: acheter parcequ'il y a la marque ou ne pas acheter à cause de la marque. Même si le mieux c'est de s'en foutre, je défie quiconque ici dire que la marque ne rentre pour rien en compte au moment de l'achat d'une montre.

---------------
=> mes montres
n°17915826
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-03-2009 à 18:06:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Putain mais les poncifs.  [:mister yoda]  

Finalement, c'est toi le plus à te plaindre : tu te prives sans le savoir d'excellentes montres de vraie manufacture et de voitures d'un des rares constructeurs à encore penser en terme de plaisir de conduite.  [:sinclaire]  

Franchement les gars, votre ouverture d'esprit fait peur. :/

J'ai l'esprit fermé parce que je ne pense pas comme toi ?  :heink: Je te retourne le compliment...  [:metos]  

Rolex fait d'excellentes montres, c'est clair ! Mais ça ne m'empêche pas pour autant de ne pas en avoir envie, pour des raisons qui me sont propres et personnelles : je ne me vois pas en acheter une à cause de l'image véhiculée, et j'en ai encore bien le droit, même si ça ne te plaît pas ! Faut arrêter la pensée unique là... A aucun moment je n'ai dit que c'était de la merde ou que tous les acheteurs étaient des gros beaufs...
Chacun fait ce qu'il lui plaît, et c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes critères de choix que toi qu'on a l'esprit fermé... Pour certain l'image de marque compte, d'autres c'est la précision, d'autres encore c'est le prix sur l'étiquette... Chacun est libre...  

Je le dis et le répète, je persiste et signe, avec mon esprit très ouvert [:volta]  : même si je le pouvais, je ne m'achèterais pas une Rolex à cause de l'image que cette marque véhicule. :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°17915831
Zoreil
Posté le 24-03-2009 à 18:06:27  profilanswer

Grinhu a écrit :

D'ailleurs, je me demande quel est le plus con, que ça soit Rolex ou tout autre marque: acheter parcequ'il y a la marque ou ne pas acheter à cause de la marque. Même si le mieux c'est de s'en foutre, je défie quiconque ici dire que la marque ne rentre pour rien en compte au moment de l'achat d'une montre.

Tous ceux qui ont acheté une Altanus n'en avaient rien à carrer du nom.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7351  7352  7353  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)