| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2009 à 17:14:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:14:27 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 17:19:43 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 17:26:28 |
Leica James bonds furieux | En tout cas, ça n'a pas changé depuis mon arrivée : t'en laches un bien poilu sur Rolex, le script se déroule et le topic prend quelques pages. C'est une recette infaillible --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 17:29:31 |
Archibald-1er |
|
Grinhu |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
sebcile |
|
Grinhu |
Archibald-1er |
|
gorgibus1 De puncto | L'image de Rolex me gênait également un peu. Finalement, il faut réussir à s'en abstraire, ça n'est pas pour les autres ou en fonction des autres qu'on devrait porter les montres qui nous font plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 24-03-2009 à 17:43:16 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile | sinon,
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-03-2009 à 17:43:40 --------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 13:21:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 24-03-2009 à 17:48:16 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais ça me saoule ces attaques répétées sans argumentation. Est ce que moi je dis qu'un mec qui prend des photos avec un Leica c'est forcément un connard de bobo qui prend des photos à la con en noir et blanc lors de vacances "équitables" au Tibet en se prenant pour Henri Cartier-Breson ? Non, et pourtant c'est certainement aussi juste que tous les porteurs de Rolex et les conducteurs de BMW sont des TDC.
Je suis bien content de m'appeler Nicolas et pas Théodulphe. Faut vraiment être une pauvre cloche pour penser que son originalité vient de son prénom. Le mec qui n'a que ça pour se distinguer, je le plains. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 24-03-2009 à 18:59:01 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2009 à 17:55:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
Grinhu |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Grinhu | D'ailleurs, je me demande quel est le plus con, que ça soit Rolex ou tout autre marque: acheter parcequ'il y a la marque ou ne pas acheter à cause de la marque. Même si le mieux c'est de s'en foutre, je défie quiconque ici dire que la marque ne rentre pour rien en compte au moment de l'achat d'une montre. --------------- => mes montres |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |