| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 24-03-2009 à 15:54:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 13:20:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 16:14:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gaston10241 | Bonjour !
Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 24-03-2009 à 16:37:58 |
Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 16:13:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:21:13 ![]() ![]() |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
Message édité par eamesimport le 24-03-2009 à 16:26:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Archibald-1er | B'jour
|
gaston10241 | j'ai édité, car il s'agit d'une erreur : 42 seconde en un peu moins de 2 semaines (et non 3).
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-03-2009 à 16:42:20 --------------- => mes montres |
gaston10241 |
|
Grinhu |
Archibald-1er |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-03-2009 à 16:49:03 --------------- => mes montres |
Grinhu |
sebcile |
Message édité par sebcile le 24-03-2009 à 16:52:47 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pas contre dans les chiffres ils le sont moins ! Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 24-03-2009 à 16:55:50 |
sebcile |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
domingo chavez |
Putain mais les poncifs. Finalement, c'est toi le plus à te plaindre : tu te prives sans le savoir d'excellentes montres de vraie manufacture et de voitures d'un des rares constructeurs à encore penser en terme de plaisir de conduite. Franchement les gars, votre ouverture d'esprit fait peur. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 24-03-2009 à 17:03:25 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Cassedédi Eames et autres Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-03-2009 à 17:13:26 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tout de facon , on le sait tous , une Rolex ca sert juste à réussir sa vie ! |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 24-03-2009 à 17:10:30 --------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je peux comprendre ça.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2009 à 17:14:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |