| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
-SetSuna- | Reprise du message précédent : --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-03-2009 à 17:05:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-SetSuna- | C'est sûr qu'à ce prix là je saute sur la Marinemaster. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Zoreil | Idem, et je ne suis pas fan de la lunette landmaster, c'est trop chargé à mon goût... --------------- What the FUCK ? |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-03-2009 à 17:23:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:36:20 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
dr philip morris I have a dream... | C'est des poils qu'ils ont les chats... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
yoli |
Leg9 Fire walk with me |
T'as un problème avec les Momos, hombre ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Zoreil | AH oui donc tu as l'insigne honneur d'être équipé en taille poulet alors --------------- What the FUCK ? |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Zoreil | Je te rassure on est quelques uns à être secs du poignet sur le topic --------------- What the FUCK ? |
xavior_el_barbor |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-03-2009 à 18:17:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
xavior_el_barbor |
Zoreil |
Zoreil |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
xavior_el_barbor |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Nioghta, cette bête que tu as est terriblement poilue, tu le sais ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
xavior_el_barbor |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |