| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:46:52 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:47:46 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:49:47 ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:49:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 21:50:39 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:54:51 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:59:44 ![]() Ils ont pas mis la doc a jour alors, ils le mettent pas dedans la sub non date cosc... |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Grinhu |
Sidurm |
Zoreil |
yoli |
Grinhu |
Sidurm |
Grinhu |
Grinhu |
Sidurm |
|
yoli |
bestak Denboraren orratzak | http://www.uhr-kraft.com/watchcreator/ --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Elle ont une sacré tronche vos montres j'aurais peur de les porter trop peur de les abimer... ObsydianKenobi, en fait je voulais savoir si elle résister bien dans le temps, et au choc ce qui m'attiré avec celle là Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 17-03-2009 à 22:27:53 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
horace dugourdin Membre |
|
el3ssar | Une casio quartz de baroudeur, c'est increvable |
sebcile |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une petite ballade en vélo, retour aux sources près de mon ancienne maison pas très loin des berges du Tarn : Une fois arrivé, le vélo posé négligemment sur le sol : La montre toujours attirée vers les cieux limpides qui firent sa réputation Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-03-2009 à 23:26:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 23:26:42 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais en fait vaudrait mieux que t'arrêtes de poster ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
|
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 23:30:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |