| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jphili1 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:21:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
perchut2 Hell, it's about time... |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... | Voilà. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dwarfy | Demain c'est le six ! Et le six, on porte de la rolo vintage. L'open six, ça déchire. |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:45:49 ![]() ![]() |
dwarfy | (et hop, ZRFC tombée, DJ au poignet) |
frandon Citation personnelle associée |
On s'en bat les couilles. cela dit, c'est pas un HS donc on s'en bat pas les couilles Message édité par frandon le 05-04-2009 à 20:12:39 --------------- Cdlt, |
dwarfy | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=17395
|
Zoreil |
dr philip morris I have a dream... |
|
Message édité par In Ze Navy II le 05-04-2009 à 21:21:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Combien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karjalaman Keep breathing |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Message cité 2 fois Message édité par karjalaman le 05-04-2009 à 21:52:11 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
4SpiK qtπ |
|
Aylo | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 05-04-2009 à 22:09:11 |
Mr Wize |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Zoreil |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 05-04-2009 à 22:50:18 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Dans ce budget la sumo,
en occasion "neuve": En noire: PS: photos de moi mais pas les annonces Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 05-04-2009 à 22:55:40 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil |
Zoreil | Tant qu'on est dans les tofs de nuit, celle ci que je n'avais pas posté à l'époque :
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Foxus666 | sympa |
Zoreil |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ObsydianKenobi peloton suicida | Leflat c'est rien qu'un pédé avec ses photos! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jooles | Bonjour finalement, j'ai trouvé mon bonheur Je fais pas super original, mais elle a ce que je cherchais pour une première montre : Donc au final, je me retrouve avec la même montre qu'IZN (pur hazard fortui, je vous rassure, elle aurait été trouvable sans le tour rouge, ç'aurait été encore mieux... Ca existe, mais introuvable) Donc maintenant je cherche un bracelet, et j'aurais besoin de vos lumières. Déjà pour savoir si ça existe... D'ailleurs si quelqu'un sait quel est l'entrecorne d'une amphibia, ça m'évitera des recherches (honte à moi). Merci beaucoup pour vos réponses! Julien Edit : svp, arrêtez de poster des photos de 103ST... C'est une incitation à la CHI cette montre
Message cité 3 fois Message édité par jooles le 05-04-2009 à 23:05:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |