|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:13:27 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-03-2009 à 13:24:04 |
el3ssar |
Les deux aiguilles de seconde du chrono de la même couleur, histoire que ce soit bien illisible et qu'on les confonde, c'est conforme à la lisibilité optimale des instruments de bord, peut être ? (relent nostalgique de l'armée teutonne spotted ) Message édité par el3ssar le 12-03-2009 à 13:37:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Chouette
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il n'y a plus d'horloge, plus de clocher,
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Parfait exemple... ça et Brian Adams!
a voir, il se peut que sur des modéles bien précis (MKII racing, le Graal...) ils remette à l'identique car il n'y a jamais eu de déclinaisons, pour les modéles de série, le coix étant offet, il te le laisse à nouveau.
Porte plainte à la Police, après c'est l'expéditeur qui va devoir faire les démarches... ça me rappelle le probléme que j'ai eu avec GLS, 3 mois à résoudre ça pour que Uhrenbaron me revoie une montre Message édité par MSAINT le 12-03-2009 à 15:28:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-03-2009 à 15:30:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:25:55 |
rz1 Profil supprimé |
ROGER95 |
ROGER95 |
|
c'est toi le pigeon qui va voir un concert sponsorisé par Bontempi! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-03-2009 à 15:33:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aline j'ignorais cette daube en son temps et ça me suffisait mais la soupe éléctro à retour d'acide sous Prozac contemporaine que sert ce tocard c'est vraiment n'importe quoi! /HS Message édité par MSAINT le 12-03-2009 à 17:47:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
rz1 Profil supprimé | A merde, mauvais topic, je croyais être sur le topic montre --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Porté du jour qui recadre, donc --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ma préférée de ta collection !
|
eamesimport "That's Understatement" | recentrage wear
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2009 à 13:10:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un bracelet pour Yvette Horner ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Voila ma Zenith Class IV avec un alligator gris moyen, les beaux jours approchant (normalement...) je trouve ca sympa !
|
Sidurm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin c'est un peu le bordel le cadran entre 4 et 5 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm |
Publicité | Posté le |