Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9169895
palacios
Posté le 09-08-2006 à 13:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Dont acte.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 13:59:28  profilanswer
 

n°9169918
ftikai
Posté le 09-08-2006 à 14:01:32  profilanswer
 

Surtout que le marché dont Rolex s'occupe à développer s'appelle Chine - pays de c*ns pas si c*ns que ça, car en vendant un tas de montres qui ne marchent pas, ils finissent par faire assez de $$$$$ pour payer de vraies Rolex qui marchent.

n°9170171
palacios
Posté le 09-08-2006 à 14:23:12  profilanswer
 

Une SD c'est 1 paquet de Marl...ro par jour pendant 2.32 années... (prix public)
Mais bon, je concède que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est sans doute.
C'est un peu comme les Ferrari, tout le monde sait que ce ne sont pas les mieux finies ni les meilleures des voitures, mais ça reste LE mythe.
 
Par exemple, je trouve les Aquatimers mieux finies et bien plus classe que la SD... mais bon, on explique pas ses envies.
 
Si je rêvais de la SD, c'est justement parcequ'elle représente l'aventure océanique pour moi, comme aucune autre.
 
Par exemple, je reproche James Bond (Brosnan) et son excessive apparition dans le cinema d'Holliwood à la Seamaster. Elle y a perdu sa sobriété
 
Pour moi la SD est la montre outil de "légende" la plus effacée, à la célébrité discrète. C'était très important pour moi d'avoir une montre fameuse, mais qui ne tappe pas à l'oeil, sauf à celui d'un connaisseur au détour d'un meeting au taf.

n°9170273
Tiberi Jea​n
Posté le 09-08-2006 à 14:33:40  profilanswer
 

palacios a écrit :

Dois-je voir une basse et mesquine manoeuvre de discrédit, due à votre appartenance à la millice adverse soudoyée par Omega, dans ce post monsieur Tiberi ? :heink:

Argh mon masque tombe...  :D  
C'est en tout cas clairement le meilleur test que j'ai vu sur une montre de plongée confrontée brutalement à ses prétentions marketing (et y survivre) ! [:aia]
Je pense à un autre test où si je ne m'abuse une seiko diver était plus prosaïquement mise à bouillir plus à congeler, et qui continuait à tic-taquer de façon fort têtue et régulière... Si quelqu'un a le lien. [:blinkgt]
 

Mr Wize a écrit :

Haha je vois bien Rolex venir faire de la pub sur un forum d'informatique pour motiver deux trois pauvres à acheter une Rolex, super [:acherpy]

Nan mais tu rigoles ? [:belial-]
Les informaticiens sont des geeks trop bien payés et sans vie sociale (tout le monde sait cela). Ils ont donc des fortunes à investir dans des gadgets (je n'invente toujours rien). Et je pense à titre personnel que ce fil est responsable de 37% des achats horlogers en France, Suisse et Belgique.
 
Fermezzzzz ce fiiiiiiiiiiil !!!!!   [:arrakys]

Message cité 2 fois
Message édité par Tiberi Jean le 09-08-2006 à 14:35:01
n°9170304
Mr Wize
Posté le 09-08-2006 à 14:36:15  profilanswer
 

Je dois pas être un vrai informaticien alors :o


---------------
Mon Feed-back
n°9170338
nineinch
Posté le 09-08-2006 à 14:40:18  profilanswer
 

Attention, ne pas confondre informaticien, geek et nerd. Un informaticien peut être un type normal qui a une activité sociale satisfaisante, alors que le geek, ou pire le nerd n'en a pas. Et c'est justement les geeks et nerds qui mettent tout leur blè dans les gadgets.
 
A noter que certains informaticiens sont geeks ou nerds.

n°9170364
Mr Wize
Posté le 09-08-2006 à 14:43:07  profilanswer
 

Les geeks ont des montres de geeks qui donnent une multitude d'informations et qui ont des écrans digitaux qui se branche en USB afin de synchroniser son carnet d'adresse msn :o


---------------
Mon Feed-back
n°9170373
palacios
Posté le 09-08-2006 à 14:43:53  profilanswer
 

C'est clair que ce fil est un vrai pousse au crime...
 
Un malheureux collègue voulait il y a quelques semaines changer sa vieille timex like...
 
Gentil je l'aiguille sur Chronograph.com... là il découvre un monde de montres à 120 euros...
Malheur à lui, quelques heures plus tard il découvre le reste de la gamme Seiko.
 
La maladie progresse lorque je lui donne l'adresse de ce fil maudit... qu'il lit !
 
Il s'enfonce dans le marasme lorsqu'il s'aperçois que sa douce (formidable) est prête à lui offrir le Graal pour ses trente ans.
 
Enfin, erreur fatale, vu le budget que sa femme pense mettre, nous lui glissons le nom de Longines...
 
Le mal est fait. Il se retrouve avec un garde temps automatique, bracelet alligator, chronographe.
 
Je m'en veux... :D

n°9170381
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-08-2006 à 14:44:45  profilanswer
 

biboul a écrit :

Les Orions utilisent des calibres chinois dans leur grande majorité.
Les Paketa sont pas mal mais la finition est très légère et l'étanchéité douteuse. Si tu ne les expose pas à la flotte, ça devrait aller.
Poljot (en neuf je suppose), c'est (bcp) mieux mais vérifie le bon fonctionnement le montre à l'achat, le QC a pas mal souffert après la chute de l'URSS. Le calibre qui l'équipe à les mêmes défauts que le mouvement suisse dont il est issu (le Valjoux 7734): poussoirs durs et chrono relativement fragile.


 
 
En parlant de Raketa, je commence aussi à avoir des problèmes avec Raketa100 sur la baie... je crois bien que j'aurais testé tous les pourris qui trainent là-bas...
 
J'ai commandé 4 raketa (et payé) le 29 juillet, lundi je m'impatiente un peu, et il me répond :
 

Citation :

Hello,  
 
I have received the money. Thank you!  
Please send me your shipping address.  
 
Kind regards,  
Nick  
St.Petersburg, Russia  
eBay: raketa100 & russian_dvd  
 
P.S. This is the 3th time I have e-mailed you.


 
C'est pas se foutre de la gueule du monde ça ????

n°9170428
palacios
Posté le 09-08-2006 à 14:48:23  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

Argh mon masque tombe...  :D  
C'est en tout cas clairement le meilleur test que j'ai vu sur une montre de plongée confrontée brutalement à ses prétentions marketing
 


 
Quelle flatterie après la destruction !
 
En fait je pense que le marketing s'est emparé des prétentions de la SD, mais qu'elle est intrinsèquement indestructible.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'elle fait partie des quelques objets qui sont géniaux en soi avant que ,justement, le marketing ne s'apercoive de leur existence et de leur potentiel $-générateur. Et donc, le marketing ne leur a rien enlevé.
 
C'est, je crois, ce que le test prouve. Il prouve aussi que Rolex, bien que as du marketing, n'a pas sacrifié ni altéré la qualité originelle en se basant uniquement sur le marketing, mais que le SD marketing n'est pas creux. Au moins pour cette montre, attention.
 
Je dis pas pour le reste. :)  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:48:23  profilanswer
 

n°9170471
Mr Wize
Posté le 09-08-2006 à 14:51:27  profilanswer
 

Tout pareil :o


---------------
Mon Feed-back
n°9170521
adel92i
Art deco South Beach \o/
Posté le 09-08-2006 à 14:56:30  profilanswer
 

:)

n°9170573
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

palacios a écrit :

C'est clair que ce fil est un vrai pousse au crime...
 
Un malheureux collègue voulait il y a quelques semaines changer sa vieille timex like...
 
Gentil je l'aiguille sur Chronograph.com... là il découvre un monde de montres à 120 euros...
Malheur à lui, quelques heures plus tard il découvre le reste de la gamme Seiko.
 
La maladie progresse lorque je lui donne l'adresse de ce fil maudit... qu'il lit !
 
Il s'enfonce dans le marasme lorsqu'il s'aperçois que sa douce (formidable) est prête à lui offrir le Graal pour ses trente ans.
 
Enfin, erreur fatale, vu le budget que sa femme pense mettre, nous lui glissons le nom de Longines...
 
Le mal est fait. Il se retrouve avec un garde temps automatique, bracelet alligator, chronographe.
 
Je m'en veux... :D


 
Je peux fermer ce topic et bannir tous les participants [:cosmoschtroumpf]

n°9170714
Tiberi Jea​n
Posté le 09-08-2006 à 15:11:10  profilanswer
 

palacios a écrit :

Quelle flatterie après la destruction !

Gniiii ? [:androids974]
 
Toujours sous le coup du "fake" d'un autre forumeur ?
Faut te détendre et relire les premiers commentaires après ton test mon poussin d'amour, tu m'y verras en bonne place et ravi.  ;)  
 
Pour rester dans du premier degré (je balise bien du coup, le second degré résiste mal à la pression lui visiblement  :D ), en ce qui concerne le marketing il y a des articles intéressants sur la bataille Rolex / Swatch group un peu partout sur le net je vous en conseille la lecture au plus vite. Mais pour ce qui est du mythe de la montre de plongée, comme je l'avais dit dans un autre post, c'est les mêmes ressorts que le 4x4 pour les citadins. On vend un objet sur-fabriqué à un public qui n'a pas l'utilité des caractéristiques démesurées de ce qu'il achète.
 
Il achète en fait du rêve...
 
Si demain je me me montre de sortie sur le périphérique et que je débouche en Amazonie, ma voiture s'en sortira.
Si demain je dois plonger à 1.000 m à la piscine de Vélizy, ma montre tiendra le coup.  
 
Et le rationalise par la sécurité et la longévité de son achat...
 
En cas d'accident, mon 4x4 est de toute façon tellement fait pour rouler dans de mauvaises conditions que je vais mieux m'en sortir que dans une 307.
Si ma montre est à ce point étanche, je peux *vraiment* aller à la plage avec, elle ne risque rien du tout.
 
Je ne tire sur personne, puisque je rapelle que j'ai entre autre une Sinn Hydro (à quartz  :sweat: ) qui tient à plus de 10.000 m, pour faire de la planche, de la voile et pas de plongée (j'ai une Suunto pour ça). Je connais simplement les symptômes de première main.  :D  
 
Le seul soucis étant quand le marketing s'emballe ou continue à essayer de nous faire croire des choses dont nous ne sommes tellement plus dupes, que c'en en est ridicule. Tout comme la plupart des 4x4 vendus en France n'ont pas intérêt à faire du tout-terrain (un vendeur pointilleux vous expliquera que mon bon monsieur, ce n'est de toute façon pas la même chose), je ne me vois pas faire de la plongée avec une montre mécanique en 2006. Et certainement pas par exemple une Panerai. Par contre j'assume parfaitement le fait d'adorer sa mécanique et son boîtier, tout en pleurant sur la bêtise de leur positionnement de montre de plongée historique de la marine italienne.
 
Toooooout cela pour revenir à la SD qui est l'une des montres que j'ai aussi dans le collimateur (voir quelques pages plus haut), et que j'achèterai peut-être un jour pour sa beauté, sa part d'histoire et sa qualité. Tout simplement. Le fait qu'elle tienne à une pression aussi forte restant fascinant parce qu'inutile.  :)


Message édité par Tiberi Jean le 09-08-2006 à 15:34:07
n°9170908
palacios
Posté le 09-08-2006 à 15:25:26  profilanswer
 

Tout est dit. 100% d'acc avec toi.
Ceci dit je vais plonger avec ma SD.
 
La SD est tout à fait comme le 4x 4 Land Rover Defender. Fait pour la brousse, construit comme en 1960, sérieux et austère, mais plus fréquent à Deauville que dans le bush de nos jours (tout le monde à un Land Cruiser pour aller vraiment dans la boue).
 
Mais voilà, moi je trouve que le chic ultime, c'est de prendre le marketing à contrepied, et de faire avec la SD ce pourquoi elle est faite.
Quelque part ça légitime le fait. "Oui Môssieur, j'ai une montre de luxe, mais je m'en sert".
 
Un peu comme le mec qui achète délibérement un Defender, mais qui malgré les we à Deauville, va quand même en forêt; modestement, certes, mais en ayant mis de la boue sur le tapis de sol...
 
Le gentlemen farmer, de retour, pose la veste Babour devant son feu de cheminée, le Defender boueux garé devant sa maison de maître, se sert un Brandy en se disant que lui, n'usurpe pas l'âme du Defender.
 
Il a acheté du rêve, mais il a l'impression qu'il en vit une partie quand même.
 
C'est ce qui m'arrive avec ma SD.
 
Et puis, bon, je suis offshore quand même, hein !
 
PS : Deux mecs, VRAIMENt de la COMEX, travaillent sur un bateau voisin et ils ont LA Sea Dweller.... rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhh
 
A plus
 

n°9170955
ftikai
Posté le 09-08-2006 à 15:28:54  profilanswer
 


 
Non, il a sûrement confondu ce topic avec l'autre portant sur le conflit israelo-arabe.  Le pauvre, un peu de surménage sans doute.

n°9171031
Tiberi Jea​n
Posté le 09-08-2006 à 15:33:27  profilanswer
 

C'est parfaitement logique et c'est là ou Rolo reste une marque historique qui peut encore assumer pas mal de choses, puisque ces montres de plongées ont réellement été développées avec la Comex historiquement)... :)

n°9171064
bruno braz​il
Posté le 09-08-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Certains ont déjà dû me croiser sur d'autres forums...  
 
Pour ceux dont ce n'est pas le cas, je me présente : Bruno Brazil, fana de montres depuis plusieurs années, et comme dit le pseudo, né au Brésil. J'apprécie à la fois le neuf et le vintage.  
 
Mes dernières acquisitions : une Omega Memomatic vintage, une Tangente Tangomat (la seule livrée à ma connaissance !!) et une "montre de forum" construite par J. Schauer à 30ex. J'ai en tout une vingtaine de montres, + des goussets américains et quelques compteurs de sport.
 
BB

n°9171088
palacios
Posté le 09-08-2006 à 15:38:11  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

C'est parfaitement logique et c'est là ou Rolo reste une marque historique qui peut encore assumer pas mal de choses, puisque ces montres de plongées ont réellement été développées avec la Comex historiquement)... :)


Tou à fait. En plus j'aime bien le fait que leur fortune leur permette de rester indépendant et totalement à l'image de la manufacture suisse qui fait ses montres. Même si je suis conscient qu'ils en font des centaines de milliers par an et qu'on est loin du petit atelier, on reste quand même avec l'impression qu'on porte quelque chose d'exception.
 
Bon, on est en train de dériver en forum de discussion éternelle Rolex, pardonnez moi.
Je change de sujet donc :
 
A votre avis combien de temps vit-on après avoir assouvi une CHI avant de reprendre la croisade pour completer sa wish list ?

n°9171107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2006 à 15:39:20  profilanswer
 

[:bc-a]

n°9171126
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-08-2006 à 15:40:49  profilanswer
 

Citation :

Spit mon coeur, mon amour.


 
il va te falloir une IWC  :o

n°9171234
Tiberi Jea​n
Posté le 09-08-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

Pour rester dans la discussion concernant la différence entre les montres bijoux et les montres outils, et la façon dont essentiellement on nous vend des bijoux sous le prétexte que ce sont des outils (je ne résume pas trop non ?  :D ), je vous recommande la lecture de ce fascinant article d'un pilote sur l'Omega X-33.
 
Je vous préviens tout de suite :
- cette montre n'est pas sexy
- c'est du quartz
- l'article est long (très long)
- et c'est en anglais
 
Et pour ceux qui n'auront pas été rebuté :
 
A Pilot's Impressions of the Omega X-33

Message cité 1 fois
Message édité par Tiberi Jean le 09-08-2006 à 15:53:25
n°9171280
bruno braz​il
Posté le 09-08-2006 à 15:54:27  profilanswer
 

Par expérience, je peux dire que ça varie énormement, de quelques minutes à quelques mois. Et cette durée est directement proportionnelle au temps pendant lequel on a attendu/convoité le dernier achat !
 
Il m'est déjà arrivé de recevoir une montre et de penser IMMEDIATEMENT à la suivante... Mais les 2 dernières ont pris + d'un an pour être livrées, et je peux vous dire que je suis très loin de penser à la prochaine...
 
BB
 

palacios a écrit :


 
A votre avis combien de temps vit-on après avoir assouvi une CHI avant de reprendre la croisade pour completer sa wish list ?
 


n°9171348
palacios
Posté le 09-08-2006 à 16:00:17  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

...essentiellement on nous vend des bijoux sous le prétexte que ce sont des outils...  


Et même des outils qui ne servent plus...

n°9171424
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-08-2006 à 16:06:16  profilanswer
 

bruno brazil a écrit :

Par expérience, je peux dire que ça varie énormement, de quelques minutes à quelques mois. Et cette durée est directement proportionnelle au temps pendant lequel on a attendu/convoité le dernier achat !
 
Il m'est déjà arrivé de recevoir une montre et de penser IMMEDIATEMENT à la suivante... Mais les 2 dernières ont pris + d'un an pour être livrées, et je peux vous dire que je suis très loin de penser à la prochaine...
 
BB


 
 
tiens un ami transfugé  :hello:  
 
welcome to HFR  :sol:  
 
Tangomat vaincra  [:diskobeck]

n°9171456
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-08-2006 à 16:09:07  profilanswer
 

pas avant octobre chez wempe et dans les 1450 je crois :o

n°9171514
bruno braz​il
Posté le 09-08-2006 à 16:14:09  profilanswer
 

Pour la Tango, c'est simple... La voir en France, une seule adresse : Wempe à la Madeleine !! Mais ils sont fermés jusqu'en septembre, et je parierais plutôt sur début octobre...
 
Sinon, des fois y'a moyen de s'organiser un apéro, dans ce cas je pourrais vous la montrer de visu !!
 
Pour le prix, je l'ai payée 1480, et c'est Brugger, de chez Timedesign (boutique en ligne, revendeur autorisé Nomos) qui m'a arrangé le coup pour que je l'aie si tôt !!
 
Voilou !
 
BB

n°9171554
Mr Wize
Posté le 09-08-2006 à 16:16:44  profilanswer
 

Et bah dis donc elle est attendue la demoiselle, je voudrai bien voir ce que ça donne aussi en vrai.


---------------
Mon Feed-back
n°9171611
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-08-2006 à 16:23:04  profilanswer
 

bruno brazil a écrit :

Hello à tous !
 
Certains ont déjà dû me croiser sur d'autres forums...  
 
Pour ceux dont ce n'est pas le cas, je me présente : Bruno Brazil, fana de montres depuis plusieurs années, et comme dit le pseudo, né au Brésil. J'apprécie à la fois le neuf et le vintage.  
 
Mes dernières acquisitions : une Omega Memomatic vintage, une Tangente Tangomat (la seule livrée à ma connaissance !!) et une "montre de forum" construite par J. Schauer à 30ex. J'ai en tout une vingtaine de montres, + des goussets américains et quelques compteurs de sport.
 
BB


 
ah non, pas toi  :ouch:  
tu vas donc me poursuivre longtemps avec la tangomat
vade retro
 
  [:totoz]  
 
 
 
PS : bienvenue


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°9172147
pilou
Posté le 09-08-2006 à 17:11:35  profilanswer
 

palacios a écrit :

Citation :

Toi tu t'es fais avoir par cette vaste opération de marketing montée en sous-mains (et en spus-marin) par les service com de Rolex...  :non


 
Dois-je voir une basse et mesquine manoeuvre de discrédit, due à votre appartenance à la millice adverse soudoyée par Omega, dans ce post monsieur Tiberi ? :heink:
C'est pas gentil ca !
 
Bon, j'avoue que je n'avais pas pris la mesure des envies que suciterait l'immersion de ma SD.
 
Remarquez, c'est une petite fierté quand même de se dire qu'après des années de bave :love:  devant les posts magnifiques des possesseurs de votre rêve, vous pouvez à votre tour faire des photos sensuelles de l'objet et créer la CHI chez d'autres lecteurs malheureux de ce forum damné.
 
Creer un CHI, un plaisir rare.
 
Amitiés.


 
Je suis d'accord avec toi à 100% :)

n°9172265
vince911g
Posté le 09-08-2006 à 17:23:05  profilanswer
 

flobb a écrit :

Il y a quand meme un monde entre ces montres. C'est meme pas de la contrefacon, c'est legèrement inspiré.  :whistle:  
Faut quand meme etre un peu c*n pour faire des montres qui donnent pas l'heurre.... Et bien ces c*ns la ils existent... et ils sont chinois (vous inquetez pas y'en a pas que la bas des c*ns).
 
 
J'ai un collègue qui me dit que certaines personnes ne peuvent pas porter de montres mecaniques, que systématiquement elles s'arretent a leur poignet. C'est du mythe ?
 
PS : je tiens a rester discet, il lit ce forum... [:anathema]


 
Bien sur on ne me fera jamais prendre du chinois pour du IWC, juste les aiguilles et le chiffrage qui est legerement inspiré...
 
Pour les montres qui s'arretent au poignet ou qui retardent, on parle de magnetisme ;)

n°9172937
daniel-12
Posté le 09-08-2006 à 18:39:24  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

..................
Je pense à un autre test où si je ne m'abuse une seiko diver était plus prosaïquement mise à bouillir plus à congeler, et qui continuait à tic-taquer de façon fort têtue et régulière... Si quelqu'un a le lien. [:blinkgt] .......................................


 
 
c'est ici :  :)  
http://www.chronoguy.com/horology/seiko/

n°9173347
bruno braz​il
Posté le 09-08-2006 à 19:32:39  profilanswer
 

Il suffit de demander !!
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/profil.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/gpbascule.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/fond2.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/face.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/couronne.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/calibre.jpg
 
http://img.photobucket.com/albums/v180/neofeet/Nomos%20bruno/nomostaille2.jpg
 
Mais elle beaucoup + belle en vrai qu'en photo...  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
BB
 

AbdrX a écrit :

argh ... merci pour les infos .... heu tu peux pas nous remettre kkes photos de ta belle tango, histoire de baver ?????  elle me tente bien ....  
 
et au fait, elle existe a fond noir ????? j'vais la repeindre en black sinon .....  :whistle:  
 
:D
 
A+ et merci ...


n°9173479
Mr Wize
Posté le 09-08-2006 à 19:49:37  profilanswer
 

Rah c'est très beau ça, mais il faut la voir en vraie pour le piquage des yeux je pense.


---------------
Mon Feed-back
n°9173549
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-08-2006 à 19:56:31  profilanswer
 
n°9173602
nineinch
Posté le 09-08-2006 à 20:03:06  profilanswer
 
n°9173718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2006 à 20:19:19  profilanswer
 

bardass a écrit :

arrgggg
 
BB m'a tuer


 
 
Tu me lègues tes montres et ta femme?

n°9173728
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-08-2006 à 20:20:54  profilanswer
 

BB: Le PREMIER Tango à Paris  :love: [:dawa]

n°9173784
Mr Wize
Posté le 09-08-2006 à 20:29:46  profilanswer
 

Quelles sont les différences par rapport à celle que t'avais maitre Koun ?


---------------
Mon Feed-back
n°9173790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2006 à 20:30:29  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Quelles sont les différences par rapport à celle que t'avais maitre Koun ?


 
 
Elle est vraie. [:ryoandr]

n°9173896
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 09-08-2006 à 20:49:25  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Quelles sont les différences par rapport à celle que t'avais maitre Koun ?


 
 
elle est plus grande et surtout c un mouvement nouveau in house, automatique...
 
la mienne est un Peseux très modifié et manuel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR