| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 17:18:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Konovalov Machine de route | L'avatar qui fait saigner les yeux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Si je peux, j'en achéte une... Vintage ou réédition hein, je ne suis pas regardant, tant qu'elle est pristine! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-02-2009 à 17:53:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 27-02-2009 à 17:57:23 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ROGER95 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:03:36 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Grinhu | j'ai reçu ma première horloge de bord. en provenance d'un Piper de 1969 apparemment, mouvement suisse, 8 jours de RDM, pas encore démonté! Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 27-02-2009 à 18:31:16 --------------- => mes montres |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 27-02-2009 à 18:35:06 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Grinhu |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | 38 et 38.4 mm, tu peux imaginer la grande différence par toi même --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Prends toi plutot une vraie montre de marin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
esculape14 |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
chin jo |
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 27-02-2009 à 19:49:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
esculape14 |
Message cité 1 fois Message édité par esculape14 le 27-02-2009 à 19:56:30 |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
yoli |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Euh, cela n'a juste rien à voir... si c'est importé en France c'est soit 100% de chances de payer la TVA plus les frais des transporteurs soit la loterie si EMS ou la Poste locale! Pour avoir une idée de la taille de la montre soit tu l'imprime à l'échelle soit tu fais un patron en papier et ciseaux et tu pourras voir si ça dépasse de partout ou si la taille de convient! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-02-2009 à 20:24:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
Donc... Non, on ira à NY en Mai et ailleurs cet été! Mais je rêve d'y retourner! aaaaah Big Camera! Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 27-02-2009 à 20:31:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zephs | Bon, comme promis, voici quelques clichés de ma nouvelle acquisition. J'espère que vous remarquerez l'absence total de talent de photographe. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |