|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:17:44 |
Sidurm |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
sebcile |
chin jo | Merci cher co-membre du club très fermé de la Seamaster AC --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 01:12:58 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 24-02-2009 à 01:28:54 |
ftikai |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
cristo53 |
|
Hoiniel |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Il te faut une Marathon. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ftikai |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, merci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Coliposte, Chronopost etc ne sont pas/plus gérés par la Poste directement je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-02-2009 à 09:21:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Non! GLS c'est une montre volée (notée livrée avec une signature bidon alors que j'étais au bureau et que le livreur n'avait pas de code de l'immeuble et qu'il n'y a pas de gardien. Ils m'ont dit d'interroger mes voisins et les commerçants du coin!!!!!! Hop au commissariat pour la plainte. Heureusement mon vendeur suisse a aussi porté plainte et m'a renvoyé une montre aprés remboursement par GLS... 4 mois d'attente) et un colis arrivé dégoulinant d'eau... Stockage de montre en aquarium certainement. Message édité par MSAINT le 24-02-2009 à 09:52:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
jphili1 | Salut les amis ! savez vous ce qu'est le mouvement ? il parait que c'est du VALJOUX 7750 suisse made , quel est d'après vous le prix raisonnable ?
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Décidément... Moins glamour en photo prise par un téléphone Pourtant, très confortable la belle! Ces éclairages chez les horlogers... Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 24-02-2009 à 10:44:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
jphili1 |
|
sebcile |
|
Message édité par MSAINT le 24-02-2009 à 10:47:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
sebcile |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 24-02-2009 à 10:58:42 |
|
Publicité | Posté le |