| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 00:09:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Ben-FR |
|
el3ssar | Elle roxx la Pilot H |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 00:30:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message édité par Iryngael le 31-01-2009 à 01:00:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ben-FR |
|
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 00:46:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 00:48:38 |
el3ssar |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Ben-FR | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais cette montre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ben-FR |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | télécharge le logiciel photofiltre ici : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe Ouvre le logiciel puis fais : fichier-->ouvrir... Choisis l'image à redimensionner. va ensuite dans le menu image--->taille de l'image et rentre la valeur que tu veux à la place de la valeur d'origine, par exemple 800 et 600 au lieu de 3000 et 2000 par exemple. Fais ensuite fichier-->enregistrer sous... rentre un nouveau nom pour ton image modifiée, laisse le format ".jpg" et valide. Dans la nouvelle fenetre qui apparait, mets le surseur à fond à droite et choisis la case "progressif" puis OK. Et voilà, ton image est redimensionnée. Pour la mettre sur le forum, va sur http://www.izipik.com/fr et envoie ton image. il ne te reste plus qu'à copier le lien de la zone "image en taille réele pour forums, blogs: " et voilà Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-01-2009 à 01:08:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skip' |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aussi en effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toma3520012 |
|
toma3520012 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sympatoche cette tocante Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-01-2009 à 01:24:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toma3520012 |
|
toma3520012 | voilà c'est mieux comme ça ! |
Ben-FR | trompé de post ! Message édité par Ben-FR le 31-01-2009 à 01:37:58 |
Mr Wize | Message édité par Mr Wize le 31-01-2009 à 01:40:08 --------------- Mon Feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 31-01-2009 à 01:50:14 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
toma3520012 |
|
toma3520012 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais pourquoi j'ai pas pris une BA siglée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toma3520012 |
|
J'ai mis le même style mais Oméga sur celle du grand père, avec l'ardillon or d'origine et elle est Pour mémoire seamaster De ville or sur cuir oméga noir: Le changement de bracelet + pléxi au Miror lui donne un côté plus "jeune". Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 31-01-2009 à 02:09:55 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |