Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  21360  21361  21362  21363  21364  21365
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17210882
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-01-2009 à 14:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

http://www.formule-f1.com/imagevie [...] :42:10.jpg
 
J'en ai plein mon jardin, je vais les mettre en vente sur le CDA à 13000€ pièce  [:clooney23]


 
fais attention au tetanos :o
 
si c est ceux qui ont servi pour Jésus, tu peux encore en tirer plus  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:46:37  profilanswer
 

n°17210908
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-01-2009 à 14:48:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

http://www.formule-f1.com/imagevie [...] :42:10.jpg
 
J'en ai plein mon jardin, je vais les mettre en vente sur le CDA à 13000€ pièce  [:clooney23]


 
toi un Jardin pas possible ! [:omgwtf]

n°17210909
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-01-2009 à 14:48:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

http://www.formule-f1.com/imageview/tmp2009-01-12_14:42:10.jpg
 
J'en ai plein mon jardin, je vais les mettre en vente sur le CDA à 13000€ pièce  [:clooney23]


 
 
http://img.photobucket.com/albums/v40/jeff944/mes%20montres/avac.jpg si c'est ça ta tête de clou, ça peut marcher! [:implosion du tibia]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17210924
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-01-2009 à 14:49:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] s/avac.jpg si c'est ça ta tête de clou, ça peut marcher! [:implosion du tibia]


 
sinon ça vaut pas un clou  :o  

n°17210927
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2009 à 14:50:09  profilanswer
 

kun a écrit :


 
fais attention au tetanos :o
 
si c est ceux qui ont servi pour Jésus, tu peux encore en tirer plus  :o  


 
Ha ben pour le coup la notion de Graal prendrait tout son sens  [:clooney22]  
 
 
ROLEX 5517 TETANOS JESUS SUPERLATIVE CHRONOMETER§
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17210933
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-01-2009 à 14:50:33  profilanswer
 

kun a écrit :


 
sinon ça vaut pas un clou  :o  


 
Voilà, on se comprend! [:ineffable]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17210968
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2009 à 14:54:17  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

juste ce qu'il faut pour pvr le reproduire fidèlement en 3d quoi :D

T'es un peu dans la merde, je dirais. [:tinostar]

Citation :

La surface de la matière est soumise à une meule en rotation qui se déplace de façon linéaire créant ainsi des lignes parallèles ondulées, rappelant des vagues.

Ca sent le phénomène d'interférence, ça...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17211027
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-01-2009 à 14:59:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

http://www.formule-f1.com/imagevie [...] :42:10.jpg
 
J'en ai plein mon jardin, je vais les mettre en vente sur le CDA à 13000€ pièce  [:clooney23]


Cette patine exceptionnelle  [:vapeur_cochonne]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17211188
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 15:14:24  profilanswer
 

Petit hors sujet quoique : vous changez MP3 par montre, c'est potentiellement valable pour tout le monde
 
j'ai un petit souci avec une grosse société de livraison.
L'histoire :
j'achète sur un site français de vente en ligne un lecteur MP3 coréen (marque Cowon pour les connoisseurs) pour ma femme. Je règle l'achat et la TVA y afférent.
Quelques jours avant la fin de la garantie, ma femme constate un problème dans le réglage de l'intensité de l'écran, le mp3 devient inutilisable.
Je contacte le vendeur, qui a apparemment fait faillite, le site n'existe plus, le téléphone est aux abonnés absents.
Je me tourne donc vers le fabricant et après quelques échanges de mail très courtois, la prise en charge au titre de la garantie est validée.
Le mp3 est expédié en Corée d'où il revient réparé, gracieusement évidemment, quelques semaines plus tard.
Un mois plus tard, la société de livraison m'envoie une demande de règlement liée à la réception : le colis étant assuré pour 40€, cette société a fait une déclaration aux douanes. Je dois alors m'acquitter de 32€ de frais de douanes et de déclaration.
J'ai pris ma plus belle plume pour demander des explications, sachant que le colis était bien identifié comme une "réparation", je joins la photocopie de la facture et copie des échanges de mail indiquant la prise en charge gracieuse.
 
Rien n'y fait, je reçois un courrier de confirmation m'indiquant qu'une valeur ayant été déclaré sur le colis (pour l'assurance), valeur supérieur à 22€, la société de livraison se devait de déclarer et payer aux douanes le montant des frais. Montant de frais qu'elle me réclame maintenant.
 
Ce matin, j'appelle la personne qui gère mon dossier, lui expliquant à nouveau, si elle n'avait pas compris mon courrier, que :
le colis fait suite à une prise en charge au titre de la garantie
à ce titre, il n'y a pas de TVA à percevoir
il n'existe aucun texte de loi stipulant qu'une TVA et des frais de douanes doivent être perçues lors d'une prise en charge au titre de la garantie.
 
La personne a semblé être ébranlée par mes remarques orales. Elle doit me re-contacter rapidement.
 
Avant qu'elle ne rappelle, avez-vous d'autres arguments, textes, références officielles, pour que j'en rajoute une couche si nécessaire ?
 
Avec ce cas, je crois comprendre deux choses :
1 - les sociétés de livraison privées sont de plus en plus rigoureuses quant aux déclarations d'objets provenant hors de l'union européenne, j'en suis à mon 3e colis consécutif pour lequel je reçois une facture, 3 livreurs différents, alors qu'il fut un temps où la surveillance était bien plus lâche.
2 - apparemment, la société de livraison règle en premier lieu les droits de douane avant de se retourner vers le client livré. Dès lors, le client n'est pas en compte avec un organisme d'état, mais avec une société privée. Dans mon cas personnel, cela me rassure plutôt, je suis bien plus enclin à résister face à une société privé que face à l'état.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211196
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2009 à 15:15:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

In Soviet Watches, date sets you.


Il y a une contrepéterie, Obsy ?  [:theepsilon]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 15:15:06  profilanswer
 

n°17211216
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2009 à 15:16:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ha ben pour le coup la notion de Graal prendrait tout son sens  [:clooney22]  
 
 
ROLEX 5517 TETANOS JESUS SUPERLATIVE CHRONOMETER§
 


Philistin  [:claire_redfield] §


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17211217
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2009 à 15:16:20  profilanswer
 

Toujours.
 
 
Ou pas, des fois.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17211238
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2009 à 15:18:17  profilanswer
 

Pâté de foie ? [:pingouino]
 
Bardass :jap:
 
Tu penses à moi ??? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17211263
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 15:21:06  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Pâté de foie ? [:pingouino]
 
Bardass :jap:
 
Tu penses à moi ??? :o


 
tu sais bien que je pense à toi tout le temps :o
 
mais j'ai peu de temps pour réaliser ce que tu me demandes, je fais au mieux.
 
il y a une date limite ? [:totoz]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211286
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2009 à 15:23:34  profilanswer
 

bardass a écrit :

Avec ce cas, je crois comprendre deux choses :
1 - les sociétés de livraison privées sont de plus en plus rigoureuses quant aux déclarations d'objets provenant hors de l'union européenne, j'en suis à mon 3e colis consécutif pour lequel je reçois une facture, 3 livreurs différents, alors qu'il fut un temps où la surveillance était bien plus lâche.

Dans mon esprit c'était systématique avec UPS/Fedex, ces derniers (ouï-dire) percevant une partie des frais de dédouanement (et facturant le "traitement du dossier" ).
 

bardass a écrit :

2 - apparemment, la société de livraison règle en premier lieu les droits de douane avant de se retourner vers le client livré.

C'est de cette manière que l'on m'avait présenté les choses, oui.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17211293
kami no na​mida
oui
Posté le 12-01-2009 à 15:23:59  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

T'es un peu dans la merde, je dirais. [:tinostar]

Citation :

La surface de la matière est soumise à une meule en rotation qui se déplace de façon linéaire créant ainsi des lignes parallèles ondulées, rappelant des vagues.

Ca sent le phénomène d'interférence, ça...


:lol: Oui effectivement c'est bien la merde, je m'y suis déjà frotté cet été mais c'était à l'oeil et j'ai galéré comme un fou pour un résultat moyen. C'est pour ça que cette fois je prends les devants, et qu'il est impératif que je comprenne le phénomène :pt1cable:
Quand tu parles de phénomène d'interférence, c'est différent des diffractions de fresnel ou ça se base sur le même principe ?
Sinon ça serait cool si tu pouvais me fournir la source de ta citation, ça ressemble pas mal à ce que j'ai cherché sans succès :D

 

Encore merci pour ton temps :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 12-01-2009 à 15:25:52

---------------
non
n°17211301
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-01-2009 à 15:24:37  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
tu sais bien que je pense à toi tout le temps :o
 
mais j'ai peu de temps pour réaliser ce que tu me demandes, je fais au mieux.
 
il y a une date limite ? [:totoz]  


Mmmmmh :o
 
Je sais bien.
Ce serait bien que la chose en question soit finie avant la fin de la semaine :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17211394
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-01-2009 à 15:32:04  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ha ben pour le coup la notion de Graal prendrait tout son sens  [:clooney22]  
 
 
ROLEX 5517 TETANOS JESUS SUPERLATIVE CHRONOMETER§
 


 
 [:ddr555]  

n°17211396
tom__tom
Posté le 12-01-2009 à 15:32:26  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
-30% sur pas mal de IWC à Nancy.
Il y'a justement la portugese 8 jours concernée et une calendrier perpétuel.


 
Chez Valer ?

n°17211407
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 12-01-2009 à 15:34:01  profilanswer
 

tom__tom a écrit :


 
Chez Valer ?


 
Je n'y suis pas passé mais la semaine dernière pour leur anniversaire, y avait 30% sur toutes les marques de montre (sauf Breitling) chez Mathis, rue St Jean.
Quand on sait que c'est le seul revendeur officiel Hamilton, ça a fini par me convaincre d'y acheter la mienne  :whistle:

n°17211422
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-01-2009 à 15:36:25  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Il y a une contrepéterie, Obsy ?  [:theepsilon]


 
Il y a un fact.  [:shongail]  
 
 
 


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°17211453
kami no na​mida
oui
Posté le 12-01-2009 à 15:39:44  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Quand tu parles de phénomène d'interférence, c'est différent des diffractions de fresnel ou ça se base sur le même principe ?


Question alakon, un petit coup de google m'a donné la réponse :jap:


---------------
non
n°17211460
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 15:40:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Dans mon esprit c'était systématique avec UPS/Fedex, ces derniers (ouï-dire) percevant une partie des frais de dédouanement (et facturant le "traitement du dossier" ).
 


 

Leg9 a écrit :

C'est de cette manière que l'on m'avait présenté les choses, oui.


 
 
dans mon cas, ce n'est ni fedex, ni ups : tnt
 
je recherche des arguments plus percutants, plus "officiel"
si qlq'un a, je prends [:djmb]


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211486
zephs
Posté le 12-01-2009 à 15:43:13  profilanswer
 

tom__tom a écrit :


 
Chez Valer ?


 

elbutor a écrit :


 
Je n'y suis pas passé mais la semaine dernière pour leur anniversaire, y avait 30% sur toutes les marques de montre (sauf Breitling) chez Mathis, rue St Jean.
Quand on sait que c'est le seul revendeur officiel Hamilton, ça a fini par me convaincre d'y acheter la mienne  :whistle:


 
Oui c'était Valer. Y'avait aussi des Breitling soldées.


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°17211560
Skip'
Posté le 12-01-2009 à 15:51:24  profilanswer
 

bardass a écrit :

j'achète sur un site français de vente en ligne un lecteur MP3 coréen (marque Cowon pour les connoisseurs) pour ma femme. Je règle l'achat et la TVA y afférent.
Quelques jours avant la fin de la garantie, ma femme constate un problème dans le réglage de l'intensité de l'écran, le mp3 devient inutilisable.


 
Fake, les iaudio ça tombe pas en panne :o

n°17211578
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 15:54:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Fake, les iaudio ça tombe pas en panne :o


 
le T2 (celui de ma douce) oui, le I7 (le mien) non :o


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211600
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-01-2009 à 15:56:55  profilanswer
 

Bardass:
 
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533#1
 
Je sais pas si ca peut t'aider :
 
Dans le chapitre :
 

Citation :


B. Exonérations propres à certains biens
 
2 - Franchises fiscales communautaires
 
Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.
 
La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 30/12/1983 (JORF du 25/01/1984), comprend notamment, les biens suivants :
 
- les échantillons, catalogues et objets publicitaires ;
- les biens importés pour examen, analyse ou essai ;
- les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros) ;
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 22 euros) ;
- les carburants et lubrifiants contenus dans les réservoirs normaux des véhicules de transport ;
- les biens personnels appartenant à des personnes physiques et importés définitivement à l'occasion du déménagement de leur résidence principale, d'un mariage, d'une succession ;
- les biens contenus dans les bagages personnels des voyageurs en provenance de pays extérieurs à l’Union européenne.
- les biens personnels des élèves et étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement en France.
 
L’exonération de TVA de ces biens peut être soumise au respect de conditions particulières (valeur, quantité, agrément, etc…).

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 12-01-2009 à 15:57:14
n°17211607
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 12-01-2009 à 15:58:05  profilanswer
 


 
Nom, nom, nom!  ;)  
 
kaltan's pics, what else?  [:clooney3]  
 
 :love:


Message édité par eamesimport le 12-01-2009 à 15:59:15

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°17211617
sennastien
Driven to perfection
Posté le 12-01-2009 à 15:58:53  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Bardass:
 
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533#1
 
Je sais pas si ca peut t'aider :
 
Dans le chapitre :
 

Citation :


B. Exonérations propres à certains biens
 
2 - Franchises fiscales communautaires
 
Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.
 
La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 30/12/1983 (JORF du 25/01/1984), comprend notamment, les biens suivants :
 
- les échantillons, catalogues et objets publicitaires ;
- les biens importés pour examen, analyse ou essai ;
- les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros) ;
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 22 euros) ;
- les carburants et lubrifiants contenus dans les réservoirs normaux des véhicules de transport ;
- les biens personnels appartenant à des personnes physiques et importés définitivement à l'occasion du déménagement de leur résidence principale, d'un mariage, d'une succession ;
- les biens contenus dans les bagages personnels des voyageurs en provenance de pays extérieurs à l’Union européenne.
- les biens personnels des élèves et étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement en France.
 
L’exonération de TVA de ces biens peut être soumise au respect de conditions particulières (valeur, quantité, agrément, etc…).



 
Pas mal ça :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°17211645
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2009 à 16:02:06  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
 
dans mon cas, ce n'est ni fedex, ni ups : tnt
 
je recherche des arguments plus percutants, plus "officiel"
si qlq'un a, je prends [:djmb]


 
 
C'est pareil hein, TNT a son service de dédouanement comme UPS et consorts :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17211670
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 16:05:38  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Bardass:
 
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533#1
 
Je sais pas si ca peut t'aider :
 
Dans le chapitre :
 

Citation :


B. Exonérations propres à certains biens
 
2 - Franchises fiscales communautaires
 
Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.
 
La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 30/12/1983 (JORF du 25/01/1984), comprend notamment, les biens suivants :
 
- les échantillons, catalogues et objets publicitaires ;
- les biens importés pour examen, analyse ou essai ;
- les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros) ;
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 22 euros) ;
- les carburants et lubrifiants contenus dans les réservoirs normaux des véhicules de transport ;
- les biens personnels appartenant à des personnes physiques et importés définitivement à l'occasion du déménagement de leur résidence principale, d'un mariage, d'une succession ;
- les biens contenus dans les bagages personnels des voyageurs en provenance de pays extérieurs à l’Union européenne.
- les biens personnels des élèves et étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement en France.
 
L’exonération de TVA de ces biens peut être soumise au respect de conditions particulières (valeur, quantité, agrément, etc…).



 
si je comprends bien le texte, il y a exonération si, MOI, j'importe un objet pour en faire l'examen.
c'est donc l'inverse que je demande.
 
mais je peux me tromper dans la lecture du document.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211700
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-01-2009 à 16:08:27  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
si je comprends bien le texte, il y a exonération si, MOI, j'importe un objet pour en faire l'examen.
c'est donc l'inverse que je demande.
 
mais je peux me tromper dans la lecture du document.


 
Ouais après une lecture profonde, c'est le cas inverse.  
 
Mais dans le sens ou tu fais importé ton article en retour d'essai. C'est peut être jouable  :whistle:

n°17211703
Skip'
Posté le 12-01-2009 à 16:08:48  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
le T2 (celui de ma douce) oui, le I7 (le mien) non :o


 
Mon F2 n'est jamais tombé en panne, le M3 de mon frère n'a jamais marché :D

n°17211724
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-01-2009 à 16:10:34  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils réclament droits de douanes et "frais de présentation" ...parce qu'il présentent d'office pour se couvrir.
Bardass, tu as vraiment une ligne "TVA" dans les frais qu'ils te réclament ?


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°17211758
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-01-2009 à 16:12:39  profilanswer
 

Cas similaire pour une autre personne :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9956_1.htm

n°17211773
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 12-01-2009 à 16:13:58  profilanswer
 

Damnfrench a écrit :

 
:hello:  
 
 
Bon, comme c'est les soldes (et comme une CHI me foudroit :D ), j'en profite pour repasser une petite annonce avec baisse de prix sur ma sub 14060 (de 2006, full set) et ma PAM 210 (de 2008, full set, sous garantie): 2700 € chaque (port en sus), visibles sur Lyon.
 
   
 
http://www.izipik.com/images/20090 [...] 8_1601.jpg
 
 
http://www.izipik.com/images/20090 [...] 009503.jpg
 
 
 
 :jap:  
 
 


 
belles montres et bon prix!  :jap:  
 
je te prendrai bien les deux mais... :sweat:  
 
objectif APRO§  [:p3rsonne]  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°17211806
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 16:16:26  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

J'ai l'impression qu'ils réclament droits de douanes et "frais de présentation" ...parce qu'il présentent d'office pour se couvrir.
Bardass, tu as vraiment une ligne "TVA" dans les frais qu'ils te réclament ?


 
j'ai bien une ligne de tva sur marchandises + droits de douanes


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211836
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-01-2009 à 16:18:46  profilanswer
 

Bon, bah de toute façon :  
"Lorsque la réparation est effectuée à titre gratuit dans le cadre d'une garantie ou en raison d'un vice de fabrication, la réimportation d'un produit de remplacement ou du produit réparé s'effectue en exonération de droit de douane et de TVA."
 
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=227
 
Il faut que tu puisses justifier que la réparaiton a été gratuite.
Après, faudra tenter les envoyer de faire foutre pour qu'ils récupèrent des frais de présentation ...pour une présentation qu'ils n'avaient pas à faire... :D
 
EDIT : C'pour les entreprises. Ca change qq chose ?
QUEL BOURDAYL§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Message édité par dr philip morris le 12-01-2009 à 16:22:58

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°17211858
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 12-01-2009 à 16:21:32  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Montre Hfr, boîtier chinois, calibre russe, bracelet français, le tout swiss made.
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/3d/d300m_hfr.jpg


 
pas mal!  ;)  
 
j'aime beaucoup la lunette et le cadran
moins les index X et XX,  
et le logo HFR... :sweat:  
 
mais ce serait une chouette toolwatch originale... :love:  
 
et surtout le descriptif vendeur est  [:cbrs]  
 
 :hello:  
 
PS: continue!!  :jap:  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°17211862
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-01-2009 à 16:21:50  profilanswer
 

ben voilà, parfait  
merci  :jap:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17211893
ROGER95
Posté le 12-01-2009 à 16:24:28  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
pas mal!  ;)  
 
j'aime beaucoup la lunette et le cadran
moins les index X et XX,  
et le logo HFR... :sweat:  
 
mais ce serait une chouette toolwatch originale... :love:  
 
et surtout le descriptif vendeur est  [:cbrs]  
 
 :hello:  
 
PS: continue!!  :jap:  
 
 


 
il manque le prix !
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  21360  21361  21362  21363  21364  21365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR