| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:14:02 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-heat- | Bon finalement j'ai craqué pour la Hamilton dont je parlais quelques pages plus tôt, je suis retourné l'essayer et très franchement je la trouve encore plus magnifique en vrai qu'en photos ! Et puis on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir... Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 11-01-2009 à 15:23:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
seraphin That's Entertainment ! |
-heat- | Non non elle va pile poil, poignet de 18 cm et montre en 44 mm (le max j'en convient, mais j'aime les "grosses" montres |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:37:54 ![]() ![]() |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Saba a arreté de vendre sur ebay on dirait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-01-2009 à 15:52:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Konovalov Machine de route | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-01-2009 à 15:51:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli | Ce bracelet la tu le trouveras ici : http://cgi.ebay.fr/HAMILTON-bracel [...] m153.l1262
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoye --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
En regardant toutes les photos, je trouve que c'est la Speed qui tombe le moins bien sur ton poignet, et en deuxième la diver 200 Alors qu'au contraire, la Khaki, la Pilot et la Seiko white dial semblent impec Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 11-01-2009 à 16:06:52 |
Konovalov Machine de route |
Merci, mais... c'est le prix de la montre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pas en hamilton --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Konovalov Machine de route |
Je cherche juste un bracelet en tissu beige dans le style de celui d'Hamilton --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
leto |
--------------- -- |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 11-01-2009 à 16:21:34 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour les passionnés d'aviation du topic, y'a un reportage sur France 5 actuellement, sur les Tigres du ciel. Une sacrée bande de déconneurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
-heat- |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 11-01-2009 à 16:43:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
yoli |
Skip' |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
pinprick Bark At The Moon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dernière transac le 1er janvier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |