| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:58:28 ![]() ![]() |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-01-2009 à 00:59:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize | Il est minuiiiiiiiiiittttttttttt, Leflatttttt, s'éveillllllllllleeeeeeeeeeeeee, Lefllllllaaaaaat, s'éveilllllllleeeeeeeeeeeee !!! --------------- Mon Feed-back |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les Speed sortent des bois! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Y a une contrepèterie. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 11-01-2009 à 01:40:19 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 01:43:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 01:43:09 ![]() ![]() |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-01-2009 à 01:48:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 02:26:14 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 03:36:13 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 11-01-2009 à 02:41:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
thehacker25 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
sebcile |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
karjalaman Keep breathing | |
karjalaman Keep breathing |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kaltan1 | Ce matin je me suis levé avec le dernier album de Debout sur le Zinc en fond sonore et cela m'a donné envie de profiter des températures glaciaires, surement à cause de ces airs tziganes mélangeant accordéons et guitares. Y'a des jours comme ça où la première musique s'accorde à merveille avec le soleil et les nuages.
Message cité 4 fois Message édité par kaltan1 le 11-01-2009 à 11:17:22 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Kaltan Message édité par felinkinkin le 11-01-2009 à 11:36:31 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ROGER95 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |