|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 22:17:19 |
el3ssar |
|
domingo chavez |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Ben-FR |
dwarfy |
paul_klee |
jezerk | Bonjour tout le monde. J'ai vu une montre que je trouve belle sur ebay, ayant, selon mes connaissances plus que médiocres dans le domaines de montres, plus ou moins les mêmes spécificités que des montres de grande valeur, alors que celle-ci ne coute que 80e... Alors certes il ne s'agit peut-être pas d'une marque prestigieuse mais je voudrais avoir votre avis sur ceci. Merci
|
moyen_moins chat réincarné | Han la belle chinoiserie emboîtée
|
jezerk | Ca à l'air d'être de la bonne qualité vu les images... et il y a une guarantie de 2 ans ... et c'est fait en allemagne ... enfin je suis pe naif ... ou ignorant ... éclairez moi plz |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:51:16 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | C'est ce qu'on appelle en première page : "les marques sinno germaniques" ou "les marques ebay".
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 28-12-2008 à 02:01:39 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
odale | Slt all
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
gandilflegras | Parce que c'est comme les 100 autres marques que l'on trouve sur eBay emboitant des mouvements chinois, sous une marque (pseudo) germanique pour faire prestigieux... aucune garantie sur la qualité du mouvement, de l'assemblage... le genre de montre où les aiguilles tombent toutes seules au moindre faux mouvement --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | On ne connaît pas la marque et donc raison de plus de s'en méfier mais il y en a tellement des marques comme ça sur ebay...
jezerk | Okay merci je vais réfléchir avec ce que vous avez dit |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Si tu aimes ce genre de montre, fais une recherche sur la page 1 avec le mot clé "squelette" --------------- Mon Feedback |
gandilflegras | Bon --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Le luxe n'a pas de prix...
labraskyblc VW T4 addict |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
jezerk | Et les montres de luxe elles sont faites en usine ou il y a vraiment du travail derrière la marque ? Je veux dire c'est fait main pour certaines marques ? |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Ben-FR |
Message édité par Ben-FR le 28-12-2008 à 03:29:34 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Grouchotth | Salut tout le monde, Je me cherche un livre pour apprendre ce qu'il y a dans une montre, un beau livre tant qu'à faire, avec l'explication des complications et des images (à colorier). si vous avez un titre qui vous vient à l'esprit, je suis preneur à bon horloger, bon dimanche ! edit : je m'autocongratule pour avoir retrouvé le titre d'un livre qui était passé ici : "les montres complqiuées" de LC. si vous avez d'autres idées, je suis preneur aussi edit piaf : “Théorie d’Horlogerie” écrit par Reymondin, Monnier, Jeanneret, et Pelaratti est chaudement recommandé également Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 28-12-2008 à 12:47:59 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
kaltan1 | Je plussoie sur le Théorie d'Horlogerie que j'ai eu l'occasion de feuilleter et qui me semble une excellente base d'apprentissage --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
moyen_moins chat réincarné | Je sais pas si c'est l'effet noël mais même les merguez partent à des prix... |
thehacker25 | La Seiko de ta photo c'est pas du haut de gamme, pour un budget de 150€ c'est bon, regarde sur chronograph. |
moyen_moins chat réincarné | Avec un bracelet orange aftermarket, y'a ça aussi :
|
moyen_moins chat réincarné | Les japonais ont le chic pour "rater" des montres qui auraient pu être sympa Exemple : Edit : d'après vous, cette horreur de bracelet s'enlève ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 28-12-2008 à 14:56:43 |
el3ssar | Ça m'étonnerait fort, les end links ont l'air "soudés" sur les côtés, au niveau des cornes |
moyen_moins chat réincarné | Merci, c'est bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le |