|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 22:37:55 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Sidurm | Félicitations pour ces nouvelles acquisitions... |
kaaazz |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoli |
kaaazz |
|
pinprick Bark At The Moon | Aujourd'hui leche-vitrine rue de la paix en attendant le ciné
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 23:41:26 |
pinprick Bark At The Moon |
pinprick Bark At The Moon | Interesting
|
coucoujojo | c'est juste le rehaut qui est mal calé par rapport au cadran, très facile a remettre en place. |
yoli |
sebcile |
Sidurm |
domingo chavez |
|
yoli |
kaaazz |
|
xice007 Koudy vy îidete? | Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une montre cadeau pour aller avec un costume, assez grosse et épaisse.
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Nût...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xice007 Koudy vy îidete? | Salut, disons pas trop épaisse pour de pas bloquer, mais pas une petite montre. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. --------------- Mon Feed-back |
yoli |
xice007 Koudy vy îidete? | Slt, mécanique c'est bien à pile? --------------- Mon Feed-back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoli |
Message édité par yoli le 21-12-2008 à 11:32:31 --------------- Ω Quand même |
xice007 Koudy vy îidete? | 2800 c'est trop, merci pour les conseils, bonnes fêtes de fin d'année! --------------- Mon Feed-back |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Sidurm |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |