| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ka_no | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 10:59:09 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
biboul | Très sympa ce chrono. Par contre, pour le nom, c'est assez moyen. C'est à ce demander ce qui peut passer par la tête de ceux qui cherchent des noms de marques (Altanus, Recthor,...) |
zarkdav |
|
kun Power, Beauty and Soul | et la Bund Heuer aussi |
Swamp Thing |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 14:59:08 ![]() ![]() |
Keldun |
Message édité par Keldun le 25-06-2006 à 15:25:58 |
zarkdav |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée | Et c'est reparti ! J'ai acheté une montre sur eBay chez Zenitar (Victor), un vendeur russe vraiment sympathique. C'est une petite Raketa (Paketa). Les spécifications :
La montre est livrée dans une boite en plactoc tout con, sans manuel. Les photos ont été réalisées avec un Coolpix 4300 en mode macro et avec une lampe de chevet. Un linge servait de diffuseur. Les photos :
Le cadran est vraiment très sobre. Les aiguilles sont fines et pas lumineuses
Le bracelet est moins cheap que sur les photos habituelles. Zenitar a du changer de modèle.
Le fond est clipsé je pense. Il est tout bête, pas d'inscriptions.
La finition est chromée, très brillante. Le boitier est composé de deux parties assemblées entre elles plus le fond.
La montre au poignet. C'est petit (34 mm) et discret. Je la trouve vraiment mignone. L'affichage sur 24 heures est assez déroutant au début mais on s'y fait. Il faut juste regarder l'heure attentivement et non d'un simple coup d'oeil : Voila, c'est tout pour cette fois-ci ! Message cité 1 fois Message édité par frandon le 16-06-2011 à 22:36:40 --------------- Cdlt, |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 25-06-2006 à 18:08:50 |
Mr Wize | C'est bien ce qu'il me semblait, la Carrera a donc un 775, merci pour l'info, j'avais un léger doute.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 25-06-2006 à 18:11:59 --------------- Mon Feed-back |
j robert | bonjour, sa fait plusieur foi que je vois sub-seconde, quelqu'un peut-il m'indiquer quelle en est la signification?
Message cité 1 fois Message édité par j robert le 25-06-2006 à 18:22:08 |
biboul |
Message édité par biboul le 25-06-2006 à 18:28:03 |
Mr Wize | Petite seconde en gros ou alors on fait la disctinction entre petite secondes dans un cadran et petite seconde hors petit cadran ? --------------- Mon Feed-back |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 25-06-2006 à 19:49:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kun Power, Beauty and Soul |
|
ftikai |
|
Mr Wize | J'ai l'annuel des montres devant moi et c'est détaillé, j'avais jamais fait attention.
ftikai |
|
Mr Wize | Ajuste, je ne sais pas mais en tout cas il est décoré, j'ai comparé avec une photo de celui d'origine et ce n'est pas du tout la même chose, après ça serait cool de savoir si y'a eu de vraies modifications dessus.
ka_no |
|
papyrus1212 | c'est vrai que la monaco est vraiment magnifique.Vous n'auriez pas des adresse de site qui venden des montres pour avoir une idée du prix de toutes ces merveilles? |
Mr Wize |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
papyrus1212 |
Mr Wize |
3081claude qui va sano va lontano | Bonsoir à tous, quelqu'un connait t-il la marque ASTROAVIA ? Je crois que c'est Allamand et les chronos sont très beaux surtout pour le prix Merci de vos réponses. |
ftikai |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ca y est, je crois que j'ai trouvé le modèle mais le bracelet est en métal. Va falloir faire des frais en plus si je la prends.
|
3081claude qui va sano va lontano |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est pas bon ça !
--------------- Cdlt, |
ftikai |
|
zarkdav | Tout ce qui concerne les calibres ETA est accessible depuis leur portail "customer service", section "documentation technique":
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |