|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:23:06 |
Leg9 Fire walk with me | Arf... caps lock on.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-06-2005 à 14:46:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-06-2005 à 14:48:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:52:52 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai essaye de regler le bracelet, en ecartant l'ouverture des mailles pour les sortir les unes des autres, mais je galere plus qu'autre chose |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 16-06-2005 à 22:22:20 |
leto | Oui je l'entend, mais faut vraiment que j'y sois attentif , et que je bouge le poignet rapidement. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 17-06-2005 à 00:30:50 |
Leg9 Fire walk with me |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a une piece qui s'est detachee a l'interieur? |
Leg9 Fire walk with me |
bestak Denboraren orratzak |
|
Leg9 Fire walk with me | J'avoue que j'*ADORE* ma Vostok, j'en suis trés content. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as le t shirt rouge cccp qui va avec? |
Leg9 Fire walk with me |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | genre t'es vieux et calmé |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-06-2005 à 10:21:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, pour la peine
|
Leg9 Fire walk with me | Ca y est, réglée?
Origan | Très belle . C'est quoi son petit nom, déjà? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est germaine!
Message édité par bricolo le 17-06-2005 à 11:55:41 |
Origan | Si j'avais su qu'elle était si belle, j'aurais pris la même . Elle me convainc plus sur tes photos que sur celles des marchands, bizarrement. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en tous cas avec mon petit poignet, elle passe bien
|
RuShK |
|
nul_olive |
|
moyen_moins chat réincarné | on va pas chipoter hein
|
|
com21 real men don't click | les bmp c'est le mal ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Origan | Vindjiu 1.6 Mo pour 4 images en 400*300 ! Vive l'inventeur du JPeg
|
odale | j'ai vu qu'il y avait des marques comme vidar, zeitner et autres ... sur ebay
|
Publicité | Posté le |