| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:34:40 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 28-11-2008 à 15:38:09 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 28-11-2008 à 15:49:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me | Je dois faire une rechute j'ai envie d'une Lanco Jump Hour --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Go for it! Mais prend une NOS! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-11-2008 à 16:07:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-11-2008 à 16:07:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me |
Elles sont toutes taggées "NOS" sur la baie...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2008 à 16:10:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par MSAINT le 28-11-2008 à 16:10:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:09:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est plus 60/75 il me semble, mais bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
witjet |
|
Leg9 Fire walk with me | Par contre je me demande si ce sont vraiment des "jump hour" ou simplement des montres à lecture "digitale", avec des disques rotatifs tout ce qu'il y a de plus glissants.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2008 à 16:13:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daijiroh |
|
Leg9 Fire walk with me |
En bleu, orange, vert, jaune... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
400€ ce serait un trés vil prix... et comme je te le disais, il y a un autre forumeur très motivé sur les starting blocks! Ce type de boitier est bien trop épais pour un Di-Modell Rallye... par contre nickel sur Hisch Liberty!
Nope, pas de MKIII ou de Flight, ces boitiers "volcano" sont importables (par moi) à mon avis, trop hauts, beaucoup trop hauts! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-11-2008 à 16:18:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dossage |
Mr Wize |
dossage |
fenrir1 Done |
Mr Wize | Je viens de terminer mon déjeuner, sacré semaine de bon à rien --------------- Mon Feed-back |
leto |
--------------- -- |
daijiroh |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ya bon |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... oui, possible...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-11-2008 à 17:16:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-11-2008 à 17:17:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |