| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:08:02 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ROGER95 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ok, devant chez moi. |
ftikai |
|
ftikai |
moyen_moins chat réincarné |
|
fenrir1 Done |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:28:57 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par nioghta le 28-11-2008 à 10:32:24 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | je me tâte toujours entre les 2
Iryngael Awesome, ain't it ? | je vois pas la seconde image --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aylo |
|
Message édité par nioghta le 28-11-2008 à 11:08:32 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Aylo | Mais elle n'est plus produite ou juste non distribué en France? Ebay ? |
Je la redécouvre
EDIT/ pour leg9 /
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 28-11-2008 à 11:19:05 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Leg9 Fire walk with me |
Gasp...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Gasp...²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il va falloir cesser Monsieur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Iryngael le 28-11-2008 à 11:19:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
el3ssar | Vous faites chier avec vos spoiler, on sait pas si c'est une montre ou une femme à poil... Y'en a qui bossent ici |
|
Leg9 Fire walk with me |
La seconde.
et les spoiler c'est rigolo ! Message édité par nioghta le 28-11-2008 à 11:31:11 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
el3ssar |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |