| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
An-other brick in the wall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:53:19 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
An-other brick in the wall |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:16:06 ![]() J'ai une petite question sur le bracelet Hirsch Liberty : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 22:21:24 |
sergeiwladi |
Message cité 2 fois Message édité par sergeiwladi le 27-11-2008 à 22:22:45 |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
el3ssar |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:24:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:25:49 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
sergeiwladi |
--------------- http://www.blogmywatch.com/index.php?album=sergeiwladi |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:39:20 ![]()
|
|
el3ssar |
|
pinprick Bark At The Moon | Hello |
ObsydianKenobi peloton suicida |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
-Patrick- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kaltan1 | Dur dur de rattraper mon retard et j'ai dû laisser filer quelques pages pour pas me coucher trop tard.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | Bon bah, j'ai été au salon belles montres ce soir, ce n'était pas prévu mais un gentil membre m'a proposé de l'accompagner, premier jour réservé aux "VIP" avec champagne et petits fours, des macarons en fait...
Message édité par Mr Wize le 27-11-2008 à 23:16:53 --------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Claude Lévi-Strauss sur Arte --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
el3ssar |
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:24:30 ![]() Je voulais m'acheter un SEIKO Kinetic mais apparemment, il faut faire changer l'accumulateur aux bout de qq années. (Me connaissant, je risque de jamais le faire et d'être contraint de changer de montre).
|
el3ssar | C'est combien ton budget ? Un 6R15 correctement réglé (le mouvement de la Seiko Spirit ou Sumo, par exemple) sera en dessous de 10s par jour amha |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:31:37 ![]() 250€ max. Après j'aurais peur de la perdre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mets-là sur un NATO alors.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |