Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16645602
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 09:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Je peux m'en séparer aussi. [:prodigy]

AMAGAD!  [:michelnet1]  

You're so fukin' doomed!!!!!
              /
        [:hahasparta]

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 09:35:04  profilanswer

n°16645612
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 09:37:26  profilanswer

metos a écrit :

oui j ai vu, mais concretement ca change quoi ?

La référence, c'est tout!
Et surtout comme les gens pensent que J. c'est Japon et K. c'est Corée et qu'ils sont persuadés que les chaines de productions sont meilleures au Japon, on note un écart sensible au niveau du prix. Comme si les coréens ne savaient pas manufacturer des produits bien finis... Comme si Seiko n'avait pas un contrôle qualité digne de ce nom! [:ineffable]

---------------
n°16645625
shoulderbl​ack
Posté le 05-11-2008 à 09:38:55  profilanswer

shoulderblack a écrit :

:hello:  
Debout là-dedans!!!!
Un petit cadeau à qui voudra pour bien commencer la journée :D  
J'ai une invit pour 2 personnes au salon belles montres 2008, les 28, 29 et 30/11 au carroussel du louvre.
Je ne peut pas y aller :pfff: , si ca intérresse qq'un, MP.
Je retourne bosser.
Bonne journée à tous et toutes.

c'est fini, c'est parti, y'en a plus....

---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°16645635
shoulderbl​ack
Posté le 05-11-2008 à 09:40:21  profilanswer

metos a écrit :

moi je veux bien :)

Désolé, un poil trop tard.

---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°16645670
el3ssar
Posté le 05-11-2008 à 09:45:12  profilanswer

Tu le sais très bien  :o  

n°16645692
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2008 à 09:48:00  profilanswer

MSAINT a écrit :

Et surtout comme les gens pensent que J. c'est Japon et K. c'est Corée et qu'ils sont persuadés que les chaines de productions sont meilleures au Japon, on note un écart sensible au niveau du prix. Comme si les coréens ne savaient pas manufacturer des produits bien finis... Comme si Seiko n'avait pas un contrôle qualité digne de ce nom! [:ineffable]

j avais commandé une J  [:prozac]  (qui devrai pas tarder a arriver d ailleur)
tant pis [:spamafote] me serai fait pownaid comme un noob que je suis en tocantes

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16645723
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2008 à 09:52:48  profilanswer

MSAINT a écrit :

AMAGAD!  [:michelnet1]  

You're so fukin' doomed!!!!!
              /
        [:hahasparta]

Mais ouais.  [:domingo chavez]  

MSAINT a écrit :

Tu veux dire comme P.....i ?  [:transparency]

n°16645727
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 09:53:30  profilanswer

metos a écrit :

j avais commandé une J  [:prozac]  (qui devrai pas tarder a arriver d ailleur)
tant pis [:spamafote] me serai fait pownaid comme un noob que je suis en tocantes

Pas trop grave, la différence de prix n'est pas si importante... Par contre... Même qualité... tant pis! ;)

---------------
n°16645733
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 09:54:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu veux dire comme P.....i ?  [:transparency]

Par égard pour toi, je me suis abstenu de toute comparaison avec une société suisse emboitant des Unitas aux prix de l'or [:nedurb]

Message édité par MSAINT le 05-11-2008 à 09:54:37

---------------
n°16645783
4SpiK
qtπ
Posté le 05-11-2008 à 10:00:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pas trop grave, la différence de prix n'est pas si importante... Par contre... Même qualité... tant pis! ;)

Ce n'était pas toi qui avait critiqué la qualité des Diver's 100 par rapport aux 200 au fait ?
Quelles étaient les différences ? :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 10:00:58  profilanswer

n°16645805
el3ssar
Posté le 05-11-2008 à 10:02:47  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ce n'était pas toi qui avait critiqué la qualité des Diver's 100 par rapport aux 200 au fait ?

La 100 est belle, la 200 moche  :o

n°16645812
el3ssar
Posté le 05-11-2008 à 10:03:36  profilanswer

Anticipation MSAINTESQUE :

[:ineffable]

n°16645894
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2008 à 10:11:28  profilanswer

el3ssar a écrit :

J'aime bien les 2. J'ai acheté une 100 (je voulais une toolwach pas trop grande in trop lourde) et j'ai conseillé une 200 sur oyster massif (comme everyday wear) à un pote.  :)  

http://ckmb.free.fr/seikoploprof7.JPG

n°16645924
el3ssar
Posté le 05-11-2008 à 10:13:50  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'aime bien les 2. J'ai acheté une 100 (je voulais une toolwach pas trop grande in trop lourde) et j'ai conseillé une 200 sur oyster massif (comme everyday wear) à un pote.  :)  

http://ckmb.free.fr/seikoploprof7.JPG

En même temps je suis trop amoureux de ma 100 pour être impartial. Je songe même à en acheter une ou deux en backup, c'est dire  [:transparency]

n°16645947
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 10:16:29  profilanswer

4SpiK a écrit :

La Seiko 100 est belle et très bien finie, la 200 est assurément un cran au dessus au niveau finition... aprés je trouve qu'elle a plus de présence aussi! [:huit]

el3ssar a écrit :

Anticipation MSAINTESQUE :

[:ineffable]

[:cytrouille]

---------------
n°16645996
Ark77
Posté le 05-11-2008 à 10:20:42  profilanswer

Skip' a écrit :

Wristshots requested :o

je plussoie, wristshots implorés  :)

n°16646001
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 05-11-2008 à 10:20:58  profilanswer

je suis tombé la dessus justement  

http://www.chronomania.net/contenu [...] 0-200.html

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°16646019
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-11-2008 à 10:22:03  profilanswer

dr philip morris a écrit :

Tu peux déclencher le chrono sous l'eau avec celle-ci ? [:transparency]

Y'a pas de chrono sur ma GMT [:transparency]

n°16646048
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 10:24:17  profilanswer

La SKX173 (index rectangulaires) est pas mal aussi, il y a aussi une version de la 200 avec index en forme d'ogive.
Seiko Divers Reference
http://www.makedostudio.com/watche [...] index.html

Message édité par rz1 le 05-11-2008 à 10:25:47
n°16646122
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 05-11-2008 à 10:29:58  profilanswer

el3ssar a écrit :

Error  :o

n°16646200
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 05-11-2008 à 10:35:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Y'a pas de chrono sur ma GMT [:transparency]

[:tinostar] I failed in quote...  [:haha fail]  
La question s'adressait à mberd pour son Oris...

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°16646249
daijiroh
Posté le 05-11-2008 à 10:39:21  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  
Est ce quelqu'un saurait ou je peux trouver des photos de la polerouter sub de tac
parce qu'elle est  :love:   :love:   :love:  
Et est ce que quelqu'un a une idée de son prix, sachant que je me fiche du marquage militaire

n°16646722
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2008 à 11:14:18  profilanswer

Personne a écrit :

Usine/filiale d'origine.

non

personne !  [:gaga_tusken]  

Mr Wize a écrit :

Obama powah, je peux aller au lit en paix maintenant :o

[:captain gouyou]  [:quineto]   [:haha afro]  [:quineto] [:captain gouyou]  

[:alphat]  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16646782
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-11-2008 à 11:17:46  profilanswer

dr philip morris a écrit :

[:tinostar] I failed in quote...  [:haha fail]  
La question s'adressait à mberd pour son Oris...

[:ddr555]

n°16646795
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-11-2008 à 11:18:35  profilanswer

daijiroh a écrit :

Est ce quelqu'un saurait ou je peux trouver des photos de la polerouter sub de tac
Et est ce que quelqu'un a une idée de son prix, sachant que je me fiche du marquage militaire

blog my watch :o -tac- n'a pas de galerie :o :o

j'en ai qu'une pas terrible --> http://www.blogmywatch.com/index.p [...] 555qw0.jpg

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16646866
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 05-11-2008 à 11:22:58  profilanswer

daijiroh a écrit :

sur la gallerie BMW de Msaint, dans "montres de potes"  :jap:  

j'avais oublié de te féliciter pour ta lutte seul contre tous pour le chronographe Audemars piguet, que je trouve trés chouette également. :love:  
de même pour la Royal Oak, mais ceci est déjà entendu des gens de goût!  :o  

:jap:  

http://www.blogmywatch.com/index.p [...] tes&page=2

Message cité 3 fois
Message édité par eamesimport le 05-11-2008 à 11:24:30

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16646960
daijiroh
Posté le 05-11-2008 à 11:30:11  profilanswer

eamesimport a écrit :

j'avais oublié de te féliciter pour ta lutte seul contre tous pour le chronographe Audemars piguet, que je trouve trés chouette également. :love:  
de même pour la Royal Oak, mais cecei est déjà entendu des gens de goût!  :o  

Copain  :bounce:   pour le lien vers les photos
Re-copain  :bounce:  pour tes goûts raffinés et délicats (ces adjectifs décrivent parfaitement les possesseurs admirateurs de RO et la RO elle-même  :D )

n°16647197
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 11:49:53  profilanswer

daijiroh a écrit :

http://www.blogmywatch.com/ Il y a quelques photos que j'ai prises de la PR de -tac- => galerie "montre des potes"

Pour le prix, dans les 1K€ / 1,5K€ et encore sans authentique marquage militaire. Il semble que celui de -tac- ne soit pas authentique, mais il ajoute un certain charme! [:aloy2]

---------------
n°16647198
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2008 à 11:49:56  profilanswer

Je viens d'avoir pendant 20 minutes un responsable du SAV Richemont basé à Munich. Visiblement c'était un jeune responsable technique et pas un communiquant.  

Il m'a appelé pour faire le point sur tous les problèmes que j'ai rencontré sur ma 8 jours. Il m'a confié avoir lu tous mes mails ainsi que mon thread sur FAM. Il regrette que l'attitude de Wempe et de Panerai, et a tenté de m'expliquer à quels problèmes ils ont été confrontés.  

J'ai ainsi appris que le premier jeu d'aiguilles de remplacement aurait été abimé pendant le transport, les obligeant à en recommander un second. Par ailleurs, la roue des heures (?) devait être remplacée, mais elle était en rupture de stock chez Panerai et chez JLC. Il m'a bien confirmer que l'existence d'un jeu entre les aiguilles une fois la couronne en mouvement n'était absolument pas normale. Concernant le manque de communication, il ne se l'explique pas : est ce Panerai qui n'a pas communiqué ? Est-ce Wempe qui n'a posé de questions ? Toujours est il qu'il regrettait que mon affaire n'ait pas été suivie de manière plus personnelle.  

Il m'a proposé de m'envoyer une lettre me donnant droit à une révision gratuite sur la montre, sans limitation dans le temps. Par ailleurs, si je devais encore avoir le moindre problème sur la montre, je pouvais directement faire appel à lui pour le règler.  

Je dois dire que j'ai apprécié le geste de Richemont. C'est peut-être pas grand-chose, mais au moins l'info a circulé et on a prit le temps de m'écouter.

n°16647209
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 11:50:43  profilanswer

eamesimport a écrit :

Benouze! [:python]  

---------------
n°16647222
domingo ch​avez
Posté le 05-11-2008 à 11:51:57  profilanswer

J'allais oublier,le bouquin "Panerai The History" venait du SAV Panerai, pas de Wempe.

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 05-11-2008 à 11:52:19
n°16647224
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 11:52:05  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:tonio]

---------------
n°16647225
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2008 à 11:52:09  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:volta]  salut les folles !

Ne crie pas comme ça quand je dors [:minusplus]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16647240
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 11:53:14  profilanswer

daijiroh a écrit :

Re-copain  :bounce:  pour tes goûts raffinés et délicats (ces adjectifs décrivent parfaitement les possesseurs admirateurs de RO et la RO elle-même  :D )

c'qui faut pas lire [:ineffable]  

on voit que tu ne connais pas Eames [:molmock]  

[:agla]  

---------------
n°16647244
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 05-11-2008 à 11:53:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'allais oublier,le bouquin "Panerai The History" venait du SAV Panerai, pas de Wempe.

donc au final de Wempé, tu n'as eu droit qu'au mépris du patron et à la petite quartz (qui n'est pas si moche) ?
 :heink:  

:sweat:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16647279
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 11:57:26  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je viens d'avoir pendant 20 minutes un responsable du SAV Richemont basé à Munich. Visiblement c'était un jeune responsable technique et pas un communiquant.  

...

Je dois dire que j'ai apprécié le geste de Richemont. C'est peut-être pas grand-chose, mais au moins l'info a circulé et on a prit le temps de m'écouter.

[:implosion du tibia] plutôt rassurant d'avoir des gens de la sorte en ligne... Demande la lettre, hein! si jamais ce compétant monsieur venait à changer de boite.... [:dawao]  

---------------
n°16647288
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-11-2008 à 11:57:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Culottés chez Wempe! [:transparency]

---------------
n°16647332
el3ssar
Posté le 05-11-2008 à 12:01:22  profilanswer

eamesimport a écrit :

donc au final de Wempé, tu n'as eu droit qu'au mépris du patron et à la petite quartz (qui n'est pas si moche) ?
 :heink:  

:sweat:  

Ca incite à faire des affaires avec eux  [:tinostar]  

n°16647346
gandilfleg​ras
Posté le 05-11-2008 à 12:02:12  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Il m'a appelé pour faire le point sur tous les problèmes que j'ai rencontré sur ma 8 jours. Il m'a confié avoir lu tous mes mails ainsi que mon thread sur FAM. Il regrette que l'attitude de Wempe et de Panerai, et a tenté de m'expliquer à quels problèmes ils ont été confrontés.  

J'ai ainsi appris que le premier jeu d'aiguilles de remplacement aurait été abimé pendant le transport, les obligeant à en recommander un second. Par ailleurs, la roue des heures (?) devait être remplacée, mais elle était en rupture de stock chez Panerai et chez JLC. Il m'a bien confirmer que l'existence d'un jeu entre les aiguilles une fois la couronne en mouvement n'était absolument pas normale. Concernant le manque de communication, il ne se l'explique pas : est ce Panerai qui n'a pas communiqué ? Est-ce Wempe qui n'a posé de questions ? Toujours est il qu'il regrettait que mon affaire n'ait pas été suivie de manière plus personnelle.  

Il m'a proposé de m'envoyer une lettre me donnant droit à une révision gratuite sur la montre, sans limitation dans le temps. Par ailleurs, si je devais encore avoir le moindre problème sur la montre, je pouvais directement faire appel à lui pour le règler.  

Ah ben comme quoi faut jamais lâcher le morceau et ne pas désespérer d'être un peu écouté :jap:

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°16647395
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 05-11-2008 à 12:07:29  profilanswer

domingo chavez a écrit :

La rupture de stock est définitive ?

n°16647449
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 05-11-2008 à 12:12:02  profilanswer

Alarme à la russe  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=ZxGC9sWTMB0

---------------
Mon FEEDBACK.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6400  6401  6402  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)