| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent :
Message édité par dr philip morris le 24-10-2008 à 23:21:21 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:20:09 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el3ssar |
|
Zoreil |
|
karjalaman Keep breathing |
Message édité par karjalaman le 24-10-2008 à 23:29:12 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
LEFLAT |
|
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:33:41 ![]() ![]() |
xxfredxx | je demandais pour savoir ce que vaut la montre rapport qualité prix c'est tout... Je me fou d'avoir un mécanisme thermo nucleaire à l'intèrieur, je ne l'ouvrirais jamais pour l'observé aux jumelles hein Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 24-10-2008 à 23:36:16 |
el3ssar |
Message édité par karjalaman le 24-10-2008 à 23:38:50 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Zoreil |
el3ssar |
el3ssar |
Zoreil |
|
LEFLAT |
Gauthier_07 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
dwarfy |
el3ssar |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez | De retour de kimouss avec un renard à 130 km/h dans le pare choc.
|
rz1 Profil supprimé | Je lurke sur Ebay pour une Seiko Diver vintage (6309,7002,...), mais il y a beaucoup trop de montre en provenance de l'asie, en qualité "aftermarket", avec des pièces neuves en fait, genre la lunette, le cadran... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-10-2008 à 00:37:22 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai presque fini de ranger les photos de vacances Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-10-2008 à 00:42:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
xxfredxx | j'ai flasher sur celles là |
rexet |
Message cité 6 fois Message édité par rexet le 25-10-2008 à 01:58:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |