| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:11:05 ![]() ![]() |
raspoutine24 |
|
rami- - | Vu d'ici c'est pas facile à dire,ptet un join d'étanchéité ?? ca peut etre juste un truc imprimé sur le verre . |
moyen_moins chat réincarné | ou alors, mouvement trop petit pour le boitier |
Leg9 Fire walk with me | Antichoc, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zarkdav |
|
ben1949 |
fanf99 | Y en a qui ce foute vraiment de la gueule du monde = "mouvement a quartz et mecanique" lol (lisez bien la description)
|
Mr Wize | IWC pilots watch, stainless steel, black leather strap with stainless steel pin fastening, black dial with white Arabic numerals, tritium coated indices and hands, orange coloured hand for seconds, quartz, with mechanical Chronographenmodul, calibre Jaeger le Coultre 631, domed sapphire crystal, screwed back and crown, date, antimagnetic, water resistant to 50 m, case diameter: 36 mm, case height: 10, 2 mm, reference number: 3741, box and original documents, very rare sold out collectors piece, never worn --------------- Mon Feed-back |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 01-06-2006 à 14:09:22 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:07:51 ![]() ![]() |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 01-06-2006 à 14:15:05 |
ftikai |
|
ftikai |
|
zarkdav |
|
ftikai |
|
zarkdav |
|
ftikai |
|
ben1949 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 01-06-2006 à 16:39:04 |
fanf99 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
fred 21 | Salut Message cité 1 fois Message édité par fred 21 le 01-06-2006 à 17:17:54 |
ben1949 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
Yoh07 |
Tissot Classic Ring Auto |
MSAINT hipsters wear whiskers. | j'rigolais |
vince911g |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ben oui, mais je suis surpris de ne pas avoir vu la tienne qui finissait à la même heure. ou alors il y a des enchères parallèles...
|
Cotorepman | il doit être à plus de 180.000/semaine avec sa derniere négociation, si je ne m'abuse. Ca fait iech de perdre presque une semaine de taf quand même |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 02-06-2006 à 00:26:46 |
Yoh07 | Sympathique la vulcain, j'aime bien |
dwarfy | La notif par mail remarche comme il faut |
frandon Citation personnelle associée | c'est quoi ce truc.
--------------- Cdlt, |
radioactif Mighty mighty man |
|
tfh |
|
radioactif Mighty mighty man | Tissot TXL, existe en automatique avec un ETA. |
frandon Citation personnelle associée | j'avais vu des citizen et des pulsar comme cela pas trop vilaines pour 200 voir moins.
--------------- Cdlt, |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |