Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  21433  21434  21435  21436  21437  21438
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16478830
tom__tom
Posté le 17-10-2008 à 21:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit Feedback sur le SAV Yema :
 
Il y a plus d'un mois mon amie achète une YA442 (plongeuse femme noire). Le bracelet est à régler, elle doit passer la reprendre à la boutique quelques jours plus tard. Elle déballe la montre une fois réglée, et s'aperçoit que la lunette est marquée (on ne l'avait pas vu en magasin, donc j'ai quelques doutes sur la manipulation de la montre en boutique, mais rien pour le prouver). Bref, retour en garantie.
C'est long, des semaines passent, on rappelle etc...
Résultat : hier message sur le répondeur du style : la montre est revenue, par contre comme c'est un modèle limité (sic) il n'y a plus de pièces, ce n'est pas grave, ça ne se voit pas de trop.
Oui ce n'est pas comme si c'était une montre neuve, qu'elle était sous garantie, qu'elle est partie en SAV longtemps sans nouvelles pour ne rien faire dessus (c'est vrai j'oubliais c'est long de changer une lunette, et c'est vrai qu'il ne devait pas en rester une...).
Bref, on va aller la récupérer dans la semaine, je risque de montrer mon mécontentement...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:17:28  profilanswer
 

n°16478882
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 17-10-2008 à 21:26:09  profilanswer
 

tom__tom a écrit :

Petit Feedback sur le SAV Yema :
 
Il y a plus d'un mois mon amie achète une YA442 (plongeuse femme noire). Le bracelet est à régler, elle doit passer la reprendre à la boutique quelques jours plus tard. Elle déballe la montre une fois réglée, et s'aperçoit que la lunette est marquée (on ne l'avait pas vu en magasin, donc j'ai quelques doutes sur la manipulation de la montre en boutique, mais rien pour le prouver). Bref, retour en garantie.
C'est long, des semaines passent, on rappelle etc...
Résultat : hier message sur le répondeur du style : la montre est revenue, par contre comme c'est un modèle limité (sic) il n'y a plus de pièces, ce n'est pas grave, ça ne se voit pas de trop.
Oui ce n'est pas comme si c'était une montre neuve, qu'elle était sous garantie, qu'elle est partie en SAV longtemps sans nouvelles pour ne rien faire dessus (c'est vrai j'oubliais c'est long de changer une lunette, et c'est vrai qu'il ne devait pas en rester une...).
Bref, on va aller la récupérer dans la semaine, je risque de montrer mon mécontentement...


Bienvenue chez wempe que puis-je pour vous?  [:rhetorie du chaos]  

n°16478889
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:27:44  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Citation :

Après avoir préparée la montre à ma taille de poignet je l'ai donc synchronisée par rapport à l'heure affichée sur le site de l'horloge parlante (lien) et j'ai constaté après 24h d'usage classique (sans aucune plongée malheureusement mon travail de bureau ne me le permet pas) un avancement de 25 secondes. Cela peut sembler beaucoup mais je relativise cet écart par la nécessité d'un rodage (huiles et engrenages) avant d'être fixé avec certitude. Après tout je savais qu'elle n'était pas certifiée COSC, ce qui peut se comprendre sans difficulté vu son prix attractif. Voilà aussi le charme d'une montre automatique.


http://kaltan1.free.fr/Seiko-Diver.html


 
:)
 

sergeiwladi a écrit :


 
 
Ouais mais maintenant qu' elle est rodée elle doit etre cosc! :whistle:  
Ceci dit ,revue que j' ai plaisir à relire ! :bounce:


 
J'avoue ne plus me soucier de la régularité parfaite de mes montres. Celles-ci tiennent le temps comme il faut et aucun décalage notable n'est à signaler. Bref elles sont rêglées à souhait et ne me feront pas rater le train. Pas besoin d'être accordé à l'horloge atomique.
 

Aquaterrien a écrit :


ça oui! A largement contribué à l'achat de la mienne!  


 
;)
 


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16478899
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:29:14  profilanswer
 

tom__tom a écrit :

Petit Feedback sur le SAV Yema :
 
Il y a plus d'un mois mon amie achète une YA442 (plongeuse femme noire). Le bracelet est à régler, elle doit passer la reprendre à la boutique quelques jours plus tard. Elle déballe la montre une fois réglée, et s'aperçoit que la lunette est marquée (on ne l'avait pas vu en magasin, donc j'ai quelques doutes sur la manipulation de la montre en boutique, mais rien pour le prouver). Bref, retour en garantie.
C'est long, des semaines passent, on rappelle etc...
Résultat : hier message sur le répondeur du style : la montre est revenue, par contre comme c'est un modèle limité (sic) il n'y a plus de pièces, ce n'est pas grave, ça ne se voit pas de trop.
Oui ce n'est pas comme si c'était une montre neuve, qu'elle était sous garantie, qu'elle est partie en SAV longtemps sans nouvelles pour ne rien faire dessus (c'est vrai j'oubliais c'est long de changer une lunette, et c'est vrai qu'il ne devait pas en rester une...).
Bref, on va aller la récupérer dans la semaine, je risque de montrer mon mécontentement...


 
Tu leur dis que tu viens de notre part s'il te plait.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16478908
mat44
Creni
Posté le 17-10-2008 à 21:30:09  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Citation :

Après avoir préparée la montre à ma taille de poignet je l'ai donc synchronisée par rapport à l'heure affichée sur le site de l'horloge parlante (lien) et j'ai constaté après 24h d'usage classique (sans aucune plongée malheureusement mon travail de bureau ne me le permet pas) un avancement de 25 secondes. Cela peut sembler beaucoup mais je relativise cet écart par la nécessité d'un rodage (huiles et engrenages) avant d'être fixé avec certitude. Après tout je savais qu'elle n'était pas certifiée COSC, ce qui peut se comprendre sans difficulté vu son prix attractif. Voilà aussi le charme d'une montre automatique.


http://kaltan1.free.fr/Seiko-Diver.html


 
 
Bah en même temps, si elle est régulière, il suffit de la régler pour qu'elle soit précise, non?
 
'fin, je suis bien content de la mienne, c'est ma première montre pas quartz et ça fait plaisir d'en avoir une assez précise  :D


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°16478912
domingo ch​avez
Posté le 17-10-2008 à 21:30:22  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Bienvenue chez wempe que puis-je pour vous?  [:rhetorie du chaos]  


 
[:ula]

n°16478932
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:32:33  profilanswer
 

mat44 a écrit :


 
 
Bah en même temps, si elle est régulière, il suffit de la régler pour qu'elle soit précise, non?
 
'fin, je suis bien content de la mienne, c'est ma première montre pas quartz et ça fait plaisir d'en avoir une assez précise  :D


 
Tu as bien raison, profites d'elle et regarde la sans te soucier du temps qui passe. Son aiguille traînante te fera oublier tout avance ou retard. La mécanique enchante même lorsqu'elle est irrégulière (point trop tout de même ;)).


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16478938
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:32:47  profilanswer
 

Je viens de relire la revue de l'Altanus. J'ai envie d'une Altanus. Et merde.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16478942
ROGER95
Posté le 17-10-2008 à 21:33:05  profilanswer
 

nioghta a écrit :


 :jap:  mais avec des ... et on invite Roger pour TE retenir  :D  



 
my god !
 
un ange passe..........
 
 [:mplc]  

n°16478947
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:33:33  profilanswer
 


 
C'est bientôt le mois de septembre pour récupérer ta Pam... d'ailleurs.
 
Tu dois avoir hâte  :sweat:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:33:33  profilanswer
 

n°16478951
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:33:58  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Je viens de relire la revue de l'Altanus. J'ai envie d'une Altanus. Et merde.


 
Ca tombe bien j'ai envie de ton Archimède  :love:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16478985
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:36:21  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Ca tombe bien j'ai envie de ton Archimède  :love:  


Vas mourir :D
 
Today wear d'ailleurs, je vais prendre une photo pas belle avec mon telephone :o
 
EDIT: Mais t'as un petit gros plan en signature si tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 17-10-2008 à 21:39:33

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16478990
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:36:46  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Pas une beauté extraordinaire , mais vraiment symphatique , et c'est plaisant de discuter avec une personne qui discute plutot que de te sortir des prix et te dire " elle vous va très bien"


 
 
 [:darxmurf]  
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Fake! :o  
 
 
Ah non, pas là... :whistle:


[:tinostar]
 

domingo chavez a écrit :

Quelques nouvelles photos....
 
Ma Flieger Original sur un Hirsch Liberty marron


 
 
 [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479010
grinhu
Posté le 17-10-2008 à 21:39:39  profilanswer
 

tom__tom a écrit :

Petit Feedback sur le SAV Yema :
 
Il y a plus d'un mois mon amie achète une YA442 (plongeuse femme noire). Le bracelet est à régler, elle doit passer la reprendre à la boutique quelques jours plus tard. Elle déballe la montre une fois réglée, et s'aperçoit que la lunette est marquée (on ne l'avait pas vu en magasin, donc j'ai quelques doutes sur la manipulation de la montre en boutique, mais rien pour le prouver). Bref, retour en garantie.
C'est long, des semaines passent, on rappelle etc...
Résultat : hier message sur le répondeur du style : la montre est revenue, par contre comme c'est un modèle limité (sic) il n'y a plus de pièces, ce n'est pas grave, ça ne se voit pas de trop.
Oui ce n'est pas comme si c'était une montre neuve, qu'elle était sous garantie, qu'elle est partie en SAV longtemps sans nouvelles pour ne rien faire dessus (c'est vrai j'oubliais c'est long de changer une lunette, et c'est vrai qu'il ne devait pas en rester une...).
Bref, on va aller la récupérer dans la semaine, je risque de montrer mon mécontentement...


 
je ne vois qu'une solution, demander à ta grand mère de les appeler...  [:haha dc]


---------------
=> mes montres
n°16479012
Skip'
Posté le 17-10-2008 à 21:39:51  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

Oui, c'est vrai mais ici je fais un prix différent (meilleur bien sur !) qu'ailleurs, donc MP pour traiter juste avec des gens intéressés et pas me faire aligner par des gens qui de toute façon n'en veulent pas!
 
Après, dans ce cas précis, on est loin du prix d'une speed...c'est vrai ! :D


 
Je comprends :jap:
 

n°16479032
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-10-2008 à 21:41:19  profilanswer
 
n°16479041
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:42:21  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Vas mourir :D
 
Today wear d'ailleurs, je vais prendre une photo pas belle avec mon telephone :o
 
EDIT: Mais t'as un petit gros plan en signature si tu veux :o


 
Il faudra que je la remitraille à l'occasion :)
 
Un jour tu céderas c'est une certitude, un peu comme le dollar face à l'euro. La suprématie ricaine est un peu à l'heure actuelle ce que le clavier Qwerty est à l'accent français. Penses-y et contactes moi avant qu'il ne soit trop tard. C'est pas les prochaines élections qui changeront la donne si tu veux pouvoir nourrir ta famille et mettre un plein dans ton char.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479047
grinhu
Posté le 17-10-2008 à 21:42:57  profilanswer
 

http://grinhu.free.fr/montres/fhr/einsatzzeitmesser1%20small.jpg
 
je prépare un comparatif EZM1/4...


---------------
=> mes montres
n°16479048
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:43:05  profilanswer
 

Magnifique série Nico! [:roi]  
Cette boucle Heur!!!!! [:nikolaps]  
 
 

Prozac a écrit :


Comment ça ?


 
La Seiko 200 est incroyablement mieux finie, ce qui n'est pas peut dire quand on voit la kalitaÿ de la Seijo 100!! [:agla]  
 
 

Desperadoflamenco a écrit :

Désolé, vieux, mais j'aime pas du tout...
Un boitier d'une montre flambant neuve et un bracelet roots tout usé, je trouve la combinaison affreuse...


 
 
 [:manneke2]  
 

Aquaterrien a écrit :


 
Bon bin puisque c'est comme ça je vais essayer moi aussi http://pic.beinig.be/upload/111/0p1040535.jpg


 
Superbe série d'une montre géniale! [:python]  
 
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479050
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:43:12  profilanswer
 

http://img73.imageshack.us/img73/8817/img0023ec0.jpg
 
Hop, foto-pourrite©


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16479057
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:43:27  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je ne vois qu'une solution, demander à ta grand mère de les appeler...  [:haha dc]


 
 :lol:  :lol: ²²²²


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479065
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:44:19  profilanswer
 


 
Au boulot?
 
Prends-en bien soin quand même parce que j'ai pas envie de réparer tes rayures :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 17-10-2008 à 21:45:12

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479081
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:45:31  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Il faudra que je la remitraille à l'occasion :)
 
Un jour tu céderas c'est une certitude, un peu comme le dollar face à l'euro. La suprématie ricaine est un peu à l'heure actuelle ce que le clavier Qwerty est à l'accent français. Penses-y et contactes moi avant qu'il ne soit trop tard. C'est pas les prochaines élections qui changeront la donne si tu veux pouvoir nourrir ta famille et mettre un plein dans ton char.


Je te rappelle que l'euro a perdu 15% dernierement face au dollar. Et ce qui compte, c'est ce que je peux payer en dollars, pas ce que je n'ai pas envie de payer en euros :kaola:  
 
Et non, je ne cederai pas. Sauf si c'est indispensable pour l'achat d'une ATC. Ce qui n'est pas le cas :o
 
:D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16479088
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:45:55  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


 
Ayé, j'ai acheté un Rallye, moi aussi!
Ca va être bôôô.


 
DM Rallie über alles! [:volta]
 

sergeiwladi a écrit :

J' ai une question sur la précision de ma seiko 6309 que j' ai moi !Apres m' etre demandé si Ed le Phillipin ne m' avait pas casé une pile dans le boitier ,
j' ai mesuré précisement sur trois jours sa precision .
Verdict: -3 secondes par jour,
j' ai lu un peu partout qu' il valait mieux une avance qu' un retard.
Dois je jeter ma montre ?


 
Oui, bonne pour la poubelle, je t'en débarrasse pour te rendre service! :)
 

grinhu a écrit :


 
sympa!
 j'ai commandé des bracelets pour la mienne chez Steihart, mais le transporteur chie depuis 10 jours à me les livrer....  
 


 
 
Et ils ne valent pas un bon Hirsch malheureusement!  [:nik166]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479121
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:47:42  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Je te rappelle que l'euro a perdu 15% dernierement face au dollar. Et ce qui compte, c'est ce que je peux payer en dollars, pas ce que je n'ai pas envie de payer en euros :kaola:  
 
Et non, je ne cederai pas. Sauf si c'est indispensable pour l'achat d'une ATC. Ce qui n'est pas le cas :o
 
:D


 
Dommage je voulais te venir en aide et t'éviter banqueroute. Je l'acheterai neuve plutôt que d'avoir voulu faire bonne action. C'est tout moi ça, le coeur toujours en premier et les bourses en second. Je changerai de philosophie à l'avenir.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479123
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:48:00  profilanswer
 

nioghta a écrit :

:hello:  A la bourre comme chaque fin de semaine.
Vous êtes plutot calme sur le nombre de page en ce moment ! Il y a des absent ? ou la crise touche aussi le topic ?  :p

 

Allez today porting:
http://storage.canalblog.com/28/18/443247/24727582.jpg

 

Superbe photo! [:cytrouille]

 
Anteus a écrit :

Je viens de relire la revue de l'Altanus. J'ai envie d'une Altanus. Et merde.

 


You're dommed my friend!
        /
 [:hahasparta]

  

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 17-10-2008 à 22:46:12

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479126
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:48:24  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
DM Rallie über alles! [:volta]
 


 

MSAINT a écrit :


 
Oui, bonne pour la poubelle, je t'en débarrasse pour te rendre service! :)
 


 

MSAINT a écrit :


 
 
Et ils ne valent pas un bon Hirsch malheureusement!  [:nik166]


 
Encore un petit effort pour atteindre la page 24 du topic  :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479127
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:48:29  profilanswer
 


 
 
Anéfaÿ! [:tinostar]
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479135
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:49:21  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Encore un petit effort pour atteindre la page 24 du topic  :whistle:  


 
 
ça va hein tête de pioche je n'ai que 7 heures à rattraper alors que d'hab c'est plutôt 72h [:mcwammed]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479137
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:49:32  profilanswer
 

ayé! [:volta]

 

page 2579! [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 17-10-2008 à 21:50:00

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479150
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:50:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

ayé! [:volta]
 
page 2579! [:aloy]


 
 
 [:el awrence]


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479158
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:51:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Anéfaÿ! [:tinostar]
 


iPhone + Luminosite pourrie.
 
 [:norick]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16479164
kaltan1
Posté le 17-10-2008 à 21:52:33  profilanswer
 


 
Excellente news.
 
Perso j'essaye d'avancer sur mes Revues mais je traînasse depuis quelques temps  :cry:  
Les montres arrivent plus vite que leur descriptif et malheureusement l'Archimède d'Anteus n'échappera pas à la rêgle  [:spamafote]  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16479169
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:53:10  profilanswer
 


 


 
 
 [:tonio]
 
 

Anteus a écrit :


iPhone + Luminosite pourrie.
 
 [:norick]


 
C'texcuse toute moisie! [:el awrence]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479182
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:54:18  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Excellente news.
 
Perso j'essaye d'avancer sur mes Revues mais je traînasse depuis quelques temps  :cry:  
Les montres arrivent plus vite que leur descriptif et malheureusement l'Archimède d'Anteus n'échappera pas à la rêgle  [:spamafote]  


[:ddr555]
 
J'aurais ma Longines GMT, mon ATC et ma Squadra Worldtimer avant que tu aies passe mon Archimede a ton poignet suintant [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16479185
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:54:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


C'texcuse toute moisie! [:el awrence]


MP, tarlouze :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16479188
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-10-2008 à 21:54:56  profilanswer
 


Homer Simpson  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16479195
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-10-2008 à 21:55:43  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Homer Simpson  [:chatte de garde]


Douchebag [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 17-10-2008 à 22:01:42

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16479198
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:56:14  profilanswer
 

Anteus a écrit :


MP, tarlouze :o


 
 
Même pas mal Freddy Mercury! [:das moorrad]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479204
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-10-2008 à 21:56:39  profilanswer
 


 
 
  [:golden blessure]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16479348
grinhu
Posté le 17-10-2008 à 22:08:59  profilanswer
 


 [:douchebag haha]


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  21433  21434  21435  21436  21437  21438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR